Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Report Battle Road Schoten (Belgique)

3 participants

Aller en bas

Report Battle Road Schoten (Belgique) Empty Report Battle Road Schoten (Belgique)

Message par Tichris Dim 11 Oct - 1:26

Ah schoten !
sur le papier ça avait l'air charmant , on joue dans un chateau , c'est à quelques minutes d'anvers donc ça va sauf que déjà pour y arriver c'est la galère , GPS qui nous lache et nous paume , bouchon et regps qui dit nawak bref l'éclate 2h Report Battle Road Schoten (Belgique) Icon_lol .
Une fois arrivé pas mal de mondes , des têtes qu'on a croisé à merksem ( normal c'est à 3 km Report Battle Road Schoten (Belgique) Icon_rr ) , un timmy bien en forme et notre cher kristel et ses amis et puis une nouvelle tête dont je parlerai très longuement et qui m'a juste donné envie de ne plus aller à schoten.


Alors ça commence bien round 1 mon blazeray affronte le deck cocorico j'ai nommé : leviator

la copie parfaite de la liste de fabien et son copain à coté de moi pareil , brrr plein de magicarpe partout !

la première c'est rapide j'ai rien pr me lancer , lui débute en posant direct magicarpe leviator , une luxury ball registeel , rose , deux magicarpe , bam 60 , rien de particulier dans mes mains , la messe est dite i give up

round 2 , ah tiens luxray et pan un lucario gl , et là c'est parti , je lui enchaine ces leviator au crobat / luxray , même le temps de préparer uxie au cas ou il veut me sortir le croaaaaak. Il abandonne

la troisième au time on est à 4-4 en prix , il a conso ts ses scoops up et turn , je n'ai plus qu'à attendre deux tours , il n'a plus d'attaquant assez fort pr résister je gagne

hop leviator c'est fait

round 2 : dusknoir / smogogo

Alors round 1 c'est l'histoire d'un deck sans supporter ça donne t10 il me prend à peine un premier prix que je lui en ai pris deux , mais bon après il a tellement un banc chargé et méchant que je concède ( mon banc uxie zarbi g et blaziken aurait pas fait le poids). La second miracle une rose dans la main de départ , miracle pas de start baltoy , bam bam ça enchaîne , il me met son dusknoir en stade c'est cool passé 5 tours garchomp lvl x , plus de dégats et hop 80 sur kaorine pr finir la partie.

la troisième mort subite , j'ai une main de *** je starte zarbi g et je top deck luxray , je ne sais pourquoi mon adversaire met 40 marquer de dégats sur zarbi g , ok si tu veux.. je l'attache à luxray et puis.. ben j'attends pas d'énergie , 1 tr de plus ça commence à être relou , obligé de lvl x luxray sinon mort , lui il est un peu tt bête pq avec mon zarbi il peut faire que night spin qui a tjrs pas tué luxray ( et oué encore 10) et 3ème tour tjrs pas d'énergie , j'adore ces morts subites où j'ai rien Report Battle Road Schoten (Belgique) Icon_cheers .


round 3 toolbox

deux parties vite pliées , un luxray qui fait le ménage, que je te prenne ton staraptor , ton honchcrow , ton crobat et re ton crobat give up !
la seconde encore plus violent , blaziken jet shoot , 3 prix en les chainant puis je finis au luxray !


round 4 fredounet

start pas terrible crobat et pas d'énergie , ouf une call , deux pokémons de base luxray et blazi ok mais tjrs pas de supporter et le reste, je rame les premiers tours la partie est pliée pr lui.

la seconde c'est encore une fois la main de ** blaziken en actif , rien d'autre , fred a ressorti une main de cochon en 2 trs, il avait 4 poké tour , un cyrus , une luxury ball , il va vaillament chercher tonton crobat , il menchaine les flash bite , 40 de target attack , violent mais ça gagne Report Battle Road Schoten (Belgique) Icon_geek .

round 5 une (hum ...comment dire sans être grossier, ah bah on peut pas alors on va rien dire).

c'est l'histoire de la pirepartie pokémon de ma vie et c'est l'objet de 50% de ce report , c'est un match lamentable comme jamais je veux en revivre.

Imaginez vous votre pire partie de pokémon , multipliez par 10 , soustrayez un degré de fairplay , ajouter 10 pincés de connerie , ça y est vous y êtes presque :

Blazeray vs un deck nul et une joueuse de ****


Je ne pourrai être plus synthétique , et pour cause voilà ce que j'ai à dire :

Cette joueuse est d'abord sortie de sa table du round 1 pour venir me dire que je faisais du bruit avec mes sleeves quand je mélangeais mon deck , ouais vous rêvez pas et alors elle crie comme une folle on lui dit rien et elle vient interrompre un jeu en cours pr des bruits de sleeves ? bon passe encore on en rigole avec mon adversaire en faisant de très petites mimiques en mélengeant et en disant à nos voisins de faire moins de bruit en bougeant leur cartes Report Battle Road Schoten (Belgique) Icon_rendeer .

On continue après Fred manipule rapidement sa main en faisant un léger bruit avec ses cartes , pareil remarque de remarque en pleine partie d'un fred concentré et elle l'embêtera ( pour être poli) plus d'une fois durant la partie ( tjrs aucune intervention de l'arbitrage , vous inquiétez pas si vous en attendez une vous n'en aurez pas ! ).

Bon ça commenceà être pénible , ensuite vanessa joue derrière une fenêtre grande ouverte par madame , ces cartes tiennent pas en place , il fait froid elle demande à son adversaire de fermer, ce qu'il fait bien gentillement et se fait rembarrer par la même dame.... tjrs sympa !

Ensuite round 4 ; elle tombe contre nicolas , un peu timide et intriguée par cette hurluberlu , il est totalement déconcentré par cette joueuse qui rigole à chaque action , fait n'importe quoi et il perd finalement surtout pq il narrivait pas à se concentrer, c'est plus que pénible (croyez moi beedrill ça roule sur ce deck comme il veut).

Bon allez ouf c'est fini plus qu'un round , sauf que le dernier round c'est bibi qui se la coltine et c'est là que schoten et son arbitrage m'a gavé.

Alors pour décrire ce deck, imaginez le plus mauvais de scorvol , triopiquer et machamp , réuni dans un seul deck et elle l'a fait. La première partie encore ça peut aller, elle veut absolument lire mes cartes je peux trop rien dire , elle prend un peu de temps à jouer ok la encore puis vient le clash , toute heureuse de vouloir me prendre un prix ( après mes doubles prix au blaziken x) , elle attaque celui avec take off , prends mon blaziken le balance litérallement dans la défausse comme un vieux sac à poubelle et se prend un prix.

Sauf que y'a un hic , j'ai un zarbi g , et vasy lui faire comprendre que non ça fait pas 40 , non tu bénéficies pas nonn plus des 40 pq tu fais pas de dégats , intérieurement ça m'a juste fait trop plaisir qu'elle se prenne cette grosse claque pq elle venait de charge à une son gliscor au lieu de jouer au lancer de dés de mackogneur (à qui il suffisait de un face pr me mettre ko), donc arbitrage , 1 min d'attente ah cool un arbitre ... , il lui explique , elle remet son prix , pas de caution ni rien hein c'est la fête elle a juste vu son prix. c'est mon tour , son machamp je lui claque uxie x , zarbi g dessu deux énergies , crobat g , 10 sur mackogneur , lucario gl est dans la place bam 120 allez zou le cogneur !

elle est juste sur le derrière de s'être fait battre par un uxie , mais bon elle abandonne pas pour autant , elle m'envoie gliscor et attention m'empoisonne , oh lala , derrière son mackogneur chargé à 1 , pas de pb , retraite uxie , luxray luxray x , bright look, ramène ton mackogneur , poké tour luxray , re uxie x et rebam !

elle concède ( à 4-0 vaut mieux puis honnêtement déjà qu'elle me prenne un prix c'est un défi ).

Et là c'est parti , elle a compris qu'elle gagnera pas contre moi alors elle fait n'importe quoi et moi je me retrouve dans un enfer parce que je dois jouer pr gagner cette deuxième partie , encore faudrait-il qu'elle commence.

Elle décide d'aller aux toilettes, tjrs sur les yeux du juge que ça gêne pas plus , et puis tiens "Matthew viens faire mon set up!" un peu circonspect je regarde le juge sourire pas plus de réaction que ça !

je vois donc mon ami matthew faire le set up de madame , mettre les prix tt ça , tranquillou , 5 min passe la revoilà comme si de rien n'était, cool du temps additionnel c'est sympa merci je vais en avoir besoin de 5 min d'enfer en plus ! Oh et puis on l'em****e le joueur françai , allez je me bois de l'eau ( sans jouer bien sur pdt son tour), oh et puis je me mange mon sandwich ( tjrs pdt son tour), tiens le ptit français je fais un bébé , pdt que je finis tu peux aller me chercher un kaorine dans mon deck , plutot que d'(attendre 5 min je vais chercher son kaorine dans le deck un peu dépité du niveau de cette joueuse...

Et puis les conneries continuent , ensuite pdt mes tours plutot que suivre les actions elles parlent avec d'autres , elle va voir une autre table, ah et puis le bouquet final , dehors on entends des cornemuses , elle s'en va à la fenêtre et va regarder , je crie un bon coup sur l'arbitrage pq j'en ai ras la casquette , tjrs aucune sanction , tout à fait normal...

Ah oui puis aussi elle voit que ça m'énerve quand elle mélange 30 secondes son deck après chaque fouille , alors elle fait ça plus longtemps maintenant genre 1 min (une réaction arbitre ? et puis encore c'est schoten !)

Ou alors j'ai aussi adoré après une faute , elle demande à l'arbitre , ça c'est pas game lost puis il en rigole en disant "et zut alors ! " style elle en voulait un et elle se marre en pensant au fait que je rage !

Au final une minute avant que je décompose son dernier attaquant en mille morceaux , elle me fera un magnifique : je joue stark mountain , je défause donc bts , au tiens poké radar j'ai triopiqueur et gliscor je les joue direct sur mes bases posés ce tour , je lui dis non stark , elle me montre bts du doigts dans sa défausse et mets les évolutions , je retire , elle remets et ça l'a fait marrer , et tjrs aucune réaction particulière de l'arbitrage en sanction, apparemment ça a bcp amusé la galerie la bas !

TIME !!!!

Ouf , l'enfer a un visage, a un lieu , a un juge . L'enfer c'est Schoten

0 Sanctions pour :


  • multiples erreurs de jeu dont prises de prix qui n'avait lieu,
  • a quitté à 3 reprises la table de jeu dont une fois plus de 5 min,
  • a laissé un autre joueur jouer à sa place,
  • m'a juste méprisé et bien foutu de ma poire
Clairement le but annoncé de cette dame c'est d'embêter son monde , c'est cool mais moi si en plus l'arbitrage fait rien ben je me casse et je mets plus les pieds dans ce chateau.

Si je devais résumer le tournoi, je dirai qu'on a bien de la chance que les belges qui viennent en france ça soit kristel et ses amis parce que quand je vois certains adversaires qu'a eu vanessa ou juste cette dame , je me dis qu'on a les meilleurs joueurs et les plus fairplays qu'on puisse obtenir.

Alors merci kristel , matthew , timmy et les autres pq vous étiez comme tjrs très sympa mais schoten plus jamais pour moi , pour nous même , des joueurs aussi méprisant vis à vis des français ( ou peut être tt le monde en général mais me semble qu'elle s'est quand même bien acharné sur nous aujourd'hui) je veux plus en rencontrer surtout quand l'arbitrage est fantôme.

ça a beau être un battle road, ce genre d'aptitudes c'est un game lost pour moi. Il y a des gosses de 7 ans qui savent mieux se tenir que cette dame , je me permettrai à tout hasard si je la vois dans des tournois française d'indiquer directement à l'arbitre le type de personne que c'est..

C'était chris dégouté,
et vivement verberie , je pourai avoir que des vrais joueurs en face de moi.

et comme dirait omar,

Report Battle Road Schoten (Belgique) Schoten
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Report Battle Road Schoten (Belgique) Empty Re: Report Battle Road Schoten (Belgique)

Message par I'm a Tiger Dim 11 Oct - 2:01

Un tournoi vraiment mauvais... J'ai perdue ma journée et le pire, c'est que j'étais malade comme un chien! Bref, vraiment déçue, déjà que je ne joue plus à la maison, ça donne encore moins envie de jouer! Je n'irais plus dans cette ville pour jouer, je crois même ne plus aller en Belgique à l'exception des tournois à points (SPT) et des tournois de Kristel (qui elle, juge comme il se doit).

Je retient, en plus de tout ce qu'a dit Chris :

- Les enfants qui hurlent non stop (et c'est pas juste des rire ou quoi, c'est des enfants qui pleurent dans votre dos quand vous jouez!)

- Les juges qui ne sanctionne pas des joueurs car "c'est un débutant" j'ai beaucoup aimée perdre car mon adversaire jouait le time (et il faut être aveugle pour ne pas le voir, j'avais jamais vu un Pokédex d'une minute et un deck Dusknoir regarder les piles de défausse tout les deux tours). Super! Et bien moi, je ne suis pas débutante et je sais reconnaître un joueur qui joue le time! Prochaine fois, si les juges laissent le slowplay passé, je vais me permettre de faire du rushing pour équilibrer les choses!

Bref, mon évaluation sur Go-Pokémon sur ce tournoi sera très désagréable à lire mais, j'ai passée une désagréable journée et je ne suis pas la seule (Nicolas et Chris sont aussi dégoutés que moi).

Je note quand même une partie agréable (la fin, Gyarados VS Gyarados où on a bien ris). Mais voilà, c'est des heures de voitures pour un tournoi où on ne joue que contre des gens qui font la gueule ou sont plus que désagréable et où les juges ne s'occupent pas des joueurs et n'appliquent pas un minimum de sanctions.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Report Battle Road Schoten (Belgique) Empty Re: Report Battle Road Schoten (Belgique)

Message par Punkemon Dim 11 Oct - 21:36

Second ^^ ... Je suis content.
Un peu déçu de ne pas avoir disputé de top , mais Kristell sortant victorieuse avec un 5-0, n'ayant fait que 4-1 ...
Je la remercie donc de m'avoir hisser jusqu'à cette seconde place.

Report à venir ...
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Report Battle Road Schoten (Belgique) Empty Re: Report Battle Road Schoten (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum