SPT Nanterre 20 Mars
+14
fr3d
newton999
florent
Tichris
alexboislaurent
MathAenya
Ben J
I'm a Tiger
Punkemon
Fabien
Sacha
Chewee
tibio59
ganima
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SPT Nanterre 20 Mars
Merci de ton repport ! Ceux des débutants sont aussi intéressant à lire ! On va pouvoir suivre ton évolution au fil des tournois =).
Bravo Alex, pour ton tournoi et ce rapport. Moi, à mes débuts, je ne savais même pas expliquer contre qui j'avais joué et pourquoi j'avais perdu - parce que gagner - j'espère que nous nous reverrons avec ta copine à un prochain tournoi, à Compiègne, pourquoi pas, ce n'est pas le bout du monde Et puis, il y a plein de parisiens sympas dont Alain qui font du co-voiturage Enfin, pour samedi, c'est complet j'ai recensé 55 joueurs
= pour te situer, je suis la photographe, celle qui se bat avec le retardateur, je crois qu'Alain a des photos choc
= pour te situer, je suis la photographe, celle qui se bat avec le retardateur, je crois qu'Alain a des photos choc
chaglam- Messages : 248
Bonne chance pour la suite mec !!
Fabien- Messages : 236
merci de m'encourager !
Je me rendrais surment à compiegne un jour. En mai j'aimerais mais sa depend de la date de mes examens.
sinon je vois qui tu est chaglam (tu avait un deck avec nidoqueen je croit) et un apareil photo !
Je me rendrais surment à compiegne un jour. En mai j'aimerais mais sa depend de la date de mes examens.
sinon je vois qui tu est chaglam (tu avait un deck avec nidoqueen je croit) et un apareil photo !
alexboislaurent- Messages : 57
tu avait un deck avec nidoqueen je crois
oui, vive nidoqueen je ne sais toujours pas ce que je joue samedi, mais il y aura nidoqueen
et un appareil photo
il était à Alain d'où mon inexpérience, il faudra m'excuser quand Alain les diffusera surtout Virginie, je n'ai réussi qu'à photographier la table et les tapis de jeu
chaglam- Messages : 248
T'en fais pas alex, il doit bien y avoir sur le net des figurines du lamasticot pour te porter chance les prochaines fois
Un super tournoi et plein de reports à lire, ça c'est bon =)
fr3d- Messages : 170
Je trouve ca cool qu'il y'ait de plus en plus de reports à lire suite aux tournois, cela témoigne d'une communauté active, engagé, qui tiens à partager ses expériences et à faire vivre le jeu en dehors des tournois (ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté 5 jours de suite perso, et c'est grâce à ce topik plein de reports essentiellement) !
A bientôt !!
A bientôt !!
florent- Messages : 199
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3