Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deck Fossilisé

Aller en bas

Deck Fossilisé Empty Deck Fossilisé

Message par Maumo Ven 25 Juin - 15:18

Bonjour tout le onde et voila je poste mon tout premier deck


POKEMONS: 17
Stage 2: 8
4 : Kabutops, MD
4 : Armaldo, LA
Stage 1: 7
4 : Kabuto, MD
3 : Anorith, LA
Basiques: 2
4 : Claw Fossil, LA
2 : Uxie, LA
4 : Dome Fossil, AR

TRAINERS: 24
Trainers: 2
2 : Rare Candy, UL
Supporters: 9
2 : Cyrus's Conspiracy, PL
1 : Bebe's Search, RR
1 : Fisherman, GS
4 : Fossil Excavator, MD
1 : Professor Elm's Training Method, GS
Outils: 3
3 : Expert Belt, AR
Terrains: 2
2 : Broken Time-Space, PL

19 énergies combat



Alors le but du deck est très simple, sortir armaldo et kabutops le plus vite possible, les supporters nombreux sont la pour avoir le pus vite possible les stage 2, vu que les seuls pokemons de bases sont Uxie et .. les fossiles clown
Le pokébody d'armaldo m'a bien fait halluciner, si on le frappe avec une attaque qui a 60 de puiss ou moins, il prends rien.. Sa faiblesse a l'herbe (qui est la même que kabutops) cause un problème assez conséquent: Je tombe face a jumpluff je crève (enfin je pense)
Pour ceux qui diraient que 19 énergies c'est trop, j'ai essayé plusieurs fois le deck avec 10 energies, puis 15 et a chaque fois il m'en manquait, j'ai donc mis des cyrus'conspiracy pour avoir des énergies et un fisherman pour les récupérer directement dans la main.Le professeur Elm's Training Method Permet d'aller Chercher n'importe qui, pusique tous les pokemons que je cherches sont des évolutions.Les Rares candys sont la pour faire passer le fossile directement au stage 2, et Broken Time-Space est on ne peut plus utile.
Expert Belt est d'une utilité monstrueuse: Armaldo se retrouve avec 160Pvs et attaque a 80 au premier tour, puis a 120 aux tours suivants, de quoi pulvériser l'adversaire en vitesse
Bebe's search est la pour aller chercher uxie principalement, mais elle peut servir pour d'autres pokémons
Je crois avoir a peu près tout dit sur le deck...
Maumo
Maumo

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum