Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouvelles règles ?

4 participants

Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Nouvelles règles ?

Message par nino Jeu 24 Fév - 16:38

Bonjour j'ai entendu parler d'un truc et je voulais savoir si c'était vrai et quand est-ce que cela allait-être appliquer ?
A la sortie de pokemon Blanc/Noir en Mars, les règles du jeu de cartes devraient changer, est-ce vrai ? Si oui quand ou combien de temps après ?
Voila ce que j'ai lu:
"The Japanese Pokemon website has updated its rules page to reflect new changes to the TCG which go into effect immediately. Although these changes do not currently affect players outside of Japan, they will likely go into effect in either February or May when the first Black and White set is released here."
Ca date d'octobre dernier.
Merci d'avance ! Smile
nino
nino

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par nino Jeu 24 Fév - 16:39

oups me suis trompé entre jv et ccg pour la date :p enfin ca change pas le problème !
nino
nino

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par Tichris Jeu 24 Fév - 17:15

Salut, l'info vient de quel site ?
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par nino Jeu 24 Fév - 18:10

pokebeach
nino
nino

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par nino Jeu 24 Fév - 18:11

nino
nino

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par Luby Ven 25 Fév - 1:38

1. Ne double-poste pas. Si tu as quelque chose à ajouter à ton dernier post et que personne n'a répondu entre temps, utilise le bouton "Editer".

2. Cet article date un peu. En pratique on sait pas quand prendront effet ces nouvelles règles hors Japon. Je crois qu'Hervé a dit (à Caratroc) que ces règles ne seront pas appliquées au Championnat de France. On peut penser (il y a des précédents je crois) qu'elles n'auront lieu que pour la saison prochaine, après les Worlds.
Pour info c'est ce qui serait sans doute préférable, parce que ces règles sont adaptées au format HGSS-on qui a pris effet au Japon à la sortie de B/W. Dans notre format actuel ça rendrait plein de trucs encore plus abusés. Par exemple Mackogneur SF tour 1 avant que l'autre puisse jouer et poser des trucs sur le banc, ou encore Sableye qui fait commencer et jouer des TSS tour 1, pour donker ça devient encore plus facile.
Luby
Luby

Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par nino Lun 7 Mar - 12:47

Bon bah, aprés l'annonce surprise d'hervré, ce week-end, à VERBERIE, le sujet est relancé.
Donc peut-on faire un point précis sur la date du changement et points de régle qui vont êtres modifiés? N'étant que vagement au courrant, je vous laisse l'honneur et le privilége de le faire^^ tongue .
nino
nino

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par chaglam Lun 7 Mar - 14:14

Hervé confirmera bien vite, il a repris le chemin du boulot et a moults problèmes à résoudre. Mais puisque Nino évoque l'annonce faite à Verberie, je ne peux que confirmer : Hervé a reçu un mail samedi lui faisant part du changement de règles dès le 25 avril date de sortie de black and white aux Etats Unis. A suivre Arrow

A part ça, Nino, sauf erreur de ma part - je ne suis pas une pro des pseudos Embarassed - : bravo pour le top Wink
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles ? Empty Re: Nouvelles règles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum