Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hey ! J'avais imaginé un deck. ^^

Aller en bas

Hey ! J'avais imaginé un deck. ^^ Empty Hey ! J'avais imaginé un deck. ^^

Message par Florian Lun 5 Oct - 17:45

Bonjour à tous !
J'avais imaginez un deck... Parce-que je cherche pour Samedi prochain à Lyon un deck à jouer hors Metagame que j'aurais inventer et qui pourais être pas mal. Vous en penser quoi ?

Le voici :

Pokemon : 15
2 Eevee RR
2 Eevee MD CFF
2 Jolteon RR
2 Flaeron RR
2 Vapoeron RR
1 Crobat
1 Uxie

Trainers : 33
4 Beb's Search
4 Roseanne
4 Pokemon Rescue
4 Broken Time Space
4 Plus Power
4 Super scoop up
2 Palmer's Contribution
2 Night Maintenance
2 Time Space Distortion
1 Cinthia's Feeling
1 Luxe ball
1 Warp point

Energies : 12
4 Call Energie
2 Multy Energie
2 Fire Energie
2 Water Energie
2 Light Energie

Voici leurs histoires...

Il était une fois une famille d'Evolie dans leur campagne à l'abri de tout regard... Un beau jour un Espeon appartenant a un 'Elite Four's Pokemon' eu l'idée de parcourir la terre à la rencontre de combattants quelconques, c'est ainsi qu'il arriva dans l'abri des Eevee's Family. Dans un premier temps il voulut combattre le petit Eevee. Le combat fut terrible, en effet Espeon utilisa son attaque Psycho pour projeter son ennemie vers d'autre cieux (Cf.Team rocket Cool ).

C'est ainsi que les 3 Chefs, Jolteon, Vaporeon et Flaeron voulurent se venger de leur petit Eevee. Ils décidèrent ensuite d'associé leurs et de ne faire plus qu'un pour affronter Espeon, on voyait la rage dans leurs yeux.

Tout à coup ! Vaporeon et Flaeron lancèrent ensemble une attaque Hydrocanon et Deflagration, on pouvait voir l'eau ce combiné miraculeusement avec le feu formant un vaste écran de fumer. Peu de temps aprés on aurait pu voir si la fumée n'était pas présente Jolteon se préparée à une puissante et dévastatrice attaque Fatal-Foudre qui allait directement ce combiné au Feu et à l'Eau formant ainsi un Eclaire Surpuissant capable de mettre K.O n'importe quelle Pokémon.

Ceci ce produit en une fraction de seconde. Une puissante boule parut et nos 3 Héros parvint a la faire partir dans le ciel, provoquant ainsi un déluge. Espeon fut frappé par un étrange éclaire d'une puissance phénoménale. Espeon fut vaincu...

Tout droit d'auteur reservé. Laughing


~#~#~#~#~#~#~
Strategy : Le but en fait c'est de monter le plus d'eevee's Family's, et de régagnerer energie et Pokémon. Je trouve quand même que c'est assez difficile, mais pourquoi pas.
Je n'ai pas encore testé le deck, mais je pense que je ferais beaucoup de muligan vu le nombre de PKM de base.
J'esseye de tester ce soir et je vous dit demain, commentez quand même... Very Happy
~#~#~#~#~#~#~

Florian,
Bonne journée...
Florian
Florian

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum