Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011

3 participants

Aller en bas

Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011 Empty Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011

Message par ganima Sam 16 Avr - 18:57

salut à vous tous Very Happy

Premier Battle Road de printemps sur Nanterre.

Malheureusement la date se chevauche avec le Special Event France/Suisse(italie) de Lyon.

Nous étions 16 joueurs répartis comme suit:

3 Juniors
3 Séniors
10 Masters top 2 (Abdallah Khenissi/Benoit Connetable)

Malgré le petit nombre de joueurs, l'ambiance était au rendez vous sous un superbe soleil.

Voici les classements:

Master Division

1 Abdallah Khenissi avec un deck Sp sableylock
2 Benoit Connetable avec un deck Sp Luxchomp
3 Mathieu Lingelser
4 Aude Pollet
5 Cédric Gouin
6 Josselin Raynal
7 Sacha Louboff
8 Matthieu Bouvard
9 Adrien Bouvard
10 Justine Woitrain

Senior Division

1 Erwann Piedloup avec un deck Léviator
2 Abdelhadi Khenissi
3 Flavien D

Junior Division

1 Ilan Louboff avec un deck Léviator
2 Geremy Hoyez
3 Barbara Connetable


Rendez vous pour le prochain tournoi sur Nanterre le 21 mai 2011.

A bientot Wink

Ganima


Dernière édition par ganima le Mer 20 Avr - 17:35, édité 2 fois
ganima
ganima

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011 Empty Re: Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011

Message par SSL Dim 17 Avr - 0:20

Salut,

Donc suite de mes préparatifs pour le CDF, j'ai joué sablelock tech Blaziken FB/Honchkrow SV (je crois que certains l'appel chenlock, moi j'estime que c'est un sablelock teché point)

Je tiens d'abord à m'excuser car j'ai pas retenu le nom de toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontré aujourd'hui.

Match 1 vs Machamp de Aude
Je commence assez moyennement, Aude quand à elle sort rapidement son premier Machamp. Elle enchaine les prix, et je me retrouve rapidement avec 4 prix de retard. N'ayant pas beaucoup de liberté, je fini par mettre ko son machamp avec un zarbi q avec une DCE (horreur), puis réussi par le plus grand des hasards à prendre un second prix avec ce même pokemon (zarbi q super tech pour le cdf? Very Happy ) Celui ci fini par se faire mettre ko. J'avais préparer un blaziken FB, et réussi a prendre 2 prix pour égaliser. Le time retentit, et j'arrive grace un juge, à permettre à blaziken fb de faire son attaque à 80, sans prendre d'attaque au tour suivant (ouf...) Je finis par prendre mon 6e prix dans les 3 tours imparties lors du time.
Match difficile, j'avoue que mon adversaire m'a laissé pas mal de répits, si elle avait été plus agressive, je pense que j'aurai perdu largement cette partie.

Match 2 vs Luxchomp de Benoit
Benoit, vainqueur du précédent tournoi, a suscité mon intérêt la fois passé. De retour avec son deck luxchomp cependant sans sa tech dialga, j'étais certains que le match serait d'une grande difficulté. Nous prenons la décision de jouer le match tel un match du CDF, pas de retour arrière possible et aucun oubli toléré.
Je demarre avec sableye actif, garchomp et blaziken. Lui luxray actif, luxray et garchomp. Je tente un lock, inefficace. Après une petite période d'observation, les hostilités sont ouvertes, les prix passent de l'un à l'autre.
Puis décide, après son Dragon Rush qui lui avait retirer du jeu sa dernier énergie, de jouer un juge. Superbe affaire car il se retrouve coincer, mais moi également. Dans des conditions assez difficiles, je finis par arracher la victoire avec un total de 4 énergies utilisés sur l'ensemble de la partie. On était décisif dans le match blaziken fb et juge. Petite frayeur tout de meme lorsqu'il sait mit à utiliser mon Aaron grace à smeargle pour récupérer son luxray puis garchomp.

Match 3 vs Steelix de (je sais plus pardon)
Il démarre avec steelix, moi sableye actif et uxie en main. Son jeu sort trop lentement, j'ai le temps d'utiliser un dragon rush puis d'amener blaziken fb en actif, pour faire l'attaque à 80 jusqu'à prendre l'ensemble de mes récompenses.
Match où mon adversaire n'a rien pu faire réellement, son deck est mal sortie

Match 4 vs Magnezone de Mathieu
Le match est comme le précédent. Mon adversaire ne peux m'opposer de résistance faute de carte à jouer. Résultat le match fini en 2 tours par la mise à mort du pauvre mesprit seul pokemon étant venu au combat.

Finale vs Luxchomp de Benoit, le retour (youhou final enfin première de l'année)
Nous nous mettons d'accord pour être aussi strict encore une fois envers nous même et notre adversaire. La première manche est très disputé, cependant Benoit fait un misplay ou pas, mais me permet de prendre son garchomp avec un ambipom G que j'étais en mesure d'aller chercher. Puis la situation se confirme et je gagne la première manche au bout de 40 min.
Seconde, je tente un lock, efficace ce coup ci mais me paralysant complétement dans mon jeu. Benoit en profite largement. Il lui reste alors 1 seul prix à prendre lors du time pour voir la manche comptabilisé, ce qu'il reussi à réaliser.
Mort subite. Il joue garchomp actif et smeargle UD, moi sableye actif et garchomp. Après quelques instant de réfléxion je me décide à lui bloquer sa main, plutot que de me développer. Effectivement sa main est bonne, mais 1 seul supporter que je réussi à mettre sous le deck. cependant top deck pour lui qui récupère uxie, et se lance plus concretement, mon sableye se retrouve avec 20 dégats et lui a deja tout un arsenal à sa disposition. Obliger d'avancer je décide de jouer pokemon collector, et cyrus grace à personnifier de sableye.
Il pose uxie x, maintenant petite priere, coup de chance pas d'énergie pour lui. Il met de nouveau 20 sur sableye.
Grace à mon tour précédent je suis plénement opérationnel, je joue blaziken fb x, joue le power de crobat et inflige les 90 dégats nécessaires.

Victoire youhou cheers , mais difficile quand même et dans mon malheur, l'adversaire m'a accompagné assez souvent donc je m'en suis plutôt bien tiré.

Donc ce que je retiens de la journée :
- Les belts ça roxe
- Blaziken FB ça roxe x2 ^^
- Ne jamais sous estimé Machamp
- J'ai gagné
- Qu'Erwan est tellement un tricheur que même avec un cheat action replay, il me bat (on parle de DS si vous avez pas compris)
- Abdoul la moule c'est vrai même quand j'ai pas de chance
SSL
SSL

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans le cybermonde

Revenir en haut Aller en bas

Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011 Empty Re: Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011

Message par Fabien Dim 17 Avr - 14:14

GG man

Fabien

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011 Empty Re: Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011

Message par SSL Dim 17 Avr - 18:08

Thanks fab
SSL
SSL

Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 37
Localisation : Perdu dans le cybermonde

Revenir en haut Aller en bas

Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011 Empty Re: Rapport BRS de Nanterre du 16 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum