Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Repport Worlds San Diego 13eme place master

+5
Zarmakuizz
florent
newton999
I'm a Tiger.
Chewee
9 participants

Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Chewee Jeu 10 Sep - 17:24

Salut,

Bon ben je profite de ce nouveau forum pour lancer mon repport des worlds Razz

Samedi 8: Arrivée à l'aéroport après au moins 16h d'avion et d'aéroport ... on est complètement naze avec Toto, Seb et Alois. Mais heureusement Fab est là et on se retrouve directe, les vacances peuvent commencer !!! On chope la voiture et hop direction LA.

Dimanche 9 : visite d'hollywood, beverly hills (où on a croiser pleins de stars qui faisaient leur footing !!!), un petit outlet pour faire ses courses et la journée touche à sa fin. On rentre à l'hotel pour tester un peu. Notre choix du moment était entre Beedril, Lego/luxray, et Leviator. Je m'axe sur beedril et fab sur leviator. Dans les test on étaient à 50/50 avec un leger avantage pour beedril. Le problème de beedril est qu'il avait un match up moyen face à Luxape et Palkia lock, mais bon on continu les tests.

Lundi 10 : reveil vers 6h on test a quatre pattes dans la salle de bains, resultats 2 decks s'impose beedril et leviator. On oublie Palkia lock car trop attendu donc forcement trop de contres. 9H on petit dej et direction les Studio Universal pour une journée délirante avec bouffe et boisson à volonté !!!

Mardi 11 : idem reveil vers 6h et test de beedril et leviator contre tous les deck attendus (luxape, palkia lock, gengar, etc...) Fab est fixé sur léviator mais moi je reste indecis car pour le moment c'est moi qui joue beedril et je n'ai jamais joué léviator ( en test beedril restant toujours un poil superieur à leviator) 9H on petit dej et direction le parc de montagnes russe Six Flag, je crois que j'ai jamais eut aussi souvent la tete en bas en une journée ... on est revenu vivant on pourra faire les worlds !!! 19h direction le hiton de San Diego

Mercredi 12 : journée de test, seb se decide à jouer Leviator au Grinder et nous servira ainsi de test. Dans la salle d'entrainement nos beedril se prennent defaite sur defait contre des Palkia lock ... mon choix est fait je jouerai Leviator, il me faut donc les cartes qui me manquent

Jeudi 13 : Grinder pour seb, on suit de pret son evolution et on tire des conclusion. Conseille de guerre dans la chambre : on passe Claydol en 1-1, on rajoute Uxie et 4 SSU et quelques autres petites modif, mais le deck est bien changé dans son esprit, Fab s'inquiète un peu car il n'aura pas l'occasion de le tester dans cette version, on est pas sur qu'il tourne aussi bien que l'ancienne. De mon coté j'aurai testé le deck new version qu'une ou 2 fois... Toto de son coté abandonne Gengar pour joué beedril qu'il test depuis plus d'un mois. Voila on est pret pour les worlds.

Vendredi 14: reveil 7h30 (on avait mis 3 reveils pour être sur de ne pas louper les worlds !!) dernier petit debriefing avec Fab : il vaut mieux eviter Kingdra (quasi autoloss) et gengar assez dur a gerer a cause de son pouvoir et grosse interrogation sur les luxray. Debreifing avec Toto : il faut eviter les luxape et les gengar
C'est parti debut du tournoi :

1ere ronde : vs kingdra
Et merde decidement j'ai la poisse. Bon j'ai jamais testé contre ce deck, je sais juste que Fab m'a dis (contre kingdra on perd No . Je decide de jouer le deck comme contre n'importe qui. Bon pas de bol T1 super bonbon kingdra il me tue mon sableye et fait 20 à magicarpe ... gloups ca demarre mal, adieu mes espoir de worlds ... je continu à jouer, finalement 20 minutes plus tard il lui reste 1 prix à prendre 1 kingdra à 90/130 et plus de night, si je lui tue son kingdra j'ai gagné, il faut que je chope mon dernier SSU pour soigner mon leviator, pas de bol il était dans mes prix
0-1

2eme ronde: : vs Palkia lock (team Lafonte qui finalement fera top8)
La je crois que je suis maudit j'aurai bien aimé un match facile à 0-1, je perd un peu le moral. Finalment magicarpe devient leviator et roule sur Palkia lock. Bonne nouvelle palkia lock on peut le battre mais vaut mieux l'eviter à cause des luxray. Heureusement notre pote toxicroak est là Laughing
1-1

3eme ronde : vs Palkia lock again
Bon ben meme principe je sort leviator je mets un toxi en embscade sur le banc, il a peur il sait plus comment jouer
2-1

4eme ronde : vs Luxape
Le match se gere comme un palkia lock en plus facile, car l'adversaire n'ose pas sortir infernape (et il a raison lol) donc il joue que avec luxray. J'alterne les leviator et les toxi, ca déroule. Bon alors à ce stade il me faut 2 victoires sur 3 match pour assurer le top, le stress monte ...
3-1

5eme ronde : palkia lock again
Bon ben je gere comme en 2eme et 3eme ronde, je commence à gerer ce matchup
4-1

6eme ronde : enfin un flygon lock
Alors je ne connais pas ce deck qui est très joué dans les premières tables, je me suis auparavant renseigné auprès de Fab et Alois qui ont eu l'occasion d'en rencontrer. Ca commence mal , je fais un départ moyen, au bon de quelques tours il a 2 flygon de charger et un trapinch également chargé sur le banc grace à weavil, ca sent le paté, je le laisse attaquer en 1er. Il monte flygon, pose le X et me tue mon sableye. Derrière, Buck, Crobat, Crobat, poketurn, poketurn 1HKO, finalement j'enchaine les flygons et il se retrouve à poil
5-1 JE SUIS EN TOP

7eme ronde : Luxray pur
Tiens donc ca devrait pas être trop dur, en plus je suis sur d'être en top je vais tenter un truc, je mets que 2 magicarpe en defausse et prépare 2 leviator qui taperont chacun à 60 ...
Mauvaise idée, je recommencerai plus
5-2

Résultat 17ème après les rondes objectif secret atteint

On fdait des calcul et on en déduit que Fab n'est pas dans le meme tableau que moi, si tout va bien on a une chance de ne s'affronter qu'en finale !!

Toto de son coté était a 4-2 (2 defaites contre luxape) et perd la dernière ronde sur un lancé de dès de fainting spell, il rate le top à la resistance.


Top 32 : vs Palkia lock ... YES je suis content
1ere manche : comme la 2eme, 3eme et 5eme, mon adversaire s'arrache les cheveux ne comprend rien à mon deck, comment c'est possible taper à 90 pour 0 à tous les tour !!! 1-0
2eme manche : je croit que s'il avait une corde il se serait pendu, son jeu sort nickel mais il ne peut rien faire 2-0
Youhou je suis en top 16

Top 16 : vs Toxitank (du japonais qui a fait 0 defaites durant les rondes et a donké Fab en 7eme ronde)

Je connait son deck je l'ai longtemps joué cette saison, il n'y a rien dans son deck qui me fasse vraimentpeur à par le donk
1ere manche : pas de donk, je gere assez facilmenet il concède après que j'ai pris 4 recompenses et lui 1 ... 1-0
2eme manche : je suis confiant sont deck est assez facil a battre, je commence, magicarpe en actif et rien d'autre pas de call rien, il me donk 1-1
3eme manche : la j'ai les boules, s'il me redonk c'est fini ... start c'est bon j'ai des poke il n'y aura pas de donk, la partie démarre je prend l'avantage jusqu'au moment ou il me sort mewtwo X, et la grosse boulette de ma part je monte Toxi et je l'attaque en oubliant le body. Cela dis rien de grave j'ai encore mes 4 SSU, mes turn, je peux le mettre KO facile avec mon leviator, il faut juste que je libère 1 place sur mon banc, je tente le power de toxi pour le remonter raté, je peut pas jouer mes turn car j'en ai besoin pour turner le crobat et 1HKO mewtwo, je tente donc 2 SSU raté, finalement je turn un crobat pose magicarpe, j'ai pas le stade je dois donc attendre le tour suivant pour attaquer. Tour suivant il faut que je remonte Toxi pour pouvoir poser mon 2eme crobat, je tente son pouvoir raté, je tente mon 3eme SSU... raté bon la ca devient grave, j'ai pas de buck, j'ai 2 turn et 1 crobat en main. Pour gagner il faut que je pose crobat que je le turn et que je le return, je peut donc pas turner toxi, il me fautr mon dernier SSU. Je pioche comme un malade et je le chope (il ne restait qu'un dizaine de cartes dans mon deck) bon statistiquement j'ai raté déjà 6 pièces (car avant tout ca j'ai attaqué sont skuntank qui avait fait sandwall et j'avais raté mon dé Very Happy) je me dis que celle la sera la bonne ! Je joue SSU ... et pile je crois qu'arrivé à ce stade j'avais envie de me pendre ... Je peutpas le tuer et derriere il me fait 120+crobat et tue mon leviator, derrière j'ai plus assez de cartes pour gerer je la perd 1-2

Bon je fini 13eme je reste super content mais au fond de moi je révait d'une finale contre fab qui perd aussi sur un coup de malchance au dé.

Merci à Fab et kiwill de m'avoir laissé jouer leviator, même si ce n'était plus tout a fait la m^me version. Ce deck reste à mon avis le deck qui aurait du être champion du monde

Bravo à Fab, à toto et à Seb pour son grinder. Avec Alois on a tous formé un super groupe pour ces worlds qui resteront un super souvenir
Merci aussi à Véro qui m'a laissé partir seul alors qu'elle réstait seul en france à Nono et Eileen
Et merci aux Francais qui m'ont soutenu, special dedicace à Hervé Wink

Désolé pour l'orthographe c'est trop long j'ai pas le courage de me relire, je corrigerai un autre jour lol
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Jeu 10 Sep - 17:32

Merci pour ce report, tu as quand même rencontré énormément de Palkia lock! o_o.

Je suis aussi de ton avis sur Léviator, il aurait dû gagner car aucun deck ne savait réellement le gérer. Mais, nous sommes à Pokémon et, à Pokémon, la chance fait des miracles comme des désastres.

Bravo aussi pour ton résultat, tu es le second meilleur joueur français au Worlds! :p
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Chewee Jeu 10 Sep - 17:40

C'est pas un desastre car j'ai perdu contre super joueur japonais avec un super état d'esprit, honnetement je prefere avoir perdu contre lui que contre silvestro.
Il est meme venu s'excuser de ma malchance après les worlds alors qu'il n'y était pour rien.

J'ai affronté pas mal de japonais durant ces worlds et je peux vous assurez que la rumeur qui existait quand je suis arrivé dans le jeu pokemon, comme quoi les japonais était des tricheurs et qu'ils manipuler les cartes, est totalement fausse !

Les japonais sont super respectueux de leurs adversaire ....
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Jeu 10 Sep - 19:12

Je suis du même avis que toi sur les japonais, ils offraient des cadeaux à leur adversaire et étaient très amicaux même si très concentrés (surtout ton dernier adversaire).

J'ai toujours eu une image des Worlds faussée, pensant que tout joueur aux Worlds ne pensaient qu'a la victoire et était prêt à tout pour y arriver. Grave erreur, les joueurs sont tous heureux d'être là et n'hésite pas à demander une signature sur un tapis de jeu ou à offrir des fausses cartes les représentants. L'ambiance là bas est tout simplement géniale!

De même pour les rumeurs de triches, aucune plainte.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par newton999 Dim 13 Sep - 17:32

Merci pour le report !!
C'est frustrant de sentir qu'on va s'arrêter à un moment car y'a une sorte de poisse qui t'empêche d'aller plus loin.

Néanmoins, bravo pour le résultat et la maîtrise d'un deck en si peu de temps (et il doit pas être si facile à jouer que cela) !
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par florent Dim 13 Sep - 20:09

C'est vrai que le concept du deck donne une impression de difficulté à le jouer : il faut arriver à défausser trois magicarpes en deux tours, monter un léviator, un kaorine et tous ce dont à besoin le deck pour fuser (selon les versions leuphorie par exemple...).
Mais le deck est si bien construit que finalement la prise en main n'est pas si compliqué que cela : on a toujours ce qu'il faut sous la main !! Chaque fois que je le joue je me dit en pensant à Will et Fab "bravo les artistes" oO
florent
florent

Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Zarmakuizz Dim 13 Sep - 20:57

Il faut quand même bien comprendre ses intérêts au fil de la partie, pour mon premier test Dany m'a bien aidé.

Maintenant que Léviator est le nouveau deck à la mode en France, développez vos deck électriques / Flygon Lock / Gengar !
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Chewee Lun 14 Sep - 9:35

honnetement les électriques c'est pas le probleme, tu as toxi pour gerer et il n'y a pas de deck electriques suffisement fort actuellement pour se retrouver dans le haut d'un tournoi (surtout que Machamp reste un deck très joué)

Flygon lock n'a posé de problème ni a Fabien ni à moi au worlds

Et pour gengar il faudra juste modifier un peu le deck pour redevenir favorable contre (unown, des evoluter , etc ... )

Je penses que le deck qui emmerdera Leviator sera autre ...
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Lun 14 Sep - 13:14

Je trouve Luxray SP très fort pour ma part, un start Luxray et un T2 lv.X doit quand même poser beaucoup de problème, non? Dans la mesure où Sableye y passe et où la bestiole d'en face à 110 PV et frappe très fort sur les haut pv (Léviator).

Léviator ne sera pas une si grande mode, certains joueurs se répugnent à ne pas le jouer car "c'est pas leur deck". C'est une marque de respecte stupide, j'avoue. Léviator c'est très fort mais, on aimerais bien être fier de nos decks gagnants tout de même!
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Zarmakuizz Lun 14 Sep - 13:35

Sauf que pour x raisons, certains n'auront aucun scrupule à avoir : j'ai prêté (et/ou finalement laissé) telle carte à Fabien et d'autres joueurs de Léviator (moi Repport Worlds San Diego 13eme place master Noel-0b933d8787), j'ai aidé à l'entrainement d'un Léviator qui a fait un bon score (Repport Worlds San Diego 13eme place master Noel-0b933d8787)...

Aloïs il a eu problème contre Flygon Lock, moi j'dis Very Happy
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Chewee Lun 14 Sep - 14:14

Zarmakuizz a écrit:Aloïs il a eu problème contre Flygon Lock, moi j'dis Very Happy

oui c'est vrai mais avec fabien on en a rencontré 4 aux worlds à nous 2 et de mémoire sur 4 parties il nous on pris 2 à 3 prix par match en moyenne.
Peut être qu'Alois n'a pas fait les bon choix ou qu'il n'a pas eut de chance sur cette partie ... toujours est il que le matchup est ultra favorable

PS: il me semble qu'au Grinder Dany s'est mangé 3 Flygon lock et 0 defaite contre, la on arrive quand même à 6-7 victoires contre 1 défaites Wink
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Zarmakuizz Lun 14 Sep - 14:46

Awé, pas faux.

Le prob de Gengar c'est qu'il peut et va intégrer Honchkrow, on verra bien comment s'adapter. Pitêt des Power Spray.
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Lun 14 Sep - 15:12

Il ne faut pas oublié que Léviator était la grosse surprise aux Worlds, aucun joueur ne savait comment le gérer. Aujourd'hui, ces mêmes joueurs connaissent mieux le deck. Je pense que cela peut jouer en leur faveur (ça ne veux pas dire qu'ils gagneront avec n'importe quoi).

Aussi, je tien à préciser que Léviator c'est fort mais que Nicolas et Fabien aussi. Ne rêvez pas de victoire car vous avez la version des Worlds (ou une remixe) de ce deck dans vos mains. Si ces joueurs ont étaient aussi loin, ce n'est pas seulement grâce au deck.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Tichris Lun 14 Sep - 15:17

en jouant leviator, ils ont peut être les 20% de bon decks mais il faut encore :
- les 20% de son propre niveau de jeu,
- les 20% du niveau de ses adversaire,
- les 20% de chance
- les 20% du deck en face

ou vos propres formules de probabilité de gagner ^^

report très sympa en tout cas , bien joué à toi , fabien et dommage pour toto Wink
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Punkemon Lun 14 Sep - 16:02

Zarma,
Bien sûr que Gengar peut et va intégrer Honchkrow sv ^^
Les decks SP peuvent aussi très facilement l'inclure ( utilisation de la base sw + flintzong ... Et pan !!! )
Absol g lv.x pourrait également être un problème.
Quoi de pire qu'un magicarpe dans la lost zone ?!?
Bref...

Super report, Nicolas.
C'est amusant, pour Fabien, toxi était plutôt une carte morte, et quand on te lit on a plutôt l'impression que toxi t'a pas mal sauvé les miches ^^
Encore bravo, fallait en avoir dans le ventre, parceque Léviator c'est tout de même le deck avec la pire base au monde !
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Lun 14 Sep - 16:12

C'est fou ce que t'es fort Fred. Je t'expliquerais pourquoi plus tard! xD
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Tichris Lun 14 Sep - 16:14

comme l'a dit fabien , ça fait peur toxicroak à luxray , m'enfin perso je préfère aligner un leviator et perdre un luxray que continuer à perdre des prix ts les trs..
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par newton999 Lun 14 Sep - 17:07

Un truc à noter quand même :

Quand je parlais, et ce fut confirmé par presque tous les joueurs des Worlds après, de tous ces baltringues qui se qualifient sasn s'intéresser au métagame ou aux autres pays, hé bien c'est vrai !!!

Je ne sais pas s'il y a eu un report du French National sur le Gym mais si c'est le cas, personne n'en a eu rien à faire !!! pig

Pas un seul ricain pour s'intéresser à un pays qui place Leviator et Porygon en finale des Masters.
Normal vous me direz, ils sont pas foutus de placer la France sur une planisphère. Et comme les échanges sur Gym égalent parfois ceux de Cardex, fallait pas rêver.

Mais bon, a priori, à part les States, personne d'autre ne sait jouer.

Tant mieux pour nos français cette année, ça devait être jouissif geek de les voir s'affoler sans pouvoir rien faire scratch
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Tichris Lun 14 Sep - 17:10

les japonais sont très bon aussi parait-il !
le sableye donk pr gagner des matchs tour 1 c'est une super idée quand même !

pr l'année prochaine on fait un report avec de faux decks ^^
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par MathAenya Lun 14 Sep - 23:01

Franchement braval Nical (ça rime), la chatte avait l'habitude de te quitter pour les gros tournois mais sur ce coup-ci t'as assuré (...comme une bête, comme une bête-ête-eu....)
Maintenant, je suis jaloux de vous deux et je vais devoir faire top4 l'année prochaine ! king

newton999 a écrit: ça devait être jouissif geek de les voir s'affoler sans pouvoir rien faire scratch

Pendant le Grinder, le match de Dany était généralement celui qui attirait le plus de spectateurs, tous surpris de voir un Léviator dans les tables du haut !
Et le soir du Day1, j'ai entendu plusieurs fois "Is that true that one french player was 6-0 with Gyarados ??"
C'était génial à voir Very Happy

Au fait y'a eu un report du French National sur PGym (enfin, un report des decks qui ont gagné), quelques personnes se sont interréssées au F-Gyarados et Fabien avait justement dit "on prévoit de faire un article sur le deck d'ici pas longtemps" cat
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Lun 14 Sep - 23:05

Moi j'aurais plutôt pensait entendre des ricains dirent "Des français? Ici? Qui gagnent?!" (mais je comprend pas bien l'anglais ;_Wink.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Chewee Mar 15 Sep - 9:31

Ce qu'il y a de bien c'est que l'année prochaine ca sera pareil, le resultat francais de cette année aura été oublié.

Et c'est vachement bien de ne pas être attendu

Sinon pour revenir sur toxicroak, il a beaucoup moins servi à Fab car fab n'a affronté qu'un seul deck electrique (de mémoire) alors que j'en ai affronté 4 ou 5
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par I'm a Tiger. Mar 15 Sep - 12:37

I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Chewee Jeu 17 Sep - 15:03

Ca discute beaucoup en effet, par contre leur liste a un métro de retard Smile

De toute facon les liste de ce deck sont en perpetuel mouvement en fonction du metagame local, ca joue electrique ... toxicroak devient utile, ca joue ectoplasma ... on remet les zarbi, etc ...

Le deck est loin d'être imbattable surtout si le metagme se mets à devenir anti leviator, cependant ca restera un très bon deck qui restera dur à battre IMO
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par ganima Mar 29 Sep - 20:20

Encore bravo Nico, même si après t'être pas mal entrainé avec les beedrill tu as changé de deck, tu as fait le meilleur choix car arriver à la 13ème place est assurément la preuve de ton savoir faire.

Bravo farao
ganima
ganima

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Repport Worlds San Diego 13eme place master Empty Re: Repport Worlds San Diego 13eme place master

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum