Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

+7
PokeToan
I'm a Tiger
Punkemon
marina
Tichris
fr3d
Rampardos
11 participants

Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Rampardos Mar 29 Déc - 10:29

Salut tout le monde,

Nous rentrons de vacances et je viens aux nouvelles. Que s'est-il passé à Lille, combien de participants, qui a gagné, etc. Question
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par fr3d Mar 29 Déc - 11:02

Réponse de Vanessa dans un autre topic :

Je n'ai pas encore le temps de faire un report détaillé avec classement (déménagement en cours...) mais je peux déjà vous dire qu'il n"y avait que 9 joueurs (les "habituels" de Lille et deux joueurs accompagnant les actifs). Le peu de monde n'est pas une surprise, avec les fêtes, c'était comme prévu.
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Rampardos Mar 29 Déc - 11:12

Merci Fred pour cette réponse Sad
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Tichris Mar 29 Déc - 11:58

Classement de tête :

Junior :

Maximilien ( infernape / luxray)
Aurélien ( torterra / eevee)

Senior :

Antoine ( toolbox )
Son cousin ( beedrill ?)

Master :

Moi (poussifeu donk)
Gaetan ( flygon / weavile)
Vanessa ( dialga g / luxray g / garchomp c)
sarah (sceptile / queen)
gwendoline ( mother gengar)
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par marina Mar 29 Déc - 12:08

Chris,
Son cousin jouait Machamp

marina

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.clodogame.fr/change_please/8873765/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Punkemon Mar 29 Déc - 12:16

Hello ^^
Report rapide ... Comme d'hab ^^

5 masters , 2 seniors et 2 juniors étaient présents.

En junior, Max s'impose avec son LuxApe. En senior c'est Antoine et sa g.toolbox.
Catégorie master Tichris remporte le tournoi et fait 3-0 face à DialgaChomp X , WeaFly et Gengar.

Tichris jouait un deck basique de la KaWa Team : Burning Charizard ^^


Niveau prix, la totale ^^ ... Médaille + carte city ... Trop cool.

Niveau ambiance, plutôt sympa, on était peu nombreux, on a refait un mini tournoi pour ceux qui voulaient encore jouer et de l'autre côté il y avait un atelier construction de deck orchestré par Tichris. Fin de la journée par quelques échanges.
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Tichris Mar 29 Déc - 12:27

C'est poussifeu donk d'abord , le seul base qui avec une énergie met ko n'importe quel dialga g lvl x RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Icon_cool .
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par I'm a Tiger Mar 29 Déc - 17:50

Pas le temps de retrouver la feuille de classement, je fais ça dès que possible. Seulement 9 joueurs présents lors du tournoi, assez décevant... J'espérais au moins voir tout les joueurs de la ligue mais, ils n'ont même pas étaient prévenus, c'est un gros bordel que je dois régler d'ici peu...

Espérons avoir plus de joueurs la prochaine fois. J'espère que les vacances sont bien les coupables à ce faible nombre sinon, on a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de Pokémon dans la région.

De mon côté, je ferais tout pour que Pokémon revive un peu chez nous, un tournoi par moi et une ligue tout les samedis sans exception sont mes motivations pour l'année 2010!

Pour mes parties, ça ressemblait plus à un entrainement qu'autre chose. Une séance de ligue plus précisément. Je perds une fois laminer par Sceptile (plus de 160 par tour avec 140 pv, j'ai bon avoir Dialga G, rien à faire) d'une amie qui débute (mais elle a une bonne prof!); et deux fois contre Burning Charizard, deck puissant mais lent seulement, mon deck ne sort pas du tout, ma malchance légendaire ne m'a pas permi de réellement discuter ces deux parties. C'est dommage, c'est le genre de partie où Dialga G sur le banc rend les choses plus faciles =(. J'aurai aimer faire des vraies parties contre ce deck, ça aurait été marrant. Des parties plus que sympathique, je me suis bien amusé surtout contre Gwen où on a trouvé un nouveau délire... Dommage qu'il n'y avait que 3 rondes =(.

Les + :
- Le café
- Gwen et son aide précieuse
- Aurélien qui vient à mon secour mais se coupe un doigt en installant les tables...
- Fred est un bon arbitre =)
- Les joueurs habituels qu'on adore
- Deux nouveaux joueurs occassionels mais sympathique
- Sceptile c'est fort! Surprised

Les - :
- Le bruit
- Les enfants qui n'arrivent pas à se faire au règlement de la salle (première fois qu'on en implique un, les enfants ne sont pas encore habitué)
- Mon retard pour préparer la salle (heureusement, tout était prêt à l'ouverture des inscriptions)
- Ma malchance légendaire
- La fidélité de Aaron et Palmer en main de départ...

Un grand merci à :

- Fred pour l'arbitrage
- Aurélien pour l'aide à l'installation de la salle et l'aide avec TOM
- Xavier pour la salle et sa mamie même si elle a dû se faire des ennemis xD
- Gwen qui a été tout simplement merveilleuse!
- Sarah pour les sandwichs
- Et tout les joueurs qui ont fait vivre le tournoi!
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par PokeToan Mar 29 Déc - 20:49

Je crois que je suis devenue le plus grand ennemi de la mamie Twisted Evil
Pour moi je gagne face a mon cousin qui joué Machamp.
On s'ennuyaient tellement qu'on a jouaient a la pétanque avec nos dé.
Après pour les lots la médaille Very Happy et 9 boosters.

PokeToan

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Rampardos Mar 29 Déc - 22:08

Bravo Antoine pour ta victoire, mais pourquoi que 9 boosters ? Le premier de chaque catégorie reçoit 18 boosters, le deuxième 9 et ainsi de suite jusqu'au 4 ème. C'est simple, la dotation c'est un display par catégorie.
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Tichris Mar 29 Déc - 22:51

pour le pb des boosters j'en ai parlé à vanessa qui se chargera de rectifier elle m'a dit.
place au report ,

J'avais planché pour ce tournoi sur un deck que je n'aurai pas pu joué avec trop de mondes car il perds facilement face à kingdra ou leviator. J'avoue donc que j'ai pris ce tournoi en connaissance de cause : personne ne joue eau !

J'ai donc pu sortir la dernière sortie des studios kawa , le poussifeu donk (burning charizard ça fait deck sérieux). Le principe est tt bête , on a 3 attaquants : charizard , brasegali et brasegali fb.

Charizard profite du fait que les deux autres soient feu + un expert belt au derrière pour un beau pokémon à 160 pv, auxquels on ajoute les 20 de brulure potentiel en fin de tour + les 40 pq le pokémon adverse est brulé de brasegali fb x.

ça donne des fire wing à 130 pour une feu et une moyenne de 80 dégats pr une feu ( 30 de base + 20 de belt + 30 de body de charizard avec 3 pokémon feu sur le banc) et quand on veut manger plus fort on mets 3 énergies et on peut enchainer les coups de 130 tour après tour.

Le deck étudié et validé avec fredounet, me voilà lancé dans les parties :

- Mother Gengar tour 1 :

Je démarre tranquillement au spiritomb , remplit mon banc de pokémon sans power et attends le bon moment pour poser le brasegali à power. Puis je lance la machine dracaufeu.

Sur la seconde partie je jouerai du luring flame de brasegali fb pr ramener des pokémons tel kaorine en actif en brulé (comme ça pas de power en prime :p).

- Flygon / Weavile tour 2 :

vu que j'ai fait le deck je sais assez bien à quoi m'attendre. Je sais que brasegali fb x fera pas long feu et que je dois charger charizard à 3 énergies pr manger les flygons.

Je procéde tjrs au spiritomb en start , en plus résistance incolore la cochonnerie ^^ , je prépare mon copain , la belt ne vient pas mais on fera avec , Je scoop up spiritomb et uxie sur mon banc pr laisser place à deux autres feu et ainsi taper suffisamment fort.

Sur la second il ne démarre pas à cause de spiritomb , j'en profite pr démarrer pour ma part avec un banc à 4 feu - un kaorine , belt en main , le reste est plié.

- Dialga / garchomp / luxray.

Match up pas si évident qu'il n'y parait , dialga g bloque le body de charizard et lui retire pas moins de 30-40 dégats , je dois donc axé sur mon second attaquant brasegali fb qu'il ne peut pas bloquer et difficilement endommager.

J'entamerai quand même les parties en attaquant au charizard - belt et en me remettant à des lancés de dé de brulure , au début ça marche (cool un garchomp x , un luxray x en moins) d'autre fois non et c'est un tour perdu.

Bronzong g fera office de chiant dans ses parties avec sa superbe errata et sa résistance feu de 20 ^^, obligé de le manger en chargeant à 3 la haine Sad.

Je suis content d'avoir pu joué ce deck qui je pense n'est pas compétitif car deux mauvais match up contre deux deck forts du metagame ( leviator / kingdra) , prochain tournoi prochaine idée Wink
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par I'm a Tiger Mer 30 Déc - 12:05

Burning Charizard c'est plus sa lenteur qui en fait un deck difficile à jouer en compétition. Ses faiblesses l'enterrent juste ensuite. C'est dommage, il est fun.

Prochain tournoi : Le règlement de la salle sera expliquer avant les rondes et, il devra être respecté par tous. Je ne sais pas pour nous mais moi, je tien à garder la salle. Prochaine fois, j'interdirais les lancés de dès sur le sol et autres jeux car, c'est vraiment énervant pour les joueurs qui jouent encore.

Pour les boosters, ça sera réglé au prochain tournoi en espérant qu'on sera plus de 10 sinon, nos BR vont être aussi mauvais en nombre que ce CC... Si on ne peux pas donner au moins un booster à tout le monde, je sens qu'on ne va pas monter en nombre du tout. Enfin, Pokémon m'a l'air totalement mort dans la région... C'est triste à dire mais, je crois que les tournois arrivent trop tard. Espèrons que je me trompe.

Je modifie le titre du topic qui n'est pas bon, les tournois à Lille n'existe plus. C'est mouvaux / nord maintenant.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par marina Mer 30 Déc - 12:39

Admin a écrit:Enfin, Pokémon m'a l'air totalement mort dans la région... C'est triste à dire mais, je crois que les tournois arrivent trop tard. Espèrons que je me trompe.
Je ne pense pas que les tournois soient arrivés trop tard, vaut mieux tard que jamais. Le problème est que les séances de ligue ne sont plus régulières, et les enfants ne sont pas prévenus. Les samedis, lorsque tu vas aux tournois, personne n'est prévenue qu'il n'y a pas ligue. Donc, les enfants en ont marre de se retrouver entre eux, à ne rien faire. Surtout qu'ils arrivent seuls et doivent attendre après leurs parents pour repartir...C'est juste mon point de vue, ne le prend pas mal Very Happy

marina

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.clodogame.fr/change_please/8873765/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par ced-piline Mer 30 Déc - 12:49

nous c'est l'inverse on a du monde a notre ligue qui est reguliere(tant que je peux le faire)^^par contre niveau tournoi on en fera plus tant que je serais pas prof , et la ça coince a moins d'avoir un tortionnaire anglais qui m'apprend la langue de shakespeare a coup de latte je vois pas comment Very Happy . je te comprends vanessa , personne ne peut t'aider pour la ligue a permettre de le mette au moins tout les 15 jours(ce que je fais) ???une ou 2 personnes de confiance pour gerer le bizz quand toi tu ne le peux pas . courage , vous avez des tournois c'est deja ça , le reste viendra vous ouvrez cela dans une nouvelle ville le temps que les mecs se mettent a la page , et de faire de la pub suffisement a l'avance Wink
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par I'm a Tiger Mer 30 Déc - 12:55

Malheureusement, la ligue de Lille est devenue un gros n'importe quoi et à la fin, je ne dirigeais plus rien. Des séances ont étaient annulées sans mon autorisation, d'autres ont eu lieu sans que je sois là et diriger par d'autres personnes que le ligue leader. Actuellement, la ligue va être reprise et aura lieu tout les samedis sans plus aucune exception. Il n'y aura plus que moi et le magasin qui organisera.

Ensuite, je doute que les enfants habituels seraient venus jusque Mouvaux car, les parents voient la ligue comme une sorte de garderie gratuite le temps d'un tour dans le centre en ville... Les enfants n'y peuvent absolument rien et sont content de cet arrangement mais, je doute que les parents fasse le déplacement le dimanche, jour de tournoi. Cela ne m'empêchera pas d'en parler et de faire de la pub pour les tournois mais, je ne me fais pas trop d'illusion.

La situation de Pokémon en France cette année est à plaindre, notre région en a également pris un sacré coup. Je ne vois quasi plus de déplacement des joueurs comme il y a quelques années (où à Lille on recevait des gens de Paris, Amiens, Compiègne et autres) mais, c'est compréhensibles (baisse des lots, ranking pas intéressant en dehors des SPT, baisse de motivation et manque de temps...). Maintenant, on ne peux que compter sur les joueurs locaux que la ligue va crée et sur nos amis Belges qui adorent venir jouer chez nous.

Je me donne pour mission d'aider Pokémon à revenir chez nous mais, je ne cache pas qu'il y a du pain sur la planche.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par ced-piline Mer 30 Déc - 13:13

oui y 'en a ,et pas que pour une seule personne

pour ça tant que je peux pas regler la partie tournoi chez nous , je continue a gerer une ligue de 20 joueurs voir plus quand c'est jour d'afflance .
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par marina Mer 30 Déc - 13:20

C'est clair qu'une garderie gratuite en plein centre de Lille, c'est LE bon plan !!!

marina

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.clodogame.fr/change_please/8873765/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par MathAenya Mer 30 Déc - 13:34

Cédric, qu'est-ce qui t'empêche d'organiser un tournoi ? Si tu fais une ligue c'est que tu as une salle et des joueurs ?
Et bien organise un tournoi, fais payer 2-3€ l'entrée, tiens une buvette avec des cannettes et des sucrerie (tu peux être sûr que les enfants en achèteront) appelle le "1er Grand Championnat de Rochefort" et donnes des lots en boosters !
Mets ça un jour de ligue, mais SANS FAIRE DE LIGUE A COTE ! En prévenant à l'avance, les gens viendront spécialement pour le tournoi, et pas uniquement pour faire garderie.
Faire des tournois, ça relance l'interêt des gens pour le jeu, même si ce ne sont pas des tournois officiels.
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par I'm a Tiger. Mer 30 Déc - 14:06

Tout à fait Marina... RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Icon_lol Mais ça offre des jeunes joueurs sympathiques donc, c'est pas plus mal ainsi. Wink

C'est un bon conseil que donne Math!

Aller, ne perdons pas espoir, Pokémon peut être sauvé, il suffit de continuer à se battre pour faire vivre le jeu! De mon côté, une ligue par semaine et un tournoi par mois, je pense que maintenant, je peux me focaliser un peu sur la pub (on en manque cruellement...).
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Rampardos Jeu 31 Déc - 0:56

par contre niveau tournoi on en fera plus tant que je serais pas prof , et la ça coince a moins d'avoir un tortionnaire anglais qui m'apprend la langue de shakespeare a coup de latte je vois pas comment Very Happy
tu comptes convaincre qui en tenant ce genre de propos RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Icon_rolleyes . Je t'ai proposé mes services comme juge, tu organises et tout le monde sera content, en tout cas les joueurs de Charente-Maritime. Moi je ne demande RIEN sinon t'aider car je ne suis pas un tortionnaire RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Icon_wink .
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par fr3d Jeu 31 Déc - 13:21

ced-piline a écrit:a moins d'avoir un tortionnaire anglais qui m'apprend la langue de shakespeare a coup de latte je vois pas comment Very Happy

J'veux bien te donner des cours à base de coups de latte !!!! Laughing Mais en période de formation des enseignants, ils nous disent que c'est pas forcément la meilleure méthode. J'comprends pas, ça marchait bien dans les années 1950 !!! Cool
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par ced-piline Jeu 31 Déc - 13:31

fr3d a écrit:
ced-piline a écrit:a moins d'avoir un tortionnaire anglais qui m'apprend la langue de shakespeare a coup de latte je vois pas comment Very Happy

J'veux bien te donner des cours à base de coups de latte !!!! Laughing Mais en période de formation des enseignants, ils nous disent que c'est pas forcément la meilleure méthode. J'comprends pas, ça marchait bien dans les années 1950 !!! Cool

pas besoin de remonter aux annees 50 , j'ai que 34 ans et j'ai connu les coups de regles sur les doigts , les tartes dans la gue..oups tronche Very Happy mais il est vrai que ça marchait par moment Very Happy sauf pour l'anglais ils devaient pas y aller assez fort Very Happy
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par MathAenya Jeu 31 Déc - 13:41

Ou alors ils y sont allés trop fort justement...
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Zarmakuizz Jeu 31 Déc - 21:43

Tant qu'il y a de la ligue, il y a de l'espoir :-°
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009 Empty Re: RAPPORT CC MOUVAUX DU 27 DECEMBRE 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum