Rapport du BRS n°1 de Lyon le 30 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport du BRS n°1 de Lyon le 30 avril 2011

Message par caro8 le Dim 1 Mai - 11:51

Petit rapport du (petit) BRS d'hier :

C'est par un samedi matin ensoleillé qu'a eu lieu le premier BRS de Lyon de la saison, seulement deux semaines après le SPE. C'est peut être pour ça que peu de joueurs ont fait le déplacement pour venir s'affronter : 3 tournois en un peu plus d'un mois, on n'était pas habitués à Lyon ! (Mais vivement que ça continue Wink ). Ce BRS était aussi le premier tournoi avec les règles Black&White que les joueurs ont pu tester.
Quoiqu'il en soit, on a eu le plaisir de revoir certains qui n'étaient pas venus depuis longtemps. Au final, 16 joueurs étaient présents hier pour se disputer la victory medal, et que des Lyonnais.
6 juniors, 4 séniors, 6 masters, c'est assez équilibré ; 3 rondes pour tout le monde, sans top et les séniors jouaient avec les masters.

Voilà les classements :

Juniors :
1 Theo H 3/0
2 Margaux H 2/1
3 Lea H 2/1
4 Joseph G 1/2
5 Fahra B 1/2
6 Adam R 0/3

Seniors :
1 Victor B 2/1
2 Heddi B 2/1
3 Anis N 1/2
4 Malek A 0/3

Masters :
1 Jean-Paul V 3/0
2 Jean-Baptiste H 2/1
3 Claire M 2/1
4 Michel V 1/2
5 William B 1/2
6 Thomas D 1/2

Félicitations à la famille Hénard qui remporte les 3 premières places en junior !! Félicitations aussi à Victor qui remporte encore un tournoi en sénior avec lostgar, et à Jean-Paul qui gagne en masters avec un deck sp. Wink Bravo aussi à Adam qui faisait son premier tournoi avec un deck prêté donc qu'il ne maîtrisait pas.
Enfin félicitations à tous pour avoir participé Wink

Au niveau des decks : cotovol (gagnant junior), beaucoup de donphan (deck phare de Lyon Laughing ), magnezone, sp, sableyedonk, lostgar, mew ... et quelques decks "funs".
La combinaison donphan + règles Black&White était assez explosive et la majorité des matchs se sont finis avant le time ! Very Happy

Au niveau des lots comme d'habitude : minimum deux boosters pour tout le monde + quelques goodies offertes par le magasin, merci à Trollune Wink Sans oublier les victory medal !!

Au final c'était un petit tournoi familial avec une très bonne ambiance, même si le tournoi s'est fini assez tôt, les joueurs l'ont prolongé par des échanges acharnés ou des parties test.

Merci à vous tous et rendez vous le 28 mais pour la revanche avec le deuxième BRS ! Very Happy
avatar
caro8

Messages : 273
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Campagne Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum