Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pas de cdf cette année ?

+13
MathAenya
Florian
Fabien
fr3d
Zarmakuizz
chaglam
JP
Chewee
I'm a Tiger
Fantomas
Rampardos
tibio59
caro8
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Florian Lun 1 Mar - 21:23

Bon courage, oui ! Et c'est super que le CDF puisse ce faire !
Florian
Florian

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par chaglam Lun 1 Mar - 22:41

je ne tiens pas à faire subir une cérémonie digne des césars mais
- je remercie Erwan de son initiative, je sais que gràce à lui nous avons survécu, il nous donne les moyens de continuer l'aventure. MERCI.
- je remercie Caro de son post et de sa remarque sur le statut "cancelled" du CDF pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_wink MERCI Caro, tu as débloqué les choses pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_wink
- je remercie la communauté de joueurs des soutiens et autres manifestations de sympathie. Sans joueurs sympas, pas d'investissement. MERCI à eux.
- par avance je remercie aussi les animateurs de ligue et autres organisateurs d'accepter le fonctionnement binaire et très simple d'Hervé : c'est blanc ou noir, ça passe ou ça casse, dites ce que vous avez à dire, faites ce que vous avez à faire...pour l'avancement du jeu et l'ambiance de la maison MERCI pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cyclops
- je remercie de la même façon les américains de leur réponse et de leur ouverture au dialogue. THANK YOU VERY MUCH
- je remercie enfin Hervé
1) de ne pas trop encombrer la maison de cartons des dotations pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_tongue
2) de ne crier qu'en anglais sur les américains pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_evil
3) de ne pas plomber la note de téléphone pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_razz
4) de rester lui-même pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_twisted pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cool pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_scratch pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_study pas de cdf cette année ? - Page 2 Bom pas de cdf cette année ? - Page 2 Herz (choisissez celui que vous voulez !)
Bon courage my dear pas de cdf cette année ? - Page 2 Herz

ah oui, j'édite, j'ai oublier de remercier ma maman pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cheers je t'aime maman pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_sunny pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_sad
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Fantomas Mar 2 Mar - 12:55

Ben moi je dis :

pas de cdf cette année ? - Page 2 Simpsons+-+homer+woo+hoo+%281%29

WOO HOO !
Fantomas
Fantomas

Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Rhode

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Zarmakuizz Mar 2 Mar - 15:50

Tu te rends compte Fantomas que quelqu'un qui lit le titre du topic, puis qu'il voit ton message, il va pas comprendre ? Very Happy
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Fantomas Mar 2 Mar - 21:38

Euuuuuuuuh ...

pas de cdf cette année ? - Page 2 Simpsons+-+homer+woo+hoo+(1)

WOO HOO !
Fantomas
Fantomas

Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Rhode

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par MathAenya Mar 2 Mar - 22:32

Braval Hervé ! Il n'y avait que toi en France pour pouvoir reprendre cette position (et pour arriver à négocier avec Asmodée Wink ), je te souhaite de bien t'amuser Smile

Merci pour nous, et merci pour tout !
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Rampardos Mar 2 Mar - 22:57

Merci j'en aurai besoin pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_wink
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Michel Lun 8 Mar - 2:01

Wow, je suis enfin remplacé ... et effectivement par la personne qui pouvait le mieux le faire.

Félicitations à toi Hervé, ... quoique doit on féliciter quelqu'un parce qu'il plonge dans les emmerdes sans avoir l'assurance d'être soutenu ? lol

Par contre, tu as tord de le faire bénévolement.
Il y a plein de pognon à se faire quand on est OPC.
Du moins, c'est ce que certains ont voulu faire croire (et que d'autres ont cru), entre autre pour que je reste chez moi plutôt que me balader en tournois et vous organiser la saison 2009-2010.

Ce qui est con, c'est que quand j'ai fait les comptes, j'ai constaté que j'avais perdu pas mal d'argent à cause du Jeu Organisé en 3 ans, malgré tout ce qu'on dit que j'ai reçu Mad Cherchez l'erreur scratch

La vie est bizarre, même dans notre petite communauté. Les plus grosses attaques et jalousies à propos de soi-disant avantages donnés à la région de Compiègne venaient d'une personne qui a fait un rapide passage par Asmodee le temps de foutre l'OP en l'air et de se sauver. Maintenant, la place qu'il voulait me prendre en utilisant tous les moyens possibles revient, très justement d'ailleurs, à celui qui était présenté comme privilégié. clown

Tu reprends la partie OPC du boulot que je faisais avant, et je suis convaincu que tu pourras faire du bon travail avec PUI. Le reste suivra t'il question organisation, dotation, support, ... est une autre question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Inutile bien sur de revenir sur le passé, mais si les choses s'étaient déroulées avec un minimum d'honnêteté et de correction, tu sais que je t'aurais bien volontiers passé toutes les infos en septembre et le suivi de l'OP se serait fait sans que vous connaissiez tous les problèmes rencontrés cette saison.
Les choses sont ce qu'elles sont, et j'espère que le niveau auquel nous étions arrivés tous ensemble pour les ligues, tournois, participations, ... la saison dernière pourra être retrouvé.

Bonne chance, bon courage, et ... have fun Wink
Michel
Michel

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Fabien Lun 8 Mar - 3:37

Michel, c'est clairement grâce à toi que Pokémon s'est autant développé en France... Ton nom restera gravé dans le cœur et l'esprit de tous ceux qui aiment Pokémon en France et qui on connu le Jcc ces dernière années et qui sont honnêtes. C'est génial que tu supportes Hervé dans sa quête. J'espère te
voir bientôt, si jamais tu passes à Lyon fais moi signe, et sinon essaie de
passer faire un coucou à tout le monde au CF, sachant que ce grand con
de Math' vient !!

Fabien

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Rampardos Lun 8 Mar - 12:33

Tu reprends la partie OPC du boulot que je faisais avant, et je suis convaincu que tu pourras faire du bon travail avec PUI.
Merci Michel pour ton message de soutien. J'espère aussi y arriver aussi bien que toi avec PUI, mon seul problème actuellement est leur SILENCE pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_twisted ! Je sais qu'ils sont débordés en grande partie à cause de leur nouveau site mais quand même.

Pour l'année prochaine, je vais faire ce que tu faisais, demander aux organisateurs leurs dates à partir du mois de mai pour proposer un calendrier dès juillet (au moins jusqu'à Noël). Les lots ? La situation est pour le moment très claire, il n'y a que ceux de PUI et des organisateurs (à leur bon coeur). Je ne sais pas si elle évoluera, le plus important est de renouer le dialogue avec les Américains et faire que les tournois de Lille, Lyon, Gueret, etc. soient pris en compte dans le rating car je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas alors que pour moi c'est fait depuis le début pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_scratch ?

En espérant vous revoir tous et toutes bientôt. Encore merci pour tout.
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Michel Sam 13 Mar - 17:03

Fab
Merci pour ton message Wink
Savoir que mon nom restera associé à l'OP est une bien belle chose, mais elle ne remplacera pas ce qu'on aurait encore pu faire tous ensemble pour notre jeu (ici je ne parle pas pour moi, mais pour tous ceux, joueurs, magasins, assoc, ... qui ont investi de l'argent et qui se sont investi personnellement dans le JCC et qui ont été dédaignés en début de saison).
Si je passe à Lyon, je te ferai bien entendu un petit coucou. Pour le CDF, je ne crois pas que je me déplacerai (même si Mathieu passe la frontière pour l'occasion). J'ai bien sur fort envie de revoir certaines personnes, mais pas toutes, et certaines parmi cette dernière catégorie risquent bien d'être présentes à un tournoi comme le national.
Ceci dit, je n'exclus toujours pas l'idée de venir vous battre un de ces jours à un tournoi tongue


Hervé
C'est arrivé plusieurs fois dans le passé que les US ne répondent pas rapidement. Le plus simple est de, régulièrement, envoyer un mail à Dave et Pete avec tout ce qui est en suspens et en leur demandant ce que TU peux faire pour arranger les choses Wink
Ils te répondront ce qu'ILS vont faire pour cela.

Attention à la saison prochaine. Demander les dates en mai et savoir en aout qu'on arrête tout n'est pas vraiment utile et décourage (dégoûte) les gens qui étaient prêts à s'investir dans les assoc, les magasins, ... Rolling Eyes
Par expérience (assez récente il est vrai), j'attendrais la confirmation de TOUTES les personnes concernées chez le distributeur pour savoir ce que tu peux faire, avec qui, dans quelles conditions, avec quel support, dans quel but, avec ou sans budget, avec quelles orientations 'politiques' du distributeur (ils souhaiteront peut être mettre en place le jeu dans des magasins comme Grande Recre ou T'r'us, ce qui devait remplacer l'OP cette saison et pour lequel ils m'avaient dit avoir engagé du personnel) , ....
Il faut aussi attendre la réunion PUI pour connaître leurs plans pour la saison prochaine, et aussi ce qu'ils envisagent pour la France.

Lots : deux points à voir : PUI continuera t'il à donner des lots à la France et le distributeur participera t'il à la dotation. Pour PUI, il faut savoir que leur dotation est soumise à certaines conditions, telles que développement de l'OP, investissement du distributeur dans l'OP, ...

Mais tu as raison, le plus urgent est de résoudre les problèmes engendrés depuis le début de la saison.

A bientôt
Michel
Michel

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Rampardos Lun 15 Mar - 13:00

Hervé
C'est arrivé plusieurs fois dans le passé que les US ne répondent pas rapidement. Le plus simple est de, régulièrement, envoyer un mail à Dave et Pete avec tout ce qui est en suspens et en leur demandant ce que TU peux faire pour arranger les choses
Michel, c'est exactement ce que j'ai fait et écrit, pour autant silence radio de Pete! J'ai des réponses d'attente de Dave dont la dernière (9 mars) précise qu'ils ont bien reçu mon tableau avec les tournois (Premier Event et Non Premier Event) et qu'ils feront les corrections dès que possible.
Chaque jour suffit sa peine Rolling Eyes
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Michel Mar 16 Mar - 0:30

Dans le passé, même si les choses ont parfois mis du temps, PUI a toujours tenu parole ... je suis donc confiant sur ce point la. D'ailleurs j'ai toujours eu confiance en PUI pour le Jeu Organisé Wink
Michel
Michel

Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 67
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Drich Mar 16 Mar - 11:52

Chapeau Surprised

on se voit fin mai I love you
Drich
Drich

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Chewee Mar 16 Mar - 12:07

Drich a écrit:Chapeau Surprised

on se voit fin mai I love you

Sans déconner t'es toujours vivant cheers cheers cheers cheers
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par I'm a Tiger Mar 16 Mar - 13:37

C'est qui Drich ? Sad
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par chaglam Mar 16 Mar - 13:56

C'est qui Drich

moi je sais pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cheers c'est un jeune sympa qui a été deux fois champion de France pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cheers Autre indice, il est le frère d'un autre grand champion de France reconverti cette année en joueur de garchomp- organisateur de tournoi - juge - démolisseur de terrasse pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cheers ça t'aide pas de cdf cette année ? - Page 2 Lol
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Fantomas Mar 16 Mar - 14:40

Non ça aide pas mais d'un autre coté je ne suis dans les tournois que depuis l'année dernière ...
Fantomas
Fantomas

Messages : 107
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Rhode

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par chaglam Mar 16 Mar - 15:28

OK donc si je te dis Adrien Delambre frère d'Aurélien Delambre, ça ne t'avancera pas davantage pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_rolleyes pas grave, c'est juste une légende, il n'y a que les vieux qui se souviennent de la grande époque des frères Delambre pas de cdf cette année ? - Page 2 Suspect Grâce à toi, Gaëtan, nous savons tous ce qui nous attends pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_sad Tout ça pour ça pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_sad A quoi ça sert de gagner des city, des SPT, des CDF pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_sad

M'enfin, Adrien, ravie de savoir que tu seras des nôtres au CDF. N'oublie pas ton beau chapeau et prépare tes vidéos et autres animations pour les rapports, ça me fait toujours beaucoup rire pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_wink

pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_cat
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Chewee Mar 16 Mar - 15:33

Ouhaou ca va etre la classe, je vais ramener mes casquettes pokemon pour les faire dédicacées !!!

Yahoo tu viens d'illuminer ma journée Anne So flower
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par fr3d Mar 16 Mar - 15:48

Moi aussi je cherche la reconnaissance de mes pairs grâce à Pokémon !! Euh... Very Happy
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par chaglam Mar 16 Mar - 15:49

voilà une bonne idée : au CDF nous allons faire un stand dédicace, comme aux worlds. J'ai d'ailleurs une belle photo lors d'une séance de dédicace avec un japonais, je ne sais même plus qui c'est pas de cdf cette année ? - Page 2 Lol Et oui, deuxième bonne idée de la journée, en plus du stand dédicace, nous ferons des photos et lançerons le concours du plus beau sourire pas de cdf cette année ? - Page 2 Lol

Adrien, revient vite, on a un stand pour toi pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_rendeer
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Chewee Mar 16 Mar - 15:58

chaglam a écrit:
Adrien, revient vite, on a un stand pour toi pas de cdf cette année ? - Page 2 Icon_rendeer

Ouai c'est vrai et il parait même qu'il n'y a personne pour le tenir le dimanche donc on aurait besoin de toi et ton frère Very Happy et si vous vous debrouillez bien il parait que Fab est interressé pour vous aider !
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par I'm a Tiger Mar 16 Mar - 16:31

Chewee a écrit:Ouai c'est vrai et il parait même qu'il n'y a personne pour le tenir le dimanche donc on aurait besoin de toi et ton frère Very Happy et si vous vous debrouillez bien il parait que Fab est interressé pour vous aider !

Je passerai leur faire un petit coucou entres les rondes. ^^

Je sais très bien qui est Drich au passage... Un peu dur de l'oublier. :p
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par newton999 Mar 16 Mar - 17:08

"Je suis une légende" mais sans les muscles de Will Smith, hein Adrien ? Wink

Bah c'est sûr que tout passe, on ne se souviendra bientôt plus de nous mais c'est pas grave, nous fûmes là à la grande époque et je me souviendrais toujours des 1600 boosters ouverts en 2007 drunken

Si cela ne vous dérange pas, on va quand même essayer de participer à la journée du dimanche, cela ne donnera que plus d'éclats à votre potentielle victoire clown
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

pas de cdf cette année ? - Page 2 Empty Re: pas de cdf cette année ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum