Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

+6
Chewee
Punkemon
newton999
Tichris
Zarmakuizz
I'm a Tiger.
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par I'm a Tiger. Dim 27 Sep - 11:57

Repport rapide, j'ai joué ma tolbox avec Absol G et Garchomp C qui ne tourne pas même si ça gagne quand même (il va falloir que je bosse plus sérieusement ce deck!).

Ronde 1 VS Garchomp SV
Sableye, Weavile, Garchomp... Un Garchomp alimenté en énergie obscur! Le soucis, ce Garchomp attaque à plus de 100 dégâts par tour et mon max HP a 110 HP et est incolore! Je le prend de vitesse, attaque avec Absol à coup de 80 par tour, monte des Garchomp C sur le banc prêt à mettre en pièce les Garchomp évolués de mon adversaire. La seconde, je ne vais pas vous faire une photo : Baltoy ennemi, Sableye, dark spé.

Ronde 2 VS Anne-Sophie et son Flygon
Elle joue Flygon avec techs et je sais d'avance que mon deck a d'énorme soucis contre. A la première partie, je prend de l'avance mais elle finie par monter Palkia Lv.X et à tuer tout ce que j'essaie de monter... J'abandonne mais un peu tard. La seconde manche se déroule à la fin du time, elle prend plus de prix que moi et je fais beaucoup d'erreur dû au stresse du temps restant... Il faut que j'apprends à gérer mon temps, j'aurais eu plus de chance!

Ronde 3 VS Matthieu et Luxray/Palkia
Matthieu n'a prévu aucun contre à Mewtwo lv.X ou à Luxray lv.X (mais, je ne joue pas Luxray). Il me lock Power comme un pro cependant, je top deck tout ce dont j'ai besoin (Mewtwo lv.X alors que j'ai Mewtwo en actif, Luxary ball alors que j'ai 0 carte en main...). Je gagne facilement même si mon deck ne tourne vraiment pas... Il vraiment que j'y bosse!

Ronde 4 VS Christophe et son Blaziken/Luxray
Je gagne la première en ayant Mewtwo en récompense (je ne joue pas Azelf pour dire à quel point mon deck est mal foutu!), la seconde le fait de l'avoir ENCORE en récompense donne la victoire à Chris qui speed bien plus vite que moi. Je gagne la mort subite...

3-1 ce n'est pas trop mal surtout que Anne-Sophie méritait sa victoire et puis, les repas chez elle sont toujours aussi bon! ^^

Merci à tous pour cette belle journée, à Sebastien pour la partie après le tournoi (même si Compensation c'est trop fort...), à Nicolas pour son aide pour mon futur Léviator (et oui, je m'y met enfin mais vous ne le verrez pas en France entres mes mains!), aux Marcant pour l'accueil toujours aussi chaleureux et j'en passe!
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Zarmakuizz Dim 27 Sep - 12:26

J'ai entendu des "bruits de couloir" qui disaient que les deck Blazeray tournaient pas si bien que ça dans la catégorie deck Luxray. Ceux qui ont joué du Luxray, un avis là-dessus ?
La présence d'un Luxray-Palkia ne me surprend absolument pas, après avoir vu sur Pokégym Blaziken < Infernape < Knakrack C < Palkia (petite compilation de 4 avis se suivant). Un avis de son joueur ?


Une chose que je pige pas, ce Dark Chomp n'avait pas Exploud SV ? Pourtant le meta a vu son nombre de Pokémon incolore augmenté...
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par I'm a Tiger. Dim 27 Sep - 18:01

Blaziken / Luxray est un très bon speed deck et tourne très bien.

Léviator était présent et joué par Nicolas et Thomas Harle mais, ils perdent contre Flygon (Anne-Sophie) et un deck SP avec Garchomp C, trop speed pour eux. Palkia/Luxray fini dans les derniers (pas de Toxicroak G Promo, pas de contre à Mewtwo... deck pas assez travaillé). La final master était Flygon Electrik VS Flychamp.

Exploud SV n'est pas forcément ce qui résout le problème de la faiblesse incolore. Garchomp C arrive en début de partie (2 tours de charge) et dans son début de partie, Garchomp SV a autre chose à sortir qu'un Exploud.

Blaziken < Infernape < Knakrack C < Palkia?
C'est du n'importe quoi si les "<" signifie "plus fort que". Ces decks ne fonctionnent pas de la même manière, Blaziken ne se joue pas comme Infernape, Carchacrok est plus une tech qu'autre chose et Palkia Lock une tout autre histoire.

Pokégym est très pourri en début de saison car seuls les joueurs ayant besoin d'aide postent leurs idées. Les vrais idées arriveront avec les CC et SPT là, des gens ayant vu des decks intéressants (gagnants) demanderont de l'aide pour "copier".
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Tichris Dim 27 Sep - 18:13

Salut zarma, je joue blazeray et en 9 matchs de battle road j'ai perdu 3 matchs dont :

- un sur warp point en mort subite contre toolbox g, rien de concluant donc.
- un sur salle main ( il faut bien que ça arrive un jour ou l'autre) contre un deck sur lequel je roulais tranquillement ( pas d'énergies , pas de supporter je ne fais pas dans le miracle).
- un sur mort subite face à vanessa et absol g.

deux de mes défaites sur trois sont donc sur de la mort subite

j'ai battu :
- 4 decks SP avec toxicroak G , des absol , luxray et compagnie
- Un flygon / weavile
- Un gechamp
- Un machamp / rampardos

qui ne sont pourtant pas mes matchs les plus faciles !

Un deck qui a bcp de possibilités et que j'aime bcp jouer. Il a une vitesse de jeu extrême (en gros tu as soit luxray , soit blaziken soit garchomp en jeu + un cyrus et tu fais déjà très mal t2).

Palkia malheuresement a du mal car peu de dégats ( 50 par tour ou 80 tous les 2 trs) , assez lent au contraire des toolbox et autre. Il fait de mauvais matchs contre leviator, flygon et autre.
Ok bon match up contre des G mais il y a pas que ça sur les tables !

carchacrok je le joue dans mon blazerai il est très bien pour contrer les decks incolores , aller manger kaorine et chercher les derniers prix. Le power est peu exploitable (sauf cas rare).

infernape 4 c'est un très bon aussi , bien meilleur que palkia car bourrin et bourré de bonne attaques, c'est cependant un autre style de jeu que blaziken fb.
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par newton999 Dim 27 Sep - 19:42

1 Blaziken sur 2 displays de Suprem Victors Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_cheers (ouvert hier), j'étais mort de rire sur la super répartition des cartes... Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_clown

Bon j'ai eu les 7 Lvl X mais côté rare holo, y'en a 2 que je n'ai pas (Raiquaza C et Garchomp)

Merci PUI Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_bounce
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Punkemon Dim 27 Sep - 19:59

S'tu veux j'ai le garchomp holo Wink
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par newton999 Dim 27 Sep - 20:02

T'en as 3... Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_pirat ?
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par I'm a Tiger. Dim 27 Sep - 20:06

Blaziken FB holo est très peu commun... Garchomp et Rayquaza de même. Faut croire que c'est fait exprès (ça me rappelle Kaorine, environs 1 tout les 2 à 3 displays!).
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Zarmakuizz Dim 27 Sep - 21:44

J'ai envie de dire que c'est fait exprès, le nombre incroyable de cartes rares dont des imposteurs étant assez impressionnant, assez dommage aussi le nombre assez faible de cartes dresseur...


Merci pour ces avis Smile
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Tichris Dim 27 Sep - 23:55

newton999 a écrit:1 Blaziken sur 2 displays de Suprem Victors Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_cheers (ouvert hier), j'étais mort de rire sur la super répartition des cartes... Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_clown

Bon j'ai eu les 7 Lvl X mais côté rare holo, y'en a 2 que je n'ai pas (Raiquaza C et Garchomp)

Merci PUI Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Icon_bounce

d'ou l'intérêt de l'achat à l'unité sur ebay , pour 2 holos tu paies le prix d'un booster de ton display !
je compte continuer à faire : 1 display + achat unité , pq le display y'a svt des bases unco dont ta besoin + dresseurs.
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Chewee Lun 28 Sep - 9:48

Bon ben comme j'ai pas eu le temps et pas les cartes pour faire un nouveau deck j'ai joué leviator (legerement modifié par rapport aux worlds).

Match 1 : Machamp/Rampardos

Sans difficulté : 2-0

Match 2 : Seb et son toolbos snipe donk
Perd la 1ere sur un donk et gagne les 2 suivantes sans trop de difficulté

Match 3 : Anne Sophie Flygon lock
1 seul manche que je perd à 1 prix partout match très serré, sans regret

Match 4 : Garchomp SV
1 mache, match assez dur car il reussi énormement ses pièces et en plus il fait des one shot sur leviator. Malgrès cela je gagne après qu'il ait epuisé son deck

3-1 et 4eme ca me convient j'avait pas rejoué depuis les worlds et je sais comment ameliorer Leviator
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par chaglam Lun 28 Sep - 10:00

le rapport de chewee est cool mais la signature affraid pire que l'autre cyclops
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Chewee Lun 28 Sep - 10:29

Bon ok, mais c'est moi rigolo pale
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Zarmakuizz Lun 28 Sep - 15:42

Il est riglolo le Salamèche pourtant Surprised
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Punkemon Lun 28 Sep - 18:35

Ça fait déjà pas mal de bon decks différents tout ça ^^
Flygon semblait être le meilleur choix.
D'après ce que j'avais pu lire la semaine passée, Flygon était légèrement au dessus du lot.
Un report d'Anne Sophie ?
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par chaglam Mar 29 Sep - 9:42

rapport, petit rapport rien que pour toi Fréd, c'est si gentiment demandé !

Je jouais donc flygon made in San Diego avec un changement cependant : le palkia qui restructure.

Ronde 1 : Guillaume et un assemblage de psy : les elfes, giratina et ectoplasma.
Guillaume a deux problèmes majeurs : il ne connaît pas flygon et il a du enlever un mesprit lvx car la carte était fausse : le juge a dit : Non. Evil or Very Mad Il est donc deux fois destabilisé. J'avoue que pour ma part, je commets quelques boulettes, cela fait longtemps que je n'ai pas joué, mais ses Lvx sont un régal pour mon flygon lvx. Une partie agréable sans grande difficulté.

1-0

Ronde 2 : Vanessa et un deck absol...sans absol !
Cette fois, l'handicap est pour moi. Je redoute Vanessa et je ne connais rien au deck qui m'est opposé. Je vois des toxicroack, des garchomps, un stuntank qui m'empoissonne au sens propre et figuré, et d'autres cartes un peu solitaires. Je commence au machamp histoire de déblayer quelques SP et flygon arrive tranquillement derrière. Vanessa abandonne alors qu'il me reste 3 prix. Elle juge qu'elle ne pourra rien faire. Chic !
La deuxième partie est aussi agréable que l'autre mais plus rapide : hors de question de jouer le temps. Même scenario cependant, Vanessa ne trouve pas dans son deck le potentiel nécessaire pour mettre KO les flygons qui s'enchaînent assez vite.

Merci pour cette très agréable partie Vanessa, je suis fière d'avoir réussie à te battre et heureuse que tu sois passée outre cette défaite. Certains boudent quand tu les bats, ce ne fut pas ton cas, merci.

2-0

Ronde 3 : le petit Nicolas ( vive l'actu ciné lol! )et Leviator.

Chic, je n'ai jamais affronté cette bestiole et m'asseoir devant le 13ème joueur mondial, waouh, ça le fait geek
Je confirme, Leviator, c'est fort, le tarif de base de l'attaque est de 90 assez rapidement. Deux défauts cependant pour ce deck : il faut réussir les SSU et gérer le banc pour ne pas l'encombrer de sableye et autre crobat...ou toxicroak promo. En l'espèce, c'est celui-ci qui coûte la victoire à Nico, quand j'arrive enfin à poser mon palkia, je restructure pour le mette KO et prendre le dernier prix alors que nous étions à 1-1. Pour la deuxième partie, il reste moins de 10 minutes, trop peu pour que Nicolas puisse prendre l'avantage. Ouf, c'était bien !! Merci Nico pour cette leçon de Leviator, j'ai gagné cette fois mais je doute que je puisse renouveler l'exploit, c'est chaud !

3-0

Ronde 4 : Laurent et Flygon/ampharos/manetric/dusknoir.

Je redoute ce match miroir, je ne suis absolument pas préparée, au mieux je sais que le premier qui place flygon en actif a des chances de perdre si ses arrières ne sont pas assurés. Trop de précipation nuit à flygon. En l'espèce, nos jeux sortent assez lentement, j'ai des difficultés à recruter mes pokémons de banc. Pour Laurent c'est mieux, il décide donc de passer à l'offensive et de monter en premier sa bête à ailes. Seulement, derrière, il est K.O avec une belle upper sur mon flygon et n'a plus grand chose, j'emporte la première. La deuxième, je ne sais plus mais vu la cadence de la première, il devait rester 5 minutes.

4-0

The top : Laurent, le retour !
Nous avons un point commun au -delà du flygon, nous espérons gagner tous les deux. Nous avons le même profil, nos enfants font des top et nous, rarement. Ce sera donc un combat de bouletquineveutplusetreunboulet.

Ronde 1 : une main pourrie devant un Laurent très offensif. Quand enfin mon jeu se débloque, je fais l'énorme boulette de remplir mon banc alors que je sais qu'il a dusknoir DP. Un warp point, flygon revient sur le banc et dans mon deck. Youp la boum, le tour d'après, palkia Lvx suit derrière. Je m'accroche, j'y crois d'autant que Laurent pose son flygon LVx (faiblesse x2, miam ) et que pour ma part j'ai également superbonboniser mon trapinch pour lui opposer un flygon. Mais, deuxième boulette : je pose ma upper pensant que Laurent était en avance de prix, or, erreur fatale, il m'a darkpalmisé, c'est tout !! Donc son flygon n'est pas K.O, je ne fais que la première attaque...A ce stade, je jette l'éponge ou plutôt le deck. 35 minutes sont passées.

Ronde 2 : il est hors de question que je perde. Même en jouant le temps, Laurent n'aurait pas pu m'arrêter. J'enchaîne les 6 prix en 15 minutes environ. Merci mon petitdeckchériquisortbien.

Ronde 3 : c'est très serré. Je commets une erreur en posant un azelf alors qu'il snippe les powers avec manetric. Mais dans le même temps, je suis plus offensive et inflige 40 dégâts à son manetric. La meilleur défense, c'est l'attaque. Bingo, il retraite et c'est la valse des pokémons : un pas en avant, un pas en arrière ! Le temps passe, nous devons finir à la mort subite. En attendant, je pioche tout ce qu'il faut, je gère, prends mon temps et ne répète pas les mêmes bêtises en ne remplissant pas mon banc. Quand enfin il m'expose son flygon, je pose mes bases, je les évolue avec les bonbons gardés précieusement en main, je peux donc le mettre K.O. en ajoutant des + 10 par évolutions. OUF OUF et OUF.

Bilan des courses, c'est vraiment le flygon en miroir qui est le plus difficile à gérer. Le deck a plutôt des sorties régulières. Comme dit Vanessa, il faut croire en son deck et c'est bien, je croyais en celui-ci.

Merci à mes supporters, c'était cool de tous vous revoir, pour ma part, ce tournoi de rentrée fut très agréable, autant pour la qualité de jeu que pour les rapports humains. A très bientôt dans la joie et la bonne humeur

cat


Dernière édition par chaglam le Mar 29 Sep - 17:41, édité 2 fois
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Tichris Mar 29 Sep - 10:21

Très bien joué , final super serrée , finalement tu as ton énergie Smile
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par maincoun Mar 29 Sep - 12:17

Je l'aurais un jour, je l'aurais… cyclops
maincoun
maincoun

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 54
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par I'm a Tiger Mar 29 Sep - 13:16

Merci pour ce repport Anne-Sophie. Tu as bien méritée ta victoire!

Il vous manquait juste la Victory Medal en Senior, on vois que Olivier n'était pas là! Very Happy
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Rampardos Mar 29 Sep - 14:31

Il vous manquait juste la Victory Medal en Senior, on vois que Olivier n'était pas là!
Ce sera rectifié samedi avec juste une petite différence, je jouerai tongue
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par I'm a Tiger Mar 29 Sep - 15:09

Désolé mon grand, j'ai pas encore la mienne!
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Chewee Mar 29 Sep - 16:31

Rampardos a écrit:
Il vous manquait juste la Victory Medal en Senior, on vois que Olivier n'était pas là!
Ce sera rectifié samedi avec juste une petite différence, je jouerai tongue

Y'a un tournoi ou samedi ?
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par chaglam Mar 29 Sep - 17:43

Je l'aurais un jour, je l'aurais…

sans aucun doute Laurent, d'ailleurs, tu m'as bien eu dans la première manche du top, super bien joué de ta part Wink

Nico, samedi, c'est Nanterre, Alain n'a pas fait sa pub ici je crois mais il faut regarder les tournois sanctionnés sur le site PUI. Mais, vous n'enterrez pas Abdallah pale
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Punkemon Mer 30 Sep - 18:26

Merci pour le report Anne-Sophie ^^
Instructif et rafraichissant comme d'habitude.
J'aurais tant voulu partager cette journée avec vous mais même si pokemon tient une place importante, j'avais d'autres priorités ce jour là.

See you soon.
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par chaglam Jeu 1 Oct - 9:10

nous aurions aimé te revoir aussi mais comme tu le dis, il y a des priorités et tes pikamis lillois nous ont bien transmis tes regrets ô combien sincères et motivés.
Et puis, rassurons nous, ce n'est que partie remise, il y a un autre tournoi le dimanche 18 octobre à Verberie et un autre le samedi 24 octobre à Compiègne (jour des vacances pour les enfants, vivement ! cheers). En attendant, entraînons nous Basketball
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Repport :  Battle Road - Compiègne (Septembre) Empty Re: Repport : Battle Road - Compiègne (Septembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum