Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

SPT Nord du 14 Mars

+7
fr3d
Tichris
Ben J
florent
ced-piline
tibio59
I'm a Tiger
11 participants

Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty SPT Nord du 14 Mars

Message par I'm a Tiger Dim 14 Mar - 20:36

Bon je suis crevée, je fais le mien plus tard... ^^'

Finale : Moi (Dialga Tank) VS Matthew (Gyarados)
Vainqueur : Matthew qui joue comme un pro Wink

2ème, c'est loin d'être mauvais surtout que, j'ai enfin vue des points à corriger dans mon deck ! De bons boosters, un Carchacrok C lv.X (je vais le jouer celui là!!) et dans le même booster Dracaufeu lv.X + Milobellus Shiny ! J'ai aussi obtenue 4 Arceus EN FRANCAIS ! Very Happy

Très belle journée, toutes les parties étaient sympathiques. Merci à Aurélien, Audrey et également Hervé ! Smile
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par tibio59 Dim 14 Mar - 21:24

bon et bien 3 défaites pour une victoire je ferais mieux la prochaine fois lol ( j'espère )

bonne journée néanmoins merci a tout le monde

félicitations vaness et matthew
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par I'm a Tiger Dim 14 Mar - 21:27

Merci ! Rassures-toi Thibaut, le niveau était haut à ce tournoi ! Tu es encore débutant ^^.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par tibio59 Dim 14 Mar - 21:31

c'est pas faux
j'ai quelques années a rattraper
voila pourquoi je fais tous les tournois des alentours
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par I'm a Tiger Dim 14 Mar - 21:33

Tu as raison, c'est en jouant qu'on progresse ! cheers
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par tibio59 Dim 14 Mar - 21:40

exactement
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par ced-piline Dim 14 Mar - 21:45

bien jouer Vanessa Wink
tibio , et oui tout vient a force de patience!!!
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par tibio59 Dim 14 Mar - 21:50

en effet ced et je suis tres patient lol ( enfin c mon avis lol )
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par florent Lun 15 Mar - 0:14

Il y'avait combien de masters ? Et c'est qui Matthew ? ^^
florent
florent

Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par I'm a Tiger Lun 15 Mar - 0:24

Matthew est un très bon joueur belge Smile.

15 Masters.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Ben J Lun 15 Mar - 1:09

Bravo Vanessa ! Encore un résultat remarquable, ça devient une habitude.

C'est bien que Mathew soit venu, et il devait surement ne pas être le seul bon belge. Le niveau devait être élevé en effet !

Thibaut, t'inquiète pas, tu te débrouilles déjà très bien pour un débutant. Et vu tous les tournois auxquels tu participes depuis quelques mois, tu vas vite sentir à quel point ton niveau va augmenter. Je compte sur toi pour briller au France !
Ben J
Ben J

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Gif (91-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Tichris Lun 15 Mar - 11:45

Pour être tombé dessus le deck de matthew sort à la perfection , bien huilé bien rodé , si on a pas de répondant très vite c'est cuit !

bien joué à vanessa , anne-sophie également pour leur place Wink
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par fr3d Lun 15 Mar - 13:54

Avant le tournoi

Pour ce tournoi, j'avais trois choix de decks : Luxchomp, Cursetomb ou Butterfree (ça va, on ne s'moque pas hein...). Tichris me demande si j'ai des DCE et des Garchomp C au prêt, du coup j'élimine Luxchomp, et je me dis que Dialga G serait un peu trop joué donc j'élimine Butterfree également, qui ne repose quasi que sur des Poké-Bodies (Cherrim SF+AR, Shaymin Lv.X). Il me reste donc Cursetomb, basé sur Gengar AR qui permet de se cacher derrière Spiritomb AR, et que je n'ai jamais joué. Comme je n'ai aucun talent, j'ai pris deux ou trois listes qui traînaient ça et là sur internet et tada ! me voilà avec une decklist remixée et personnalisée à une carte près, c'est ça aussi le deckbuilding. Bref. 9h30 un dimanche à Valenciennes, Tichris vient me chercher dans sa super Tichrismobile en compagnie de Gaetan, là on a eu le droit à un historique très instructif sur la famille de Fantomas, c'est aussi pour cela que j'adore le Nord, c'est Confessions Intimes tous les jours « Eh tu vas rire, alors je suis allé aux funérailles de mon grand-père... » (désolé pour les stéréotypes les gars =P). Chris a l'idée de génie de changer de conversation et de parler de Pokémon, je crois qu'il vaut mieux s'en tenir là et ne pas rendre les choses trop personnelles dès le départ =) Au détour de la conversation j'apprends que Chris est revenu spécialement de Lille pour me chercher, alors là je dis WOW c'est vraiment cool, tu roxx (ouais j'fais style j'parle stylé tavu) ! Sinon je les ai épargnés avec mes problèmes internes suite à l'ingestion de deux fricadelles la veille (on sait vraiment pas ce qu'ils mettent dedans =D). Je vois pas le temps passer et on arrive déjà sur le lieu du tournoi, on retrouve la joyeuse bande du Nord avec Aurélien, sa copine et Vanessa aux commandes, les belges en force, un autre Fred, les Marcant qui ont fait le déplacement et de nouveaux visages que j'allais bien vite connaître. Les salutations d'usage étant faites, on peut passer au report =) Nous ne sommes que 15 Masters, ce sera donc 4 rondes et un Top2 seulement : je pressens déjà une fin malheureuse...

Ronde 1 – Fred – Luxchomp

I am not afraid by Fred who is a Fred like me. Haha. Blague moisie mise à part, on sait déjà que ce sera un Fred qui remportera le match ! Et de deux blagues moisies =P Wow je suis en forme aujourd'hui... J'appréhende un peu le match car si je me fie aux résultats de la Benelux Cup, le Top4 était composé de 2 Cursetomb et 2 Luxchomp, et ces derniers ont fini premiers tous les deux... Je sais que Luxchomp est extrêmement rapide et qu'il parvient à manipuler le banc de façon déconcertante grâce à Bright Look de Luxray et Dragon Rush de Garchomp. Surtout que l'ajout de la DCE lui profite grandement. Je sais aussi que Cursetomb est looong, Gengar a besoin de trois énergies pour attaquer et il n'y a aucune forme d'accélération/manipulation contrairement à Luxchomp (DCE donc, Energy Gain aussi, Bronzong G). Heureusement, j'ai en ma faveur 1/1 Mewtwo Lv.X et Relicanth SV en tech, ce qui pourrait m'aider. Un lock constant de Spiritomb est également nécessaire. Bon et si je parlais du match en lui-même ?

1e match : comme je l'imaginais, Fred a un excellent départ et je crois que je n'arrive pas à avoir un Spiritomb dès le premier tour. En plus je réalise qu'il joue Dialga G Lv.X, qui rend mon Mewtwo Lv.X quasi inutile. Heureusement Gengar Lv.X permet de le renvoyer dans le deck mais ça n'empêche pas de le rechercher ensuite avec Bebe's, mais pas SP Radar, grâce au Spiritomb lock. Bref. Il n'a qu'un Energy Gain en jeu je crois, donc je laisse mon Relicanth dormir dans le deck... Tout cela pour dire que j'ai du mal à récolter des récompenses alors qu'il en a déjà pris 4... Mon Claydol ne survit pas à Dragon Rush et à peine Baltoy est posé qu'il se fait Rusher... Du coup je concède pour avoir le temps de jouer le second match, puisque je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais Gengar est leeeent... =)

2e match : je commence la partie avec Spiritomb, Call et Roseanne, aaah c'est beau la vie. Du coup je set up (« mise en place » en bon français) rapidement et empêche mon acolyte de jouer des trainers, ce qui le ralentit. D'autant plus qu'il ne pioche que peu d'énergies et de supporters, ce qui fait que je prends une avance considérable. Gengar devient Lv.X, a ses trois énergies et sa ceinture de champion qui lui sied à merveille, fait des aller-retour sur le banc, c'est la fête. Fred est obligé de subir mais joue jusqu'au bout et je prends la dernière récompense juste avant que le TIME ne retentisse...

Mort subite : donc, si on résume ce que je viens de dire, Gengar est leeeeent et Luxchomp est fast & furious. C'est pas avec un Spiritomb que je vais gagner la mort subite. Il faut que je sorte le Gengar SF au plus vite. Je commence avec... un Mr. Mime. Nickel. C'est quoi son attaque ? Ah oui pour deux il fait soit 50 au Défenseur, soit 20 à lui-même. Parfait. Heureusement que son Poké-Body le protège au tout début du jeu, ce qui me laisse le temps de faire une Call pour un Gastly uniquement (avec Bright Look et Dragon Rush, mieux vaut ne pas encombrer son banc...). J'arrive à monter Gengar, un Wager bien placé et Fred se retrouve avec seulement 3 cartes et un Garchomp C avec une DCE, je me dis que bon, avec un peu de chance, il n'a pas d'énergie... Moi je lui mets 3 marqueurs avec Shadow Room. À son tour, il met du temps pour jouer, j'me dis héhé, et là il pose Uxie Set Up, je lâche un « mais c'est abusé », deuxième Uxie Set Up, il sort Garchomp C Lv.X mais oublie de le soigner grâce à son Power dans la précipitation, lui attache une nouvelle DCE, puis il réfléchit, réfléchit... Là je dis à voix haute « c'est bon il te suffit de faire Dragon Rush sur Mime, t'as assez d'énergies maintenant... *relis le Body* aaaah nan il faut plus de 2 CARTES énergie... »... il réfléchit encore et me sort « Dragon Rush sur Mime », bon là je suis un peu blasé j'avoue... =P Du coup il perd sa DCE et ne fait aucun dégât. À mon tour, j'attache une Psy, je Lv.Up mon Gengar, Lv.Down son Garchomp C, qui n'a plus que 50HP... Il a 6 cartes en main, je me dis que bon, 2 supporters en 6 cartes c'est faisable... Il révèle sa main, et là, c'est le drame. Seulement 1 dresseur, du coup il lui reste 20HP. Et là, à son tour, il retrouve Garchomp Lv.X et se paye le luxe de sortir Dialga G Lv.X, du coup le body de Mime n'est plus actif et il se prend un gros Rush dans sa face. Haha bien joué Fred =) Par contre, j'ai mal joué, j'aurais dû m'attaquer aux Uxie. Bref...

0/1, bon bah ça commence bien...

Ronde 2 – Herlinda – Typhlosion/Charizard/Magmortar

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, je sais que Hervé avait fait de bons résultats avec un deck Charizard (il a même vaincu un Gyarados, c'est dire !), sur le papier cela semble être un deck rapide avec une bonne synergie entre les Pokémon, donc surprise...

1e match : Oh qu'il est mignon le Charmander ! Oh qu'il est vilain le Charizard... Je découvre également les effets de Magmortar (j'étais pas là en 2008... et heureusement !), mais j'arrive à mettre mon jeu en place très rapidement. Je suis surpris du choix de Claydol plutôt que de Ninetales, qui a une bien meilleure synergie avec Typhlosion et Charizard (de type feu et défausse d'énergies) ! Elle parvient à me mettre 2 Pokémon K.O. d'un coup avec la seconde attaque de Magmortar mais rien qui ne me mette en danger. Une fois que Gengar entame sa valse, rien ne l'arrête =)

2e match : Herlinda ne pioche littéralement rien et mon Spiritomb actif ne l'aide vraiment pas. Je crois qu'elle n'avait que deux Pokémon en jeu, dommage... Bon bah du coup on a le temps de faire un tour dehors, cool =)

1/1, on reprend confiance...

Ronde 3 – Thibault – Cursetomb

Oh un match miroir, comme c'est meugnon ! Je n'avais jamais encore rencontré Tibio mais les connaissances se sont faites très rapidement =P En 5 minutes j'ai su qu'il était surnommé Cauet au boulot et que la veille, il était en boîte et qu'il a embrassé un tapis de jeu Pokémon, enfin un truc du style, euh j'ai pas tout compris... Ça a l'air sympa tes soirées =P Je fais aussi connaissance avec Gwen qui est à mes côtés et autant dire qu'on s'est vite lâché ! Ah on sait s'amuser dans le Nord héhé =) Donc je disais, mirror match, en gros c'est celui qui arrive à attacher ses énergies en premier qui s'en sort... Le lock au Spiritomb est assez inefficace puisqu'il y a peu de Trainers dans ce deck. Par contre je vais vite réaliser que nous ne jouons pas les mêmes techs : il a un 1/0/1 Dusknoir et Crobat G que je ne joue pas...

1e et 2e matches : à vrai dire je ne me rappelle pas de nos matches, faut dire qu'on n'était pas vraiment concentrés... =P Je sais seulement que j'ai pris l'avantage dès le départ car j'ai commencé, donc j'ai placé mes énergies avant lui. Je gère un Claydol grâce à Shadow Skip et Curse. Un Dark Palm bien placé me renvoie un Gengar complètement chargé dans le deck, ça fait mal... Je ne sais plus comment je m'en sors, mais j'y arrive, notamment en échappant à un Fainting Spell grâce à Uxie (pas mal le tour de magie hein ? =P). Ses Crobat G/Turn sont vraiment ennuyants et je suis frustré de ne pas en jouer... Je crois qu'on finit de manière très serrée, il ne lui reste plus qu'une récompense quand je prends ma dernière ! Bonne partie, disputée et détendue =)

2/1, allez le sous-marin...

Ronde 4 – Tichris – Garchomp SV/Amphoiros

Chris m'en avait un peu parlé dans la voiture et c'est vrai que ça peut être une bonne idée, Garchomp renvoie les énergies et Ampharos je sais plus lequel te pénalise si tu attaches des énergies, l'autre te pénalise si tu joues des supporters, et encore un autre t'empêche de jouer les Powers si le Pokémon a des marqueurs de dégâts... Ils méritent bien leur petit surnom d'Amphoiros =) Bon, avant la partie, je me dis qu'il faut charger un Gengar à bloc en énergies, en plus il a une résistance -20 aux incolores, c'est tout bon contre Garchomp qui inflige 120 – 20 pour chaque énergie sur le Poké défenseur.

1e match : comme d'hab', bonne sortie Spiritomb Roseanne, c'est fou comme ce deck est constant. Par contre Chris rage un peu car son deck sort à l'envers, mais c'est un peu le piège avec autant de lignes d'évolutions, d'autant plus que Spiritomb l'empêche de jouer ses Candies. J'ai bien aimé son « bon si avec le 2e Comic Power je pioche pas ce que je veux, je concède », et comme c'est comique, bah il a concédé =)

2e match : peu de souvenirs si ce n'est que le match a été très disputé. Son deck sort cette fois-ci et je me retrouve avec un Gengar Lv.X chargé à 5 énergies, Garchomp est donc impuissant, le pauvre, et Chris se rabat sur Ampharos Prime. Il a tenté de me sortir celui qui bloque les Powers mais il était en récompense, c'est aussi le piège quand on n'en joue qu'un de chaque ! Il y a un bon échange de récompenses et la partie se joue littéralement à pile ou face. Il me reste une récompense, lui deux je crois. Face, il me met K.O. mon Gengar expertbelté avec son Ampharos expertbelté (40+40+20), pile il ne me fait que 60 et je peux le mettre K.O. en retour. Face, il gagne... =P Et là, le TIME se fait entendre...

Mort subite : nan mais Gengar n'est pas fait pour les mort subites !! Comme avec Fred, je me dis qu'il faut que je sorte Gengar SF au plus vite. Je gagne le coin flip, et je commence avec Azelf, ouaaaah troooop cooool ! Oui mais lui retourne son Pokémon actif : Spiritomb. Et là je me dis bingo, Spiritomb ne pourra pas battre en retraite, il ne pourra pas jouer de Switch/Warp Point, donc à moins qu'il ne joue de Warp Energy, je la gagne... J'attache une psy et enchaîne deux Lock Up sans rien jouer d'autre, Chris pioche et lâche un « aaaah » qui me fait flipper, mais en fait c'est une vieille feinte héhé. C'est un peu bête de perdre comme ça mais je suis quand même bien content, d'autant que j'attendais l'opportunité de faire Lock Up sur un Spiritomb pendant tout le tournoi. Merci Chris =D

3/1, bon bah c'est pas si mal...

Fin du tournoi

Matthew est le seul à 4/0 et nous sommes 4 à 3/1 (Vanessa, Kristel, Anne-So et moi). Mes adversaires n'ayant pas gagné beaucoup de matches, je sens que je vais passer à côté des trophées... Les résultats sont annoncés et me voilà 5e avec plus que mes yeux pour pleurer, ouiiin. C'est vraiment dommage parce qu'avec un joueur de plus on aurait pu espérer une 5e ronde. Enfin c'est de ma faute, j'aurais pas dû perdre la première ! Matthew (Gyarados/Luxray Gl) l'emporte finalement face à Vanessa (Dialgarchomp). Il m'a fait bien rire, apparemment avec le même deck il a finit 15e je crois d'un SPT hollandais la veille. Comme quoi...

Et voilà, le SPT, c'est déjà fini (et mon rapport aussi, ouf !! =P). Je prends le tram (où une douce odeur se dégage d'un truc que des jeunes ont dans la bouche... mais qu'est-ce que ça peut bien être... =D) pour prendre le train, mille kilomètres m'attendent... Super week-end familial et Pokémon en tout cas, merci le Nord, j'reviendrai =)

Les + et les -

+ Revoir ma famille (même si ça vous intéresse pas =P)
+ Tournoi bien organisé par Aurélien. En plus j'ai fait une photo avec lui (je la veux) !!
+ Revoir tous ces visages familiers (et Marina avec son coucou express !) et découvrir de nouvelles personnes
+ Parler anglais avec les belges, ça c'est vraiment le pied, merci Matthew (j'y crois pas que ce mec n'ait que 16 ans !!), Kristel, Timmy...
+ Chris parce que c'est mon taxi préféré héhé =)
+ Tibio parce qu'il m'a acheté des boosters
+ Le Cerbère parce que j'ai réussi à l'hypnotiser avec mes yeux de biche (eh ouais, j'ai son phone number les gars, la classe !!)

- 5e alors que j'ai le même game record que ceux qui sont devant moi, je déteste les %...
- Pas de trophée parce que 5e...
- Le trajet de retour vraiment TROP long sans compter les retards de la SNCF...
- J'ai dit que j'étais que 5e ?
- Je passe mon temps à écrire des pavés plutôt qu'à préparer mes cours... =P
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par PokeToan Lun 15 Mar - 21:05

Quelqu'un échange un trophée du deuxième contre un trophée du premier??? Very Happy

PokeToan

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Punkemon Lun 15 Mar - 21:21

Bien joué Fred, le tech relicanth aurait pu me faire mal aux gencives, heureusement que je l'adore et donc me mefie de cette cochonnerie.
Sérieusement, je ne me doutais pas de sa présence, c'est tes spiritomb qui m'ont fait m'orienter ves une autre alternative que les gains d'energie ... et l'absence de crobat couplée à la faible proportion de gengar sf qui font que unow g devient quasi dispensable.
Tout ca pour dire que relicanth c'est bien, mais ca n'est pas très efficace si on ne force pas l'advesaire à poser ses outils et stades.
Et ca, c'est le job d gengar sf ... pas celui du gengar ar.
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par fr3d Lun 15 Mar - 21:34

Punkemon a écrit:Bien joué Fred, le tech relicanth aurait pu me faire mal aux gencives, heureusement que je l'adore et donc me mefie de cette cochonnerie.
Sérieusement, je ne me doutais pas de sa présence, c'est tes spiritomb qui m'ont fait m'orienter ves une autre alternative que les gains d'energie ... et l'absence de crobat couplée à la faible proportion de gengar sf qui font que unow g devient quasi dispensable.
Tout ca pour dire que relicanth c'est bien, mais ca n'est pas très efficace si on ne force pas l'advesaire à poser ses outils et stades.
Et ca, c'est le job d gengar sf ... pas celui du gengar ar.

Eh bien merci Fred on peut dire que tu m'as ouvert les yeux, ça me fera 2 places dans le deck ! =D Ou alors changer son orientation...
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Fabien Mar 16 Mar - 1:21

GG Vanessa et Matthew ! ... Vanessa, tu commences vraiment à me faire
peur... And BTW Gyarados' still alive !!



Bien joué Phred, pas de moule ronde 1. Tu roxxes ! 4FW FTW !

Fabien

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par I'm a Tiger Mar 16 Mar - 13:36

Fabien a écrit:GG Vanessa et Matthew ! ... Vanessa, tu commences vraiment à me faire
peur...

Trembles, trembles...
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Chewee Mar 16 Mar - 15:36

Alors Vaness tu viens ou pas à Nanterre ou est ce que tu a peur de m'affronter ? Si tu veux pour l'occasion je ressort Leviator Wink
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par I'm a Tiger Mar 16 Mar - 16:28

Je viens probablement (réponse Jeudi), donc ce n'est pas la peine que tu déplaces ! ^^
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Chewee Mer 17 Mar - 10:11

I'm a Tiger a écrit:Je viens probablement (réponse Jeudi), donc ce n'est pas la peine que tu déplaces ! ^^

Chouette cheers
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

SPT Nord du 14 Mars Empty Re: SPT Nord du 14 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum