SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !
5 participants
Page 1 sur 1
SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !
Le 4 décembre, l'association SuperBonbon propose à la salles des fêtes de Merville , une journée de ligue et pleins d'autres choses :
- Venez affronter le champion de France avec des cartes à gagner !
- Vente de cartes pokemon à l'unité
- Séance de ligue classique avec les cartes de la saison à gagne ( expert belt entre autre !)
Tous les gains seront reversés au Téléthon
Nous aurons plus de détails sur le nombre de places dispo prochainement , pour les horaires je pense que l'on démarrera en matinée (10-11h) avec un arrêt des activités à 18h
Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !
Dans le cas où je ne trouve pas une voiture pour Nanterre (CC le même jour), il y a moyen que je sois présente. Je ne garantie rien cependant.
Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !
Super initiative en tout cas les gars !
fr3d- Messages : 170
dsl chris et fred mais caro et moi seront en mayenne cz les bo parents.
mais c avec plaisir ke seront la le 11 en théorie
mais c avec plaisir ke seront la le 11 en théorie
tibio59- Messages : 132
Bonsoir,
Je sais que ce n'est pas l'actualité la plus chaude de pokémon mais elle a de quoi réchauffer les coeurs !
Fred , Gwen et moi même avons accueilli de 9h à 18h pleins de jeunes Mervillois ( et un poképapa très motivé !) contents de pouvoir s'initier au jeu de cartes et affronter le champion de France et son équipe !
On compte une 10aine de nouveaux joueurs pour le coin et la plupart seront présents au tournoi organisé la semaine prochaine, l'objectif séance ligue est donc pleinement rempli .
Mais nous avons aussi récolté durant la journée une modeste contribution au Téléthon ( vente de cartes , de goodies) qui nous l'espérons pourra se faire encore l'année prochaine car rien de mieux de pouvoir rendre utile ce qui traîne dans ses placards.
Nous remercions :
- Gwen et tte sa famille pour leur présence et leur soutien comme d'habitude !
- La mairie de Merville et Stéphane Cordier pour nous avoir fait confiance en nous conviant avec d'autres associations à aider le téléthon
- BenJ pour nous avoir donné des goodies à la vente au profit du téléthon
Et n'oubliez pas le 36 37 est tjrs disponible pour faire du don au téléthon
Je sais que ce n'est pas l'actualité la plus chaude de pokémon mais elle a de quoi réchauffer les coeurs !
Fred , Gwen et moi même avons accueilli de 9h à 18h pleins de jeunes Mervillois ( et un poképapa très motivé !) contents de pouvoir s'initier au jeu de cartes et affronter le champion de France et son équipe !
On compte une 10aine de nouveaux joueurs pour le coin et la plupart seront présents au tournoi organisé la semaine prochaine, l'objectif séance ligue est donc pleinement rempli .
Mais nous avons aussi récolté durant la journée une modeste contribution au Téléthon ( vente de cartes , de goodies) qui nous l'espérons pourra se faire encore l'année prochaine car rien de mieux de pouvoir rendre utile ce qui traîne dans ses placards.
Nous remercions :
- Gwen et tte sa famille pour leur présence et leur soutien comme d'habitude !
- La mairie de Merville et Stéphane Cordier pour nous avoir fait confiance en nous conviant avec d'autres associations à aider le téléthon
- BenJ pour nous avoir donné des goodies à la vente au profit du téléthon
Et n'oubliez pas le 36 37 est tjrs disponible pour faire du don au téléthon
Je ne pouvait pas venir, mais je vous félicite pour cette initiative les gars.