Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cartes nouvelles et anciennes editions.

2 participants

Aller en bas

Cartes nouvelles et anciennes editions. Empty Cartes nouvelles et anciennes editions.

Message par Deudz Dim 8 Aoû - 23:02

Salut à tous.

De retour dans le jeu après 8 ans d'arrêt, je reviens sur Pokemon, un peu largué, je dois l'avouer.

Lorsque j'ai arrêté, il n'y avait que 250 Pokemon, maintenant... pleins.

Ma question: A propos des extentions sorties depuis 2002, quelles sont les dernieres? Je suis reparti sur du HeartGold SoulSilver. Toutes les anciennes cartes (set de base, Team Rocket, Fossiles...) Sont-ils toujours jouables par rapport au nouveautés?

Deudz

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes nouvelles et anciennes editions. Empty Re: Cartes nouvelles et anciennes editions.

Message par Tichris Dim 8 Aoû - 23:44

Bonjour et bienvenue !

Alors au niveau édition , on s'apprête à commencer une saison avec ttes les extensions sorties en france/usa à partir de aube majestueuse , dont voici la liste :

extension ( abréviation utilisée)

aube majestueuse (MD)
eveil des légendes (LA)
tempête (SF)
platine (PL)
rivaux émergeants (RR)
vainqueurs suprêmes (SV)
arceus (AR , uniquement sorti en anglais sauf les arceus disponible dans l'extension vainqueurs suprêmes en france).
Heart gold soul silver
Unleashed ( sort bientot)
Undaunted (vient de sortir aux usa).

tu peux jouer des cartes en français , en anglais.

Si une carte a été rééditée (et que le texte ne diffère pas de l'actuel) tu peux la jouer : par exemple super bonbon , recherche d'amelle, double énergie incolore, super rappel pour ne citer qu'eux.

En espérant avoir répondu à ta question Wink
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartes nouvelles et anciennes editions. Empty Re: Cartes nouvelles et anciennes editions.

Message par Deudz Lun 9 Aoû - 21:39

Merci, donc en gros, toutes les cartes anciennes éditions non rééditées sont obsolètes.

C'est bête, j'ai pas mal de raretés comme Sulfura, Elektor et Artikodin, ça m'aurait fait plaisir de les ressortir.

Deudz

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes nouvelles et anciennes editions. Empty Re: Cartes nouvelles et anciennes editions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum