Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deck Gengade

+5
caro8
I'm a Tiger
Tichris
Punkemon
JP
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par I'm a Tiger. Mar 8 Déc - 0:41

"La liste de Mother Gengar", il n'y a pas de liste fixe, chaque joueur à la sienne.

Selon les pays, on joue 1 à 2 Zarbi G. En France, actuellement, je pense que deux ne seraient pas de refus si on peux faire une place, Gengar est très présent. Mais, arrêtons de parler de "Zarbi G et Gengar", il y a des decks bien plus dangereux contre lesquel Zarbi G donne un très gros avantage.

Ensuite, n'en jouez pas si vous avez peur de start avec, ça m'arrange et pas que moi ! :p
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par Punkemon Mar 8 Déc - 0:54

Je pense pas avoir parlé de la liste Nidoqueen , mais bien de ma liste Nidoqueen ... Donc belle est bien d'une liste personnelle.
Exemple pris pour démontrer qu'il s'agissait là d'un avis objectif et non d'une quelconque tentative de manipulation.

Après ça ... J'm'en tape un peu qu'il y ait un ou deux zarbi g ... Moi tout ce que j'essaie de faire, c'est de la place pour tenter de régler les problèmes du deck.

Et c'est pas un second zarbi g qui va régler son compte à Nidoqueen ... Qui démoli le deck au passage .
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par JP Mar 8 Déc - 1:07

Au fait j'ai bien aimé le match contre toi Punkemon ^^ C'était très intéressant, même si il y a eu le problème du temps =P
J'ai réussi à démarrer rapidement comme prévu, prendre plusieurs récompenses, mais les ressources du deck se sont épuisées, et nidoqueen a tout bloqué sur la fin (comme prévu). Sans gallade X je peux rien faire à un adversaire à 140PV intouchable par pièce-ombre.
Désolé pour le time, je faisais vraiment pas exprès, la situation était compliquée vu les cartes en mains... Et ce n'était que mon premier city... Mais je jouerai plus vite la prochaine fois !!
JP
JP

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par ced-piline Mar 8 Déc - 10:44

azelf azelf azelf...

celui la est tellement utile a pas mal de deck que j'ai fini par l'enlever deffinitivement ,parce que c'est ou plutot c'etait mon start a chaque coup ^^ et quand je me fais un nouveau deck y a toujours LA derniere carte a ajouter au deck , je suis a 59 ... bon ben qu'est ce que j'ajoute ??? bon aller azelf est super utile ,et hop je finis par le regreter a chaque fois que je joue , je l'enleve et hop ma seule lvx ou mon seul G ou tech ou toute connerie en un seul exemplaire dans le deck se retrouve forcement dans les recompenses Very Happy azelf or not azelf??? en attendant celui la quand je l'ai il m'enmer..credi et quand je l'ai pas aussi , et j'ai beau discuter avec lui , rien a faire il me repete que j'ai besoin de lui et lui de moi....(non je suis pas fou docteur)
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par I'm a Tiger. Mar 8 Déc - 19:13

J'ai la même malédiction que toi avec Azelf (3 start sur 10 parties, abusé xD). Cependant, je continue à le jouer car, je suis bien contente d'éviter des défaites stupides (quasi autolosse avec certains decks) parce que machin ou truc est en récompense. Je trouve, de plus, Azelf, même quand on a rien à aller chercher dans ses prix, est une carte très intéressante. Vous pouvez tout de même voir vos prix et les ranger par ordre alphabétique ou utilité...

Pour Zarbi G, faites comme bons vous semble, ça ne me dérange pas que vous en jouez ou pas. Cependant, gardez en tête que le x2 est très conseillé dans les compétitions importantes. J'ai déjà gagné 3 ou 4 parties cette saison car l'adversaire n'avait pas de Zarbi G ou en avait qu'un en récompense. Pourtant, je ne joue pas des decks basés sur les effets.
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par Punkemon Mar 8 Déc - 20:05

JP,
Ya pas de mal ^^ j'ai bien vu que tu ne jouais pas le time mais que tu étais juste très concentré sur tes actions.
Tu as très bien gérer et vite détruit spiritomb.
Mais comme tu étais concentré, le chrono tournait et je n'ai pas voulu avoir l'air de te presser en te demandant de jouer plus rapidement et j'étais moi même impatient car il ne me restait que peu de temps pour rattraper mon retard, 3 récompenses à rien c'était urgent ^^.
Alors j'ai fait appelle au juge pour qu'il puisse juger ( c'est son boulot tout de même ^^ ) si tes tours était un peu longs ou non.
Grâce à son avis objectif ^^ , la partie à pu continuer dans un bon état d'esprit, je m'en serait voulu de t'avoir pousser à la faute.

Voilà ... Smile
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par JP Jeu 17 Déc - 0:28

Voilà ... Smile
On se recroisera en tournoi Wink
JP
JP

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par newton999 Jeu 17 Déc - 11:51

Uknow G...

Je suis quand même bien dubitatif devant ces listes du Gym avec automatiquement 2 U G...

Je pense quand même que c'est au moins 1 carte morte.

C'est devenu une solution de facilité pour contrer des effets qu'un bon joueur peut anticiper...
Un G sur un claydol n'a jamais fait gagner une partie... Ou pas souvent...
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par Punkemon Jeu 17 Déc - 21:32

Aurélien,
Tu fais de la désinformation ... C'est po bien ^^

Sinon, pour drifblim ... Avec Tichris on a pesé le pour et le contre ... La balance a pesé contre ^^
Finalement ya plus trop de place et faut choisir entre toxi et drifblim.
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par Tichris Jeu 17 Déc - 23:30

3 cartes à caser dans un gengar / gallade .

luxray gl , luxray gl x , une electrique

-> solution à nidoqueen , t'offre un attaquant electrique , t'offre tellement de choix ts les trs. C'est bon de ramener la queen et lui mettre sa paté ^^

j'ai remarqué également que gengar / gallade a bcp de mal face à flygon et je pense que la solution pour mieux les contrer ça serait carrémen du 2-1 de luxray avec 1 multi - 1 electric mais là je suis gourmand Razz
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par I'm a Tiger Ven 18 Déc - 0:15

Jouer Luxray dans un deck qui a des Turn c'est juste profiter de la meilleure carte actuelle.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par JP Ven 18 Déc - 0:21

On enlève metagross ? Ou les SSU ?
JP
JP

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deck Gengade - Page 2 Empty Re: Deck Gengade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum