Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cote des cartes de base

4 participants

Aller en bas

Cote des cartes de base Empty Cote des cartes de base

Message par weaty89 Lun 20 Sep - 21:35

Bonjour,
j'ai plusieurs carte des 1er set de base genre "team rocket" ou "jungle" mais jen e trouve pas leur cote avait vous un site à me conseiller ?

weaty89

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cote des cartes de base Empty Re: Cote des cartes de base

Message par Chukapi Mar 21 Sep - 19:46

Bonjours,
Je vais la faire comme ce que mon dit à la ligue :
"_Chukapi : Caro8 est-ce qu'il existe une côte spécifique pour les cartes Pokémon?
_Caro8 : La côte des carte Pokemon est fixé par le "Dresseur". Il n'existe pas une cote spécifique pour les carte Pokémon"

Voila en gros c'est toi qui fait ta côte de façon équitable. N'hésite pas à envoyer un MP à caro8 elle t'aideras plus que moi je pense.

Voila
Chukapi
Chukapi

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Forez...

http://pokemon-sunday.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cote des cartes de base Empty Re: Cote des cartes de base

Message par weaty89 Mar 21 Sep - 21:11

Pourtant dans le magazine dérivé du lotus Noir on trouve la cote des nouveau pokémons.

weaty89

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cote des cartes de base Empty Re: Cote des cartes de base

Message par florent Mar 21 Sep - 22:08

Ouai... enfin bon... Lotus Noir c'est pas le Journal Officiel. En clair, les joueurs de carte pokémon ne suivent pas vraiment une côte officiel, c'est un peu le marché. Actuellement, par exemple, un Luxray GL LvX ca vaut au moins 50 euro, un Kaorine ca vaut 1 euro. Ce sont des prix qui courts, que tout le monde connait. Ils sont définit par la rareté, l'utilité dans le jeu ect...
florent
florent

Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Cote des cartes de base Empty Re: Cote des cartes de base

Message par Tichris Mar 21 Sep - 22:20

Bonsoir

Pour trouver la valeur des cartes, tu peux regarder le prix moyen de la carte en question sur ebay , cela reflète souvent la côte du marché. Ebay permet également de consulter les ventes terminées, c'est encore plus pertinent que les achats immédiats ( qui ont parfois des prix démesurés).

Selon le pays le prix d'une carte peut varier, par exemple aux etats unis tt ce qui est joué intensément dans le jeu de cartes a un prix bcp plus élevé qu'en France ou l'impact des joueurs est moindre sur le marché.

Par exemple Florent citait le luxray gl x qui atteint en effet un prix abusé, jusqu'à 80 $ la bas (environ 65€) contre 25-30€ en france, voire moins..

Enfin pour les anciennes éditions, je dirai que c'est presque l'effet inverse, on les retrouve moins chers aux états unis qu'en France !
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cote des cartes de base Empty Re: Cote des cartes de base

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum