Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

+8
will
fr3d
Zarmakuizz
chaglam
tibio59
I'm a Tiger.
newton999
Rampardos
12 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Rampardos Mar 15 Déc - 21:28

La date et le lieu sont maintenant officiels. Le championnat de France sera organisé à Compiègne dans la salle du Centre de rencontre de la Victoire le week-end des 29 et 30 mai 2010.

J'aurai l'immense plaisir d'être le head juge et je ferai mon maximum pour être le digne successeur de Michel.

Les rondes se dérouleront le samedi en best of 3 de 45 minutes et le format sera DP on. Les Tops se dérouleront le lendemain avec en parallèle un autre tournoi dont le format pourrait être particulier (surprise, surprise ).

Concernant la salle, elle permet d'accueillir dans d'excellentes conditions 400 joueurs, avec un espace restauration et un parking gratuit de 70 places. Sinon Compiègne n'est pas Paris, mais les logements sont nombreux et abordables et les transports en commun sont gratuits (bus).

Je vous donnerai plus d'infos au fur et à mesure. Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par newton999 Mar 15 Déc - 23:26

Ben si tu juges, je joue contre qui en finale ?

Blague à part, grande et bonne nouvelle !!

Et merci !

You're the king
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par I'm a Tiger. Mar 15 Déc - 23:33

Ça va être facile sans Hervé... En plus parait que Fabien ne pourra pas venir... Reste plus beaucoup de joueurs à éliminer! +_+
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par tibio59 Mer 16 Déc - 0:44

vendez pas la peau de l'ours lol
vous pourrez avoir des surprises.

bonne nuit thibaut
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Rampardos Mer 16 Déc - 8:33

Ben si tu juges, je joue contre qui en finale ?
Contre Anne-Sophie, je l'entraîne pour cette occasion CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_biggrin .
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par chaglam Mer 16 Déc - 13:40

J'ai une super idée : Aurélien, tu juges avec Hervé et vous faites une finale de juges CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_biggrin (et un bon joueur en moins, un CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_wink )

Contre Anne-Sophie, je l'entraîne pour cette occasion CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_biggrin .
ce n'est même pas vrai, tu es dans le camps des haïsseurs de flygon CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_twisted et je ne sais pas jouer autre chose CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_biggrin Fin mai tu as dit ? ça laisse un peu de temps CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_arrow Quelqu'un peut me dire les collections à venir qui seront dans le format ? Et Will, toi qui est un génie, tu as déjà des idées CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Suspect
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Zarmakuizz Mer 16 Déc - 13:53

On aura du LEGEND : Heart Gold & Soul Silver, après pitet aura-t-on aussi de la série suivante ? Michel interdisait les collections qui sont sorties trop tôt pour que les joueurs reçoivent les display, et Zero m'a fait remarquer que les japs n'ont sorti que 3 collections en un an...
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par fr3d Mer 16 Déc - 14:09

Félicitations, votre implication paye ! Vous faites tout plein de leuphoriques Smile

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'un traducteur ! Euh... d'un arbitre Wink
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par I'm a Tiger. Mer 16 Déc - 15:26

Zarmakuizz a écrit:et Zero m'a fait remarquer que les japs n'ont sorti que 3 collections en un an...

Peut-être est-ce pour qu'un jour il y ai un format mondial incluant le japon?
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Zarmakuizz Mer 16 Déc - 15:54

Si c'était la raison il faudrait faire encore un effort Rolling Eyes
Cependant c'est pas ce qui m'intéresse, mais plutôt les conséquences d'une série en moins dans l'année alors que d'habitude on a une série aux environs de Mai qui sort aux states.
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par newton999 Mer 16 Déc - 16:28

Ne vous inquiétez pas !!

Les américains vont rajouter les cartes promo 12 b à 14 y offertes dans les paquets de céréales Yabon au Japon.

Ainsi que les 36 cartes réédités pour l'offre spéciale Mc Do : 1 Big Mac + 1 sushi + 100 yen = 1 carte holofoil premium rare d'un bébé pokémon.

Sans oublier l'offre exceptionnelle chez H & M New York où pour chaque paire de chaussures achetée, tu pouvais choisir un oiseau légendaire.

J'ai toute confiance en PUI pour nous sortir une extension "magique" de 143 cartes dont 28 rares Holo, 20 non Holo + 12 pokémon Prime drunken
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par I'm a Tiger. Mer 16 Déc - 17:26

MDR Aurélien! Le pire... C'est que tu as raison! Il y a tellement de cartes en dehors des extensions au Japon... Rien que les decks dernièrement sortis (Leafeon VS Metagross, les 4 decks Worlds Japonais, les promos sortie dans des restaurants ou chocolat...) on a de quoi faire 1 extensions de plus de 100 cartes.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par will Mer 16 Déc - 19:34

chaglam a écrit:Et Will, toi qui est un génie, tu as déjà des idées CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Suspect

Merci What a Face
Nope pas d'idées, j'ai même pas regardé de près la prochaine série. Je sens que je vais jouer un archetype cette année...
will
will

Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon/Genève

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Fabien Sam 19 Déc - 13:44

Looser Kiwill Smile

Merci pour cette super nouvelle Hervé.

Ne vous réjouissez pas trop vite : vraisemblablement, mes écrits dureront genre du 2 au 20 mai, et je risque d'être libre le week-end des 30 et 31 mai, car les oraux débutent mi-juin !

Par contre, ça voudra dire week-end "tranquille" pour moi : doucement avec la boisson, voire même pas y toucher du tout. Du coup ça vous laisse plus de chances de gagner !! ;-)

Fabien

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par MathAenya Dim 20 Déc - 0:14

Toi parle pas de boisson, sinon il y a certaines histoires contenant les mots "Fabien", "Garnier", "Kir", "embrasse le mur" qui vont ressortir Very Happy
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Fuckingdestroy Mer 30 Déc - 22:22

will a écrit:
chaglam a écrit:Et Will, toi qui est un génie, tu as déjà des idées CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Suspect

Merci What a Face
Nope pas d'idées, j'ai même pas regardé de près la prochaine série. Je sens que je vais jouer un archetype cette année...

Le plus mauvais bluff de l'année...
Non, will qui joue un archetype c'est comme... un plateau de fromage sans pavé dafinois
Fuckingdestroy
Fuckingdestroy

Messages : 50
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par will Jeu 31 Déc - 13:17

Bah j'ai jamais gagné avec un rogue alors ptet que c'est un progrès ^^?
will
will

Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Lyon/Genève

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Michel Jeu 31 Déc - 13:21

Wow, super nouvelle pour vous tous cheers

Hervé, il semble que tu prennes, sur de plus en plus de points, le relais de ce que j'ai fait les 3 dernières saisons. C'est une chose a laquelle je m'attendais un peu et qui est certainement très profitable pour l'ensemble de la communauté.

Je n'ai aucun souci en voyant que tu seras head judge, je suis certain que tu feras cela parfaitement Wink

Ce qui m'épate n'est pas qu'il y ait un National (Asmodee est un peu tenu d'en faire un lol), mais c'est que :
- Compiegne soit retenu alors que cela m'a été refusé l'an dernier (trop loin, pas accessible, ... et pas Paris qui semblait incontournable)
- une salle certainement moins chère que celle de l'an dernier ait été retenue (on n'aurait peut être pas pu, sans les coûts du National et d'autres éléments financiers qui ont peut être été gérés de manière inadéquate, utiliser l'argument 'le Jeu Organisé coûte trop cher' pour mettre fin a ce qui se faisait depuis 3 ans)
- l'annonce du tournoi soit faite aussi tôt (j'ai la conviction qu'avec 4 mois de plus nous aurions franchi la barre des 200 joueurs en 2009), ce qui va permettre à tout le monde de s'organiser.

Super boulot de la part d'Hervé ... et je reconnais bien la son sens de l'organisation et de la ... persuasion lol

C'est probablement un peu tôt pour vous souhaiter une bonne préparation du National, alors en ce 31/12, je vous souhaite de tout cœur à tous une Super Année 2010 remplie de tout ce que vous pouvez espérer Very Happy
Michel
Michel

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Fabien Sam 2 Jan - 4:05

Bonne année à toi Chelmi !!

Fuck' --> Kiwill il va vous déchirer, je sais déjà quel archetype il va jouer. Un indice, c'est lui et moi qui l'avons inventé Very Happy

Fabien

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Rampardos Mar 5 Jan - 20:46

Merci Michel pour ces propos et ces encouragements. Reçois pour toi ainsi que tous les tiens nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je n'ai aucun souci en voyant que tu seras head judge
pour ma part je prends cette responsabilité très au sérieux et même si j'ai eu un remarquable MAITRE, je stresse un peu CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_redface .

Mais j'ai quelques mois devant moi alors je me prépare et je donnerai le maximum. A très bientôt j'espère CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Icon_wink
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010 Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum