CITY CHAMPIONSHIP PONTPOINT DU 19 DECEMBRE 2010
+7
Tichris
chaglam
Luby
Caratroc
TeamPadawan
I'm a Tiger
Rampardos
11 participants
Page 1 sur 1
CITY CHAMPIONSHIP PONTPOINT DU 19 DECEMBRE 2010
Le 19 décembre 2010, ce sera le tournoi de noël pour notre association.
Et à cette occasion, nous vous proposons une tombola exceptionnelle par la quantité et la qualité des lots proposés. Le gros lot pourrait être :- une Wii
- une DSi XL
- un ordinateur portable
Quelle est votre préférence ?
Les autre lots : produits Pokémon - peluches pokémon -pochettes - tri pack - etc.)
Chaque participant au tournoi recevra un ticket gratuit, chaque ticket supplémentaire coûtera 0,50 euro.
Les infos tournoi :
Début d’enregistrement : 9h30
Fin d’enregistrement : 10h45
Début du tournoi : 11h00
PAF 7 euros
Dotation PUI et association (chaque joueur repartira avec au moins 1 booster Indomptable) - Restauration sur place possible - Réservation obligatoire.
Adresse : Salle Polyvalente 984 rue St Gervais 60700 PONTPOINT (derrière la mairie)
Inscription : http://pokemon-oise.com/html/article-city-championship-pontpoint-du-19-decembre-2010-206-275--1-.html
Re: CITY CHAMPIONSHIP PONTPOINT DU 19 DECEMBRE 2010
Je m'y prend de suite : Il y a t-il une voiture au départ de Lille (ou dans les environs) avec deux places pour moi et une amie (qui pourrait devenir une nouvelle joueuse) ? On paye le co-voiturage, on offre le café et nos tickets de tombola xD.
Re City Championships Pontpoint 19 Décembre
Bonne nouvelle ( cela dépend évidemment pour qui) Padawans,Jedis, Siths et accessoirement joueurs du team seront là , composition de l'équipe en cours, en plus étant 3 minimum adjugé pour la Wii , la DSI XL et l'ordinateur portable!
La Force soit avec vous nobles adversaires ... mais la Chance avec nous
La Force soit avec vous nobles adversaires ... mais la Chance avec nous
TeamPadawan- Messages : 26
ordi pour moi
Caratroc- Messages : 111
Bien, la Team Têtarte confirme sa présence dimanche : Myssdii, Krystal, Maaf, moi-même, et on ramène même une nouvelle joueuse !
(Du coup j'en profite pour demander : quelqu'un aura-t-il un Espace-Temps Brisé à prêter ? On en a pas assez en stock pour tous les membres de l'équipe qui en jouent...)
J'espère qu'il y aura plein de monde et du haut niveau, j'attends un tournoi du tonnerre ! =)
(Du coup j'en profite pour demander : quelqu'un aura-t-il un Espace-Temps Brisé à prêter ? On en a pas assez en stock pour tous les membres de l'équipe qui en jouent...)
J'espère qu'il y aura plein de monde et du haut niveau, j'attends un tournoi du tonnerre ! =)
Luby- Messages : 102
Pour le monde, nous sommes à 45 formulaires, quant au haut niveau, pas de souci puisque la team Têtarte est là
chaglam- Messages : 248
Hey hey ça promet , on ramène nos fesses et cette fois-ci on gagne
Du têtarte au Kawa, miam
Ouai ... j'amène un ouvre-boîte, on a une revanche à prendre sur magnezone
Sinon question niveau, j'aurai bien mis des talons pour relever le mien mais en 45 ça va être chaud.
Sinon question niveau, j'aurai bien mis des talons pour relever le mien mais en 45 ça va être chaud.
Punkemon- Messages : 301
De mon coté, il y a très peu de chance que je puisse venir. Si j'y arrive, autant dire que je compte gagner aussi la DSi cette année.
fred en talons!!! :
je veux voir lol
je veux voir lol
tibio59- Messages : 132
Le tournoi est-il maintenue ?
Pourquoi il ne le serait pas ?
De mon côté, pas de nouvelle d'Aurélien je pense malheureusement que ce sera sans moi... Une prochaine fois peut-être ?
De mon côté, pas de nouvelle d'Aurélien je pense malheureusement que ce sera sans moi... Une prochaine fois peut-être ?
Le temps semble embêtant espérons que demain matin ça ne soit pas la tempête de neige :s
Au vu du temps ici, je crois que finalement on va pas pouvoir venir nous, on en est désolés et d'ailleurs on est les premiers à le regretter. Ca va être dur de prendre la voiture vu la neige.
Vu qu'on cherche quand même désespérément une solution, je demande quand même : y a pas une gare proche de la salle du tournoi, je suppose ? J'ai cherché un peu, on m'avait parlé de Pont Sainte-Maxence mais Mappy me dit une heure de marche à pied, donc c'est mort...
Ou sinon si quelqu'un qui fait quand même le trajet depuis Paris a 5 places en voiture ? Oui tant qu'à faire je veux bien les numéros du loto aussi. Pour toute l'année prochaine.
Vu qu'on cherche quand même désespérément une solution, je demande quand même : y a pas une gare proche de la salle du tournoi, je suppose ? J'ai cherché un peu, on m'avait parlé de Pont Sainte-Maxence mais Mappy me dit une heure de marche à pied, donc c'est mort...
Ou sinon si quelqu'un qui fait quand même le trajet depuis Paris a 5 places en voiture ? Oui tant qu'à faire je veux bien les numéros du loto aussi. Pour toute l'année prochaine.
Luby- Messages : 102
Malheureusement pour moi aussi , la neige à raison de moi , même le jus de koko n'y peux rien alors ...
Thomas et moi sommes inscrits, mais il vaut mieux ne pas compter sur nous non plus, sauf si demain matin cela semble dégagé bien sûr.
Xyphus- Messages : 15
Idem pour moi ... je suis désolé ... j'éspère que Chris et Thib pourront venir mais moi je pourrais pas... amusez vous bien
Punkemon- Messages : 301
On tente le voyage demain matin et on vous préviendra ( anne-so / hervé ) si on abandonne avant destination
allez saint uxie priez pour nous !
allez saint uxie priez pour nous !
oui chris on fera en sorte d'arriver a bon port.
dja départ du nord a 8h
dja départ du nord a 8h
tibio59- Messages : 132
salut
nous aussi avec Sacha on va tenter de venir mais si c'est trop galère sur la route on vous appelle .
Bises
nous aussi avec Sacha on va tenter de venir mais si c'est trop galère sur la route on vous appelle .
Bises
ganima- Messages : 77
Que vous dire à tous, dame nature nous joue un mauvais tour, nous avions 71 formulaires donc 71 inscrits et...nous verrons bien Il y a déjà Yanis et Ulysse qui marchent dans la neige de la gare de Pont Ste Maxence à chez nous, ensuite, nous les amenons au tournoi.
Dans tous les cas, merci à tous ceux qui nous ont prévenu, merci à tous ceux qui nous préviennent, ceux qui essaient de venir, soyez prudents, pas de risque inutile. Nous pensons bien fort à vous et par avance, vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous.
Dans tous les cas, merci à tous ceux qui nous ont prévenu, merci à tous ceux qui nous préviennent, ceux qui essaient de venir, soyez prudents, pas de risque inutile. Nous pensons bien fort à vous et par avance, vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous.