Ou acheter les display ?
+2
I'm a Tiger
alexboislaurent
6 participants
Page 1 sur 1
Ou acheter les display ?
Bonjour,
Acheter paquet par paquet me revient trop chère (3.90 euros le paquet).
c'est pour cela que j'aimerais prendre un ou plusieurs display (hgss et riviving legend quand elles sortiront). Pour cela j'aimerais savoir ou est ce que vous acheter les vôtres (si ebay, merci de m'indiquer le vendeur) pour ne pas me faire arnaquer, et ne pas les payer trop chère. je croit que c'est 80 euros environt. Merci à vous
Acheter paquet par paquet me revient trop chère (3.90 euros le paquet).
c'est pour cela que j'aimerais prendre un ou plusieurs display (hgss et riviving legend quand elles sortiront). Pour cela j'aimerais savoir ou est ce que vous acheter les vôtres (si ebay, merci de m'indiquer le vendeur) pour ne pas me faire arnaquer, et ne pas les payer trop chère. je croit que c'est 80 euros environt. Merci à vous
alexboislaurent- Messages : 57
Re: Ou acheter les display ?
Bonsoir
70-80 euro c'est le prix d'un display ang avec frais de port.
Je prends en général les miens sur Ebay (je varie beaucoup question boutiques/vendeurs...). Sinon, il y a Ideal808 (fais une recherche google) qui ont des tarifs pas trop exagérés (j'ai jamais eu de soucis avec eux).
Le mieux reste d'acheter ses displays en même temps que d'autres joueurs (de confiance évidemment !) afin de diminuer les frais de port et donc, d'y gagner. Peut-être devrais-tu voir ça avec ceux de ta région (Alain ?) pour la sortie de HGSS 2.
70-80 euro c'est le prix d'un display ang avec frais de port.
Je prends en général les miens sur Ebay (je varie beaucoup question boutiques/vendeurs...). Sinon, il y a Ideal808 (fais une recherche google) qui ont des tarifs pas trop exagérés (j'ai jamais eu de soucis avec eux).
Le mieux reste d'acheter ses displays en même temps que d'autres joueurs (de confiance évidemment !) afin de diminuer les frais de port et donc, d'y gagner. Peut-être devrais-tu voir ça avec ceux de ta région (Alain ?) pour la sortie de HGSS 2.
J'achète ici :
http://www.magiccardsandgames.com/servlet/StoreFront
Livré en une semaine environ, sérieux et au niveau prix c'est plus que correct.
C'est dommage que le rapport dollar euro soit pas top ces derniers temps et même n'arrêtent pas de descendre
http://www.magiccardsandgames.com/servlet/StoreFront
Livré en une semaine environ, sérieux et au niveau prix c'est plus que correct.
C'est dommage que le rapport dollar euro soit pas top ces derniers temps et même n'arrêtent pas de descendre
Livré en une semaine ... c'est rapide ...
Punkemon- Messages : 301
Cependant il reste tjrs la poste pour les retarder
avec la blague made in france "colis non réclamé" , très fort quand le jr même je vais retirer mon colis et qu'on me dit qu'on l'a pas ! des moments magiques la poste
magic cards and games l'ont même renvoyé gratos sympa !
avec la blague made in france "colis non réclamé" , très fort quand le jr même je vais retirer mon colis et qu'on me dit qu'on l'a pas ! des moments magiques la poste
magic cards and games l'ont même renvoyé gratos sympa !
merci à vous ! je prend note, pour car tout conseil est bon à prendre.
bonne soirée
bonne soirée
C'est cher 80€ !
À quatre display sur un site au nom que je retiens jamais (gaminggetcstore) on peut faire descendre le prix du display à 60€ pièce...
Par contre chaud le plongeon du dollar en ce moment.
À quatre display sur un site au nom que je retiens jamais (gaminggetcstore) on peut faire descendre le prix du display à 60€ pièce...
Par contre chaud le plongeon du dollar en ce moment.
oui c'est vrai que la chute de l'euro c'est enquiquinant pour nous
en plus l'euro pourais completement dégringoler dans les prochaines semaine à cause de la grèce. Cependant je pense que l'euro ne va pas trop tomber car c'est la "force" de l'europe. (c'est aussi une grosse faiblesse pour l'export)
en plus l'euro pourais completement dégringoler dans les prochaines semaine à cause de la grèce. Cependant je pense que l'euro ne va pas trop tomber car c'est la "force" de l'europe. (c'est aussi une grosse faiblesse pour l'export)
Enfin, rassurez-vous, il y a quand même de fortes chances que l'euro ne descende pas en-dessous de 1,30 dollar.
Et la variation entre 1,4 et 1,3 est peu visible, surtout que tous les sites marchands ont un cours inférieur au cours du jour.
Mais c'est vrai qu'un dollar à 1,5, j'aurai préféré pour les vacances....
Et la variation entre 1,4 et 1,3 est peu visible, surtout que tous les sites marchands ont un cours inférieur au cours du jour.
Mais c'est vrai qu'un dollar à 1,5, j'aurai préféré pour les vacances....
newton999- Messages : 248
Même si on a ça à chaque vacances, le 1.5 $ pour 1€... mystérieusement...