Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

report du salon du jeu rochefortais

3 participants

Aller en bas

report du salon du jeu rochefortais Empty report du salon du jeu rochefortais

Message par ced-piline Lun 8 Nov - 15:47

il pleut , fait froid la misere
bon pas chaud pour jouer ,bon ,la vielle je monte un deck a l'arrache "vilegar", pas de test avant , pas consulter les decks list deja existante sur gym...on verra et je m'en fou Very Happy



1er match contre pauline
match semi mirroir "mother gengar"

start spiritomb tout les deux , pas de surprise jusque la , sauf que j'arrive a tout avoir rapidement et cela sur les 2 parties


2eme match Ben J et son luxchomp contre nature (private joke!!!!)

bon la logique et la legende dit que mon deck est la pour le pourrir
c'est surement vrai , sauf que je vais chercher nawak , mais bon je suis pas la pour gagner juste voir des amis ronde 1 et ronde 2 ou tout se passe comme prevu defaite quoi



3eme ronde le choix etait logiquement le 4eme master , et bien non T.O.M me fait affronter une senior ...l'adorable Louise et des darks

bon ça commence mal ma faiblesse et sa resistance ...et noctali ,
ronde 1 tres difficile mais j'arrive a manger plein de chose sur le ban ,ronde 2 je la concede , noctali T1 et je sort que dalle , herve annonce le time , bon ben mort subite

et la c'est parti , j'ai tout en main pour une victoire a l'arrache.., maudit noctali , je savais que j'aurais du mal contre ces bestioles!!!!bien jouer Louise , tu as trouve la parade a la deuxieme ronde il te manquait juste le temps pour m'avoir.



les +> benj ,hervé et ses 2 fistons et les neveu et niece de celui ci
mes nains de jardin qui font une apparition
jerome et ses dotations merci Wink
mes sablayes qui n'ont rien a foutre dans mon deck et qui m'ont sorti de la misere plusieurs reprises
mon deck fait a l'arrache etait a quelque cartes pret de meme conception que celui de hervé, comme quoi je suis pas completement a coté de la plaque Very Happy


les moins > vive la charente et sa pleut mouillée (c'est pas de la pluie ici c'est de la pleut )

le macdo qui fait pas hotel(private joke!!!)

ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

report du salon du jeu rochefortais Empty Re: report du salon du jeu rochefortais

Message par chaglam Lun 8 Nov - 17:16

Merci pour ce rapport Cédric et désolée de ne pas être venue, je travaillais le vendredi et je n'ai pas voulu m'exposer aux frais et à la fatigue de la route le soir même. Au plaisir de se retrouver le 22 décembre. Bizz à Pauline.

et oui, Louise est charmante I love you
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

report du salon du jeu rochefortais Empty Re: report du salon du jeu rochefortais

Message par alexboislaurent Lun 8 Nov - 21:35

la charente c'est cool, en tous cas le poitou que je connais bien c'est cool (meme si on s'en rend pas trop conte quand on est sur place) mais avec le recule le poitou et la charente c'est cool

alexboislaurent
alexboislaurent

Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 34
Localisation : Tours/Paris

Revenir en haut Aller en bas

report du salon du jeu rochefortais Empty Re: report du salon du jeu rochefortais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum