BON PLAN : Acheter ses cartes pokemon !
+6
I'm a Tiger
Fantomas
newton999
maincoun
Tichris
florent
10 participants
Page 1 sur 1
BON PLAN : Acheter ses cartes pokemon !
Bonjour à tous !
Chacun sais combien les cartes pokemon peuvent êtres couteuses à l'achat. Chaque nouvelle sortie représente un sacré budget pour les mordus du JCC qui s'offrent plusieurs Display afin d'être certain de trouver de quoi confection leur decks. D'autres complètent souvent leur collection part des achats à l'unité pas toujours sympa pour le porte monnaie.
Aussi, je propose de consacrer ce topik aux partage des bon plans concernant l'achat de carte pokemon !
Vous avez un vendeur ebay fétiche qui vend ses display à prix défiant toute concurrence ?
Vous connaissez un magasin affichant des prix intéressants ?
Vous avez pris connaissance d'une promotion quelconque concernant les cartes pokemon ?
Vous êtes adepte d'un site de vente à l'unité pas trop chère ?
Faite le savoir ici, partagez vos liens et vos adresses afin d'en faire profiter toute la communauté !
Des prix trop bas peuvent témoigner de la présence de fausse cartes ! Méfiez vous !
Chacun sais combien les cartes pokemon peuvent êtres couteuses à l'achat. Chaque nouvelle sortie représente un sacré budget pour les mordus du JCC qui s'offrent plusieurs Display afin d'être certain de trouver de quoi confection leur decks. D'autres complètent souvent leur collection part des achats à l'unité pas toujours sympa pour le porte monnaie.
Aussi, je propose de consacrer ce topik aux partage des bon plans concernant l'achat de carte pokemon !
Vous avez un vendeur ebay fétiche qui vend ses display à prix défiant toute concurrence ?
Vous connaissez un magasin affichant des prix intéressants ?
Vous avez pris connaissance d'une promotion quelconque concernant les cartes pokemon ?
Vous êtes adepte d'un site de vente à l'unité pas trop chère ?
Faite le savoir ici, partagez vos liens et vos adresses afin d'en faire profiter toute la communauté !
Des prix trop bas peuvent témoigner de la présence de fausse cartes ! Méfiez vous !
florent- Messages : 199
Re: BON PLAN : Acheter ses cartes pokemon !
En adresse de site pr les achats de display : ideal 808 , collector's cache
Dernière édition par Tichris le Mer 9 Sep - 20:55, édité 1 fois
Pour ce qui est d'ideal 808, j'ai eut des soucis au niveau des délais de livraison
Hervé aussi a eut des soucis avec eux( je crois qu'il a carrement pas reçu sa commande…).
Maintenant j'achete mes displays sur ebay (captaincollec) et j'ai jamais eut aucun soucis (je touche du bois).
Le prix est pour l'instant le plus bas sur ebay (surtout au niveau des fdp) et les délais de livraison sont vraiment très correctes
Hervé aussi a eut des soucis avec eux( je crois qu'il a carrement pas reçu sa commande…).
Maintenant j'achete mes displays sur ebay (captaincollec) et j'ai jamais eut aucun soucis (je touche du bois).
Le prix est pour l'instant le plus bas sur ebay (surtout au niveau des fdp) et les délais de livraison sont vraiment très correctes
maincoun- Messages : 24
Pour Ebay,
je vous conseille "la caverne de draby" comme vendeur !
C'est quand même la boutique des triples Champions de France
L'offre va s'enrichir au fil des jours donc n'hésitez pas à y aller.
Et c'est vraiment pas cher !!
je vous conseille "la caverne de draby" comme vendeur !
C'est quand même la boutique des triples Champions de France
L'offre va s'enrichir au fil des jours donc n'hésitez pas à y aller.
Et c'est vraiment pas cher !!
newton999- Messages : 248
Bon plan : Les BROCANTES !!!
Exemple, je me suis rendu ce matin à la grande brocante de Sucy-en-Brie... J'ai trouvé sur une dizaine de stands différents :
- 1 altération espace temp
- 1 Kaorine
- 4 balbuto
- 2 carte promo (anciennes collection)
- 7 recherches de roses
- 4 recherche d'amelle
- 3 maintenance nocturnes
- ...une 100ène d'autres cartes que j'ai pas ou qui pourrons m'être utiles pour mes decks !
Somme dépensée : moins de 12 euros !
Voilà ! Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les brocantes sont les bons plans par excellence pour acheter ses cartes pokemon !!
A bientôt !
Exemple, je me suis rendu ce matin à la grande brocante de Sucy-en-Brie... J'ai trouvé sur une dizaine de stands différents :
- 1 altération espace temp
- 1 Kaorine
- 4 balbuto
- 2 carte promo (anciennes collection)
- 7 recherches de roses
- 4 recherche d'amelle
- 3 maintenance nocturnes
- ...une 100ène d'autres cartes que j'ai pas ou qui pourrons m'être utiles pour mes decks !
Somme dépensée : moins de 12 euros !
Voilà ! Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que les brocantes sont les bons plans par excellence pour acheter ses cartes pokemon !!
A bientôt !
florent- Messages : 199
dollar plus les frais de port pour 4 leafeon rising rivals ...
Fantomas- Messages : 107
1 USD pr les 4
et 3.95 USD de frais de port
ça revient à 3.20 environ.
PS : maintenant que tu as dit ça je t'ai démasqué à plus de 200% fantomas .
et 3.95 USD de frais de port
ça revient à 3.20 environ.
PS : maintenant que tu as dit ça je t'ai démasqué à plus de 200% fantomas .
Il est démasqué depuis le début du forum à cause de l'IP x).
Ouais mais l'IP c'est pas drôle.
Quant à moi, je savais depuis longtemps que c'était Chirac !
Quant à moi, je savais depuis longtemps que c'était Chirac !
Désolé mais le 1 n'est pas apparu, mais avec les frais, c'est 2,49 dollars ...
Allez dis un peu en MP.
Allez dis un peu en MP.
Fantomas- Messages : 107
Je suis un peu en retard au niveau des sorties Pokémon, donc je vais me rattraper à Noël et faire chauffer la CB ! Pour l'instant, les prix les plus intéressants que j'ai trouvés (surtout pour les frais de port), c'est sur Ideal 808. Vous savez en combien de temps ils livrent et si c'est sûr ?
Par contre j'ai du mal à trouver les Portfolio 9 pages correspondant aux extensions PL (Platine, Rising Rivals, Supreme Victors & Arceus). Vous savez où je pourrais les 4 sans avoir de frais de port exorbitants ? Merci =)
Par contre j'ai du mal à trouver les Portfolio 9 pages correspondant aux extensions PL (Platine, Rising Rivals, Supreme Victors & Arceus). Vous savez où je pourrais les 4 sans avoir de frais de port exorbitants ? Merci =)
fr3d- Messages : 170
ideal 808 est pas mal , tu as aussi collector's cache , pour les portfolio si tu étais dans le nord je te dirai "va au furet" , c'est 8€ le portfolio la bas mais ils sont pas implantés partout
je ne pense pas qu'à la fnac ils les fassent ni à picwic ( ou alors avec un booster pr seulement 15€ )
le dernier trouvé ou tu ne paies pas les frais de port pr plus de 20€ d'achats c'est amazon :
http://www.amazon.fr/Asmod%C3%A9e-cartes-Range-cartes-Pokemon-Platinum/dp/B002LTJFCM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=toys&qid=1259308614&sr=1-3
ils ont ts les modèles et tu comptes en moyenne 9-10€ par classeur ce qui est honnête , ils ont aussi les format A5 , niveau livraison j'ai jamais été déçu tjrs très rapide.
je ne pense pas qu'à la fnac ils les fassent ni à picwic ( ou alors avec un booster pr seulement 15€ )
le dernier trouvé ou tu ne paies pas les frais de port pr plus de 20€ d'achats c'est amazon :
http://www.amazon.fr/Asmod%C3%A9e-cartes-Range-cartes-Pokemon-Platinum/dp/B002LTJFCM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=toys&qid=1259308614&sr=1-3
ils ont ts les modèles et tu comptes en moyenne 9-10€ par classeur ce qui est honnête , ils ont aussi les format A5 , niveau livraison j'ai jamais été déçu tjrs très rapide.
Ah super Tichris c'est parfait !! Par contre ils n'ont plus le classeur Platinum en A4 =/ Oui pour le Furet, mais y'en n'a pas autour de chez moi, mais je me rappelle de mon passage à Lille c'est cool comme magasin ! Merci en tout cas pour cette recherche =)
plus grand monde l'a en stock sur le net j'ai l'impression. Au pire si tu le cherches vraiment pr la collec je peux aller voir au furet du coin si ils en ont à l'occaz
Ah merci de te proposer, c'est sympa ! Pour l'instant, j'ai demandé à Kristel, car je sais qu'elle peut tous les avoir à son boulot. Suivant sa réponse, je te tiens au jus. Tiens puisque j'y suis, je vais te poser deux trois questions =P
Je n'ai aucune carte SV ni AR, je fais la collec' et je vais un peu jouer (ou faire un deck pour mon copain) : d'après toi, combien de boîte de chaque devrais-je prendre ? Je pars sur 2 de chaque mais je sais que pour RR par exemple, c'était chaud de chopper tout en 2 boîtes ! Sachant que j'ai la collec complète de SF (que je veux revendre au passage) et quasi complète de LA, donc ça me ferait une bonne monnaie d'échange non ? À moins que les cartes de ces extensions ne soient plus vraiment jouées ? Je ne suis plus du tout au fait des dernières nouveautés/metagame etc.
Merci d'avance (et hésite pas à m'arrêter si je t'embête avec toutes mes questions hein =P)
Je n'ai aucune carte SV ni AR, je fais la collec' et je vais un peu jouer (ou faire un deck pour mon copain) : d'après toi, combien de boîte de chaque devrais-je prendre ? Je pars sur 2 de chaque mais je sais que pour RR par exemple, c'était chaud de chopper tout en 2 boîtes ! Sachant que j'ai la collec complète de SF (que je veux revendre au passage) et quasi complète de LA, donc ça me ferait une bonne monnaie d'échange non ? À moins que les cartes de ces extensions ne soient plus vraiment jouées ? Je ne suis plus du tout au fait des dernières nouveautés/metagame etc.
Merci d'avance (et hésite pas à m'arrêter si je t'embête avec toutes mes questions hein =P)
une seule boite de chaque et le reste à l'unité si tu veux faire la collection.
entre ta première et ta seconde boite tu choperas surement 1 ou 2 lvl x que t'as pas et peut être 1 holo aussi. Autant chercher directement sur ebay ou autre pr obtenir les dernières c'est moins onéreux et plus sur .
si tu veux seulement jouer ben pr supreme victors c'est vraiment l'extension poubelle , les cartes valent plus grand chose ça va revenir moins cher d'acheter les cartes utiles sur le net , pr arceus , il y a un petit peu plus de diversité ça peut quand même valoir le coup si tu es incertain sur ton futur deck.
entre ta première et ta seconde boite tu choperas surement 1 ou 2 lvl x que t'as pas et peut être 1 holo aussi. Autant chercher directement sur ebay ou autre pr obtenir les dernières c'est moins onéreux et plus sur .
si tu veux seulement jouer ben pr supreme victors c'est vraiment l'extension poubelle , les cartes valent plus grand chose ça va revenir moins cher d'acheter les cartes utiles sur le net , pr arceus , il y a un petit peu plus de diversité ça peut quand même valoir le coup si tu es incertain sur ton futur deck.
Merci pour tous les conseils Chris ! Finalement j'ai opté pour une de chaque et j'ai trouvé les portfolios correspondants sur Collector's Cache (à part le Rising Rivals qui est out of stock ). Maintenant va falloir que je traîne sur internet pour voir ce qui est à la mode, heureusement Vanessa a fait un topic Metagame =P À bientôt lors d'un tournoi !
Youhou j'ai reçu mes displays, une semaine ça a été rapide ! En plus dans le SV j'ai eu 4 Lv. X (Charizard, Electivire, Garchomp et Blaziken) c'est normal ? Enfin je me plains pas, j'étais en transe =P Par contre aucune Secret Holo sur les 2 boxes =( Bon maintenant va falloir classer tout ça !!
bizarre les secret holo en général t'en as deux par display !
tu as eu les plus utiles de l'extension ( garch et blazi).
tu as eu les plus utiles de l'extension ( garch et blazi).
À chaque fois que j'ai acheté une boîte je n'ai jamais eu de SH (à part 1 Duskull SF), je crois que leveinard est pas très veinard sur ce coup-là (HAHA...) !
Je cherche des goupix shiney au passage.
Me faire offre par MP.
Me faire offre par MP.
newton999- Messages : 248
Hum.. Bon Plan ?
Moi je fournis des cartes au prêt si besoin, n'hésitez pas a me demander, même si je ne viens pas au tournois auquel vous participez, je me ferais un plaisirs de vous prêter des cartes.
Moi je fournis des cartes au prêt si besoin, n'hésitez pas a me demander, même si je ne viens pas au tournois auquel vous participez, je me ferais un plaisirs de vous prêter des cartes.
Florian- Messages : 55
J'ai eu pareil, pas de pokémon shiney et en échange 4 Lv.X pour la série SV. Par contre j'ai eu l'artikodin secret !fr3d a écrit:Youhou j'ai reçu mes displays, une semaine ça a été rapide ! En plus dans le SV j'ai eu 4 Lv. X (Charizard, Electivire, Garchomp et Blaziken) c'est normal ? Enfin je me plains pas, j'étais en transe =P Par contre aucune Secret Holo sur les 2 boxes =( Bon maintenant va falloir classer tout ça !!