old amber pour gyarados
5 participants
Page 1 sur 1
old amber pour gyarados
Salut,
La technique consistant à défausser old ambert pour jouer junk arm rapidement me parait bien utile mais je ne vois pas comment aller chercher le fossil, puisqu’il compte comme un trainer lorsqu’il est dans le deck !!! Je me trompe ?
Merci d’éclairer ma lanterne qui ne brille pas très fort sur ce sujet
La technique consistant à défausser old ambert pour jouer junk arm rapidement me parait bien utile mais je ne vois pas comment aller chercher le fossil, puisqu’il compte comme un trainer lorsqu’il est dans le deck !!! Je me trompe ?
Merci d’éclairer ma lanterne qui ne brille pas très fort sur ce sujet
Dernière édition par nino le Mar 15 Mar - 11:34, édité 1 fois
nino- Messages : 41
Re: old amber pour gyarados
Il compte effectivement comme un trainer quand il est dans le deck, donc tu ne peux pas aller le chercher avec Bebe's Search ou quoi que ce soit. Il n'y a donc pas de manière d'aller le chercher, il faut espérer le piocher avec des choses comme Uxie.
C'est pas dramatique, il y a d'autres dresseurs qui permettent de jouer Junk Arm rapidement : Luxe Ball, Communication, Drawer+...
C'est pas dramatique, il y a d'autres dresseurs qui permettent de jouer Junk Arm rapidement : Luxe Ball, Communication, Drawer+...
Luby- Messages : 102
Poke pioche ++
Punkemon- Messages : 301
Si je joue poke pioche ++, plus besoin de old amber....
nino- Messages : 41
Old Amber est avant tout un contre à Lostgar : quand il utilise Seeker, tu reprends ton fossile en main, et il peut pas le Hurl Into Darkness derrière parce que c'est pas un Pokémon.
Luby- Messages : 102
Le défaut d'old amber est qu'il n'est pas forcément fiable contre lostgar. La construction avec vileplume ne se souciera pas de lui , pire ça sera plutôt un désavantage (+ 1 trainer en un main).
Elle réponds uniquement à speed lostgar et encore ce dernier peut s'en débarrasser à l'aide d'un crobat + cursed drop.
Elle réponds uniquement à speed lostgar et encore ce dernier peut s'en débarrasser à l'aide d'un crobat + cursed drop.
Tichris : sauf si tu mets Rescue Energy sur Old Amber, n'en ayant pas besoin pour Gyarados ! (Dans le cas d'une attaque qui envoie dans la Lost Zone par KO sur un Pokémon qui a Rescue Energy, le propriétaire dudit Pokémon choisit s'il souhaite l'envoyer dans la Lost Zone ou bien le reprendre en main)
Et Old Amber pour Junk Arm, je disais juste que ça faisait un trainer en plus dans le deck pour Junk Arm !
Et Old Amber pour Junk Arm, je disais juste que ça faisait un trainer en plus dans le deck pour Junk Arm !
Fabien- Messages : 236
hum si tu mets rescue energy sur old amber , et que gengar te tue au cursed drop ce n'est pas un ko classique cependant , c'est un ko par marqueur de dommage. Rescue energy ne fonctionne qu'avec des dégats directs.
Au temps pour moi je pensais à Gengar AR qui switche pour Gengar prime, cependant c'est débile de ma part étant donné qu'Old Amber n'a aucune de se retrouver en actif. Bonne précision Tichris
Décidemment faut que je m'y remette sérieusement car je marche un peu au ralenti là ! ^^'
Décidemment faut que je m'y remette sérieusement car je marche un peu au ralenti là ! ^^'
Fabien- Messages : 236