Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Report : Battle Road - Nanterre

2 participants

Aller en bas

Report : Battle Road - Nanterre Empty Report : Battle Road - Nanterre

Message par ganima Mer 7 Oct - 19:09

Petit Report rapide sur ce premier tournoi de la saison à Nanterre.
Very Happy

Merci à tous pour cette belle journée, 11 personnes pour en découdre en 3 rondes (beaucoup de désistement sur cette journée du 03 Octobre). Donc nous avions 3 Masters, 4 séniors et 4 juniors.

Ambiance très décontractée car nous n'étions pas trop pressés, vu le nombre de rondes à effectuer.
Début du tournoi vers 11h15, prise en main de Tom obligée, je me trompe sur la durée et suis obligé de surveiller la fin des 45 minutes avec attention.
les 2 premières rondes d'avant de déjeuner finissent vers 13h00.
Ma petite chérie arrive avec les super sandwichs commandés pendant le deck check. Le pain croustillant est toujours le bien venu et les convives sont vite silencieux et contentés.

13h45 reprise pour la dernière ronde et 45 minutes plus tard les jeux sont faits.

Le classement final se décompose donc comme ceci:

Masters: 1er: Hervé Marcant
2ème: Hervé Hanrard
3ème: Anne Sophie Marcant

Seniors: 1er: Erwann Piedloup
2ème: Olivier Marcant
3ème: Mathieu Villoing
4ème: Romain Peterele

Juniors 1er: Alexandre Marcant
2ème: Janie Hanrard
3ème : Alexis Hanrard
4ème: Remy Fontaine

Les plus jeunes s'adonnent à deli delo tant qu'ils le peuvent tandis que les plus anciens papotent à qui mieux mieux et rangent méthodiquement cette grande salle . 15h45 tout le monde se dit au revoir et rendez vous est pris sur les prochains tournois en lice.

Merci à tous d'être venus et à bientôt, début décembre pour notre prochain tournoi à Nanterre. Laughing
ganima
ganima

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Report : Battle Road - Nanterre Empty Re: Report : Battle Road - Nanterre

Message par chaglam Jeu 8 Oct - 11:21

petit tournoi en effet bien sympas. Entre les deux Hervé, je n'ai rien pu faire.

Ronde 1 : Hervé Very Happy
1ère manche : mon jeu rame à fond. Mes récompenses : 5 énergies et flygon Lvx c'est dire que le mélange du deck est Evil or Very Mad
2ème manche : un peu mieux. Je l'emporte. Hervé préfère se battre sachant que la mort subite lui est plus favorable et il a bien raison.
mort subite : j'suis KO Very Happy

Ronde 2 : Romain, un senior qui est désespéré avant même de jouer. En effet, son magmortar / simiabraz n'évolue pas comme il veut. J'emporte les 2 manches.

Ronde 3 : Hervémonchéri I love you
1ère manche : de prime abord, ce n'est pas mal mais pourtant, je ne peux rien faire cyclops
2ème manche : c'est pire que tout : des trapinchs chargés et pas de bonbons... affraid bilan : chronique d'une défaite annoncée No

Voulu : 1ère un jour, dernière un autre jour, c'est le jeu Suspect

Un grand merci à Alain pour sa gentillesse et sa bonne humeur coutumière. Merci également pour la restauration toujours impeccable. Nous reviendrons Very Happy

cat
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum