Recherche Bénévoles 26/05 Salon du Jeu
+10
tibio59
caro8
Fantomas
Fuckingdestroy
Punkemon
Tichris
Zarmakuizz
chaglam
I'm a Tiger
newton999
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche Bénévoles 26/05 Salon du Jeu
Bonjour à toutes et à tous,
Ce message s'adresse en particulier aux joueurs de la Région lilloise mais sait-on jamais.
J'ai créé cette année une association Pile ou Face qui sera le relais du développement du jeu organisé dans notre Région.
Pour faire court, j'ai un deal avec la ville où j'habite : "Faites des choses pour nous et on fera des choses pour vous".
Bref, c'est la vie, c'est donnant-donnant.
Le samedi 22/05, Audrey et moi allons faire une animation dans la ludothèque de notre ville pour faire découvrir Pokémon aux jeunes de chez nous.
Le mercredi 26/05 se tient le salon du jeu de la ville de Marquette où Audrey et moi ferons face (on l'espère) à une horde de jeunes désireux de se mettre à ce fantastique jeu (horde c'est exagéré mais bon, j'écris et je m'emporte).
Pour ceux qui ont déjà fait animateur de stand pokémon, vous êtes conscient qu'une personne encadre grand maximum 4 joueurs (et déjà c'est dur !!).
Donc, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient dispo ce mercredi-là (9h30-12h / 14h-17h30 grand max) pour venir dispenser leur savoir et nous aider dans cette animation.
Pour être clair, cela conditionnera l'octroi d'une salle la saison prochaine. Après, je suis tout à fait conscient que c'est en pleine semaine et donc pas pratique mais une ou 2 personnes en plus ne seraient pas un mal.
Il n'y aura peut-être pas grand monde mais cela, on ne peut le savoir avant (au pire, on fera des parties entre nous, cela fera un entraînement avant le CDF).
Merci d'avance pour votre réponse.
Aurélien
Ce message s'adresse en particulier aux joueurs de la Région lilloise mais sait-on jamais.
J'ai créé cette année une association Pile ou Face qui sera le relais du développement du jeu organisé dans notre Région.
Pour faire court, j'ai un deal avec la ville où j'habite : "Faites des choses pour nous et on fera des choses pour vous".
Bref, c'est la vie, c'est donnant-donnant.
Le samedi 22/05, Audrey et moi allons faire une animation dans la ludothèque de notre ville pour faire découvrir Pokémon aux jeunes de chez nous.
Le mercredi 26/05 se tient le salon du jeu de la ville de Marquette où Audrey et moi ferons face (on l'espère) à une horde de jeunes désireux de se mettre à ce fantastique jeu (horde c'est exagéré mais bon, j'écris et je m'emporte).
Pour ceux qui ont déjà fait animateur de stand pokémon, vous êtes conscient qu'une personne encadre grand maximum 4 joueurs (et déjà c'est dur !!).
Donc, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient dispo ce mercredi-là (9h30-12h / 14h-17h30 grand max) pour venir dispenser leur savoir et nous aider dans cette animation.
Pour être clair, cela conditionnera l'octroi d'une salle la saison prochaine. Après, je suis tout à fait conscient que c'est en pleine semaine et donc pas pratique mais une ou 2 personnes en plus ne seraient pas un mal.
Il n'y aura peut-être pas grand monde mais cela, on ne peut le savoir avant (au pire, on fera des parties entre nous, cela fera un entraînement avant le CDF).
Merci d'avance pour votre réponse.
Aurélien
newton999- Messages : 248
Re: Recherche Bénévoles 26/05 Salon du Jeu
Je ne peux pas encore te donner une réponse certaine mais, si je suis disponible, il n'y a pas de soucis. Je te tient au courant, assez dur en semaine.
PS : Si besoin de lots... J'ai encore 2 displays chez moi (HGSS anglais et SV français).
PS : Si besoin de lots... J'ai encore 2 displays chez moi (HGSS anglais et SV français).
si c'est la folie le 22 mai en ludothèque
si Hervé est encore en arrêt maladie et garde les enfants
s'il n'a pas besoin de moi pour le CDF (installation de la salle)
si j'oublie les heures éprouvantes de Cannes ou de Longueil ou de Verberie
si ça te donne une salle pour ton association dont j'aime le nom
et si ça peut ramener plein de monde pour le 29 mai
je serai là
si Hervé est encore en arrêt maladie et garde les enfants
s'il n'a pas besoin de moi pour le CDF (installation de la salle)
si j'oublie les heures éprouvantes de Cannes ou de Longueil ou de Verberie
si ça te donne une salle pour ton association dont j'aime le nom
et si ça peut ramener plein de monde pour le 29 mai
je serai là
chaglam- Messages : 248
Tes paupières sont lourdes… quand tu te réveilleras, tu auras oublié Cannes, Longueil et Verberiechaglam a écrit:si j'oublie les heures éprouvantes de Cannes ou de Longueil ou de Verberie
Salut Aurélien,
Dis moi ce qui t'arrange le mieux je pense pouvoir t'aider soit l'aprem soit le matin
Par ailleurs j'ai des posters pr toi de la part de Hervé
Dis moi ce qui t'arrange le mieux je pense pouvoir t'aider soit l'aprem soit le matin
Par ailleurs j'ai des posters pr toi de la part de Hervé
Pour le mercredi ça va être chaud, le samedi, pour le moment, tu peux compter sur moi ... si tu veux.
Punkemon- Messages : 301
Je pourrais pas, mais je vous souhaite d'avoir plein de monde,
Bon courage
Bon courage
Fuckingdestroy- Messages : 50
Merci à tous pour vos réponses.
Pour le samedi 22, nous n'avons pas besoin d'aide car ce sera juste une initiation en ludothèque donc restreinte sur le principe.
Pour le mercredi, c'est plus volontiers mais là c'est l'inconnu.
Chris, si tu es partant pour le mercredi après-midi, tu seras le bienvenu !!
Anne-So : merci beaucoup mais je suis gêné que tu fasses autant de kilomètres surtout s'il y a peu de monde et vu les tournois que tu dois préparer !!
Hervé : je viens de recevoir 10 préconstruits de la part d'Asmodée : yaouh .
Tu peux remercier Erwan de ma part (faudra aussi que je lui envoi un mail de remerciement!).
Pour le samedi 22, nous n'avons pas besoin d'aide car ce sera juste une initiation en ludothèque donc restreinte sur le principe.
Pour le mercredi, c'est plus volontiers mais là c'est l'inconnu.
Chris, si tu es partant pour le mercredi après-midi, tu seras le bienvenu !!
Anne-So : merci beaucoup mais je suis gêné que tu fasses autant de kilomètres surtout s'il y a peu de monde et vu les tournois que tu dois préparer !!
Hervé : je viens de recevoir 10 préconstruits de la part d'Asmodée : yaouh .
Tu peux remercier Erwan de ma part (faudra aussi que je lui envoi un mail de remerciement!).
Je vois que je n'aurais pas besoin de te prêter les miens ^^
J'aurais pu aider mais j'hésite encore à annuler une journée à Bruay.
Yaura les MLF ?
J'aurais pu aider mais j'hésite encore à annuler une journée à Bruay.
Yaura les MLF ?
Fantomas- Messages : 107
Ben c'est raide pour le mercredi sauf changement.
10 préconstruits c'est cool ça.
Je pensais (ça arrive) aussi que ce qui serait le must, c'est une petite carte promo style ligue ou des skins de DS par exemple, un truc avec lequel les participants pourraient repartir.
Genre le jeudi matin à la récré : "t'as vu, j'ai eut une carte trop belle en allant là-bas"
C'est de la pub pas chère.
10 préconstruits c'est cool ça.
Je pensais (ça arrive) aussi que ce qui serait le must, c'est une petite carte promo style ligue ou des skins de DS par exemple, un truc avec lequel les participants pourraient repartir.
Genre le jeudi matin à la récré : "t'as vu, j'ai eut une carte trop belle en allant là-bas"
C'est de la pub pas chère.
Je suis entièrement d'accord avec Punkemon et... J'ai les promos !
De mon côté, ça me semble très difficile de me libérer... Je verrai bien !
De mon côté, ça me semble très difficile de me libérer... Je verrai bien !
Eh super ça ^^. Contente pour vous si ça peut vous donner une salle ^^. J'ai déjà fait des journées d'initiation et c'est éprouvant ! Bon courage
Je me serais bien proposée, je n'ai pas cours ce jour là mais...ça fait un peu loin sur la journée
Je me serais bien proposée, je n'ai pas cours ce jour là mais...ça fait un peu loin sur la journée
caro8- Messages : 273
je pourrais etre la le samedi
mais pas le mercredi j'ai commencé une formation et c pas de congés pour 3 mois
dsl
mais pas le mercredi j'ai commencé une formation et c pas de congés pour 3 mois
dsl
tibio59- Messages : 132
Alors ? Cette journée ? ... Racontes ^^
Le 26 c'est la semaine prochaine !!
Ne va pas à Compiègne samedi qui arrive, tu serais déçu
Ne va pas à Compiègne samedi qui arrive, tu serais déçu
La prochaine fois, je regarderai et le titre et le calendrier ... J'aurais moins l'air bête (si c'est possible).
Mais ça ne t'empêche pas de nous raconter ta journée.
Mais ça ne t'empêche pas de nous raconter ta journée.
Alors, cette journée d'initiation ? ( j'ai bien regardé la date )
Pour mercredi, je suis désolée, je ne suis pas dispo : Hervé passe la journée à Asmodée pour les derniers préparatifs, je dois m'occuper des enfants. Je vous souhaite une pleine réussite et continuez à faire de la pub, le top 16 des enfants n'est pas encore assuré.
Pour mercredi, je suis désolée, je ne suis pas dispo : Hervé passe la journée à Asmodée pour les derniers préparatifs, je dois m'occuper des enfants. Je vous souhaite une pleine réussite et continuez à faire de la pub, le top 16 des enfants n'est pas encore assuré.
chaglam- Messages : 248
Je crois que tu as mal regardée... Il me semble qu'elle a lieu demain .
Elle parle peut-être du samedi, à la ludothèque de la ville ;-)
Fabien- Messages : 236
Franchement, comme t'es agressive sur pas grand-chose Vanessa...
(PS: it's a joke)
(PS: it's a joke)
MathAenya- Messages : 192
J'ai bon cette fois ?Punkemon a écrit:Alors ? Cette journée ? ... Racontes ^^
Alors très calme le samedi (2 joueurs) mais avec des joueurs qui comprennent (1 de 14 et 1 de 9 ans).
Assez motivés et comprenant rapidement les quelques subtilités d'un préconstruit.
Quant au mercredi, 1 le matin (mais les écoles avaient cours pour rattraper la pentecôte et il pleuvait comme vache qui ...). L'après-midi, 6 joueurs en même temps maximum pour 10 enfants en tout.
Assez fatiguant mais bon, on retourne à la ludothèque le 12 juin et on croise les doigts pour la salle à la rentrée !
Assez motivés et comprenant rapidement les quelques subtilités d'un préconstruit.
Quant au mercredi, 1 le matin (mais les écoles avaient cours pour rattraper la pentecôte et il pleuvait comme vache qui ...). L'après-midi, 6 joueurs en même temps maximum pour 10 enfants en tout.
Assez fatiguant mais bon, on retourne à la ludothèque le 12 juin et on croise les doigts pour la salle à la rentrée !
C'est pas trop mal du tout, beaucoup d'enfants ont des activités le mercredi, il est donc difficile de toucher ce public.
Les participants à cette journée feront certainement de la pub auprès de leurs amis qui n'ont pu venir...
Tu as réussi à avoir quelques goodies à distribuer ??
Les participants à cette journée feront certainement de la pub auprès de leurs amis qui n'ont pu venir...
Tu as réussi à avoir quelques goodies à distribuer ??
Page 1 sur 2 • 1, 2