Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rapport du tournoi de ligue de fin de saison Lyon

Aller en bas

Rapport du tournoi de ligue de fin de saison Lyon Empty Rapport du tournoi de ligue de fin de saison Lyon

Message par caro8 Lun 4 Juil - 10:56

Pour fêter la fin de la saison, la ligue Pokémon de Lyon, organisait le samedi 2 juillet, un tournoi de ligue, non officiel donc. Mais avec les vraies règles et le format officiel tout de même, parceque ça reste quand même un "vrai" tournoi (hein Heddi Laughing). Le tournoi était suivi d'une séance de ligue pour ceux qui voulaient rester à la journée.

10 joueurs (1 junior, 4 seniors, 5 masters) sont venus se disputer les nombreux lots mis en jeu, voyez plutôt :
cartes de ligue, autocollants, cartes promos Wizzars (avec Mew antique), boosters, deckbox, pour tous
1 lot au choix parmi : classeur, tapis de jeu, livres, ballon, T-shirts des Worlds, lot de cartes Gym Challenge edition 1 ...

10 joueurs ce n'est pas beaucoup, mais le tournoi était de ce fait très convivial ! Surtout qu'on a eu droit au goûter !! (Voir plus loin dans les remerciements). Très bonne ambiance, merci à tous !

Au niveau du tournoi en lui même : 3 rondes avec catégories mélangées, sans top. De nombreux decks étaient présents pour tester le nouveau format : magneboar, reshiram/typhlosion, zekrom, clamiral, absol prime, reshiram/roitiflam, donphan/machamp, pashmilla ...
Et c'est finalement Jean Paul V qui l'emporte avec magneboar, suivi de près par Anis N avec reshiram/typhlosion !
Voici les classements complets :
1 Jean-Paul V MA 3/0 55,56% 57,41%
2 Anis N SR 3/0 41,67% 57,41%
3 Heddi B SR 2/1 55,56% 61,11%
4 Claire M MA 2/1 52,78% 54,63%
5 Victor B SR 2/1 52,78% 50%
6 Fabien B MA 1/2 63,89% 55,56%
7 Malek A SR 1/2 63,89% 50,93%
8 Maxime C MA 1/2 52,78% 53,71%
9 Fahra B JR 0/3 55,56% 56,48%
10 Clement J MA 0/3 55,56% 52,78%

Pour finir merci :
- au magasin pour la salle et les lots
- à Fred qui est venu m'aider et a fourni les T-shirts
- à JP qui a remis son classeur en jeu ainsi que quelques livres
- à Claire et à la maman d'Heddi pour les délicieux gateaux au chocolat !
- à tous pour être venus et pour votre bonne humeur

Les tournois sont donc finis pour cette saison, rendez-vous en septembre pour une nouvelle année acharnée !
Et n'oubliez pas la ligue continue cet été Very Happy
caro8
caro8

Messages : 273
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Campagne Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum