Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CC Mouvaux 17/01/10

+5
florent
chaglam
Rampardos
Tichris
newton999
9 participants

Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty CC Mouvaux 17/01/10

Message par newton999 Lun 18 Jan - 11:59

Bien le bonjour à tous,

Quelques petites news du CC de Mouvaux de ce dimanche.

Ce sont 20 joueurs qui sont venus s'affonter (en toute cordialité) dans notre chti'te région : 3 juniors, 1 senior (Olivier Marcant gagne ainsi par forfait alien ) et 16 masters !
Ce sera donc 4 rondes pour tous et 1 top 4 pour les masters (soyons fous, nous avons le temps).

Côté deck :

- Dialga G / Garchomp C queen
- Flygon varianté cat
- Mackogneur elephant
- Kingdra drunken
- Shuppet affraid
- Leviator pirat
- Tool box I love you
- Dracaufeu / Magmortar king

A la fin des rondes :
Florent - Leviator : 1er
Hervé - Dracaufeu : 2ème
Christophe - Flygon / Mackogneur : 3ème
Vanessa - Lady Gaga : 4ème

Florent bat Vanessa 2-1 (le temps était fini) et Hervé bat plus facilement Christophe.
Petit rappel à ces 2 derniers joueurs : Dracaufeu est résistant Combat !!! clown

Après avoir essayé de faire dropper Hervé de la finale (mais c'est pas possible : une fois dans le top tu y restes !!),
il décide de la jouer et il la gagne !!

Hé oui, malgré un match-up plus que défavorable (Léviator VS Dracaufeu, j'avais vu la ronde, je n'aurais pas parié....)
Hervé l'emporte dans cette très belle finale.

Plutôt satisfait de cette journée (chaque joueur est reparti avec au moins 2 boosters Rivaux émergeants) malgré la présence de l'adjudant de nuitée (les gens qui sont venus comprendront) et pas de restauration sur palce (toujours à cause de cet adjudant).

RDV en mars pour le SPT, et rassurez-vous, il y aura des sandwichs, des boissons et des trucs au chocolat pas bons pour la santé !!
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par Tichris Lun 18 Jan - 14:53

Oué genre on le savait pas pour la résistance combat pfff on te testait c'est tt Very Happy !

Je ferai un report plus complet plus tard , si je devais résumer , on ( avec mon punkemon) a joué du Flychamp agressif pq ma fois c'est pas trop mauvais en vitesse et possibilité ( et ça c'est révélé efficace) !

Bien joué Hervé, je suppose que magmortar a dû bien aider avec les prix sur le banc et faire la différence Wink.

EN junior , Alexandre gagne aussi , triplé Smile
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par Rampardos Lun 18 Jan - 15:28

Une bien sympathique journée que ce CC de Mouvaux où pour une fois je me retrouve de l'autre côté, avec les joueurs. Question deck, Anne-sophie I love you m'a convaincu de jouer le Dracaufeu/Magmortar/Typhlosion que nous avions monté depuis quelques semaines et qui ne tournait pas trop mal Very Happy .

Arrivée à 10h30 avec nos amis Belges, nous sommes accueillis chaleureusement et à bras ouverts par l'adjudant d'unité affraid , et là je comprends mieux les propos des Lillois suite à leur premier tournoi en décembre.

Ronde 1 : Nicolas avec Beedrill

En première approche un match up favorable mais le départ de mon adversaire au snover m'a quelque peu refroidi surtout que tour deux, il a une luxury ball et peu évoluer en Abomasnow : 20 à tous mes pokémon ce n'est plus la même chose Sad . Mais je profiterai d'une erreur de sa part, il choisit son pokémon, mélange son deck et s'aperçoit de son erreur. Il me demande s'il peut changer, je lui réponds qu'il vient de mélanger son deck, désolé mais je dis non Embarassed . (sorry Nicolas, sans ton erreur je pense que tu pouvais gagner cette première manche. La deuxième partie sera à sens unique, il n'a rien et je gagne.

1-0

Ronde 2 : Christophe avec Flychamp

Son premier tour m'impressionne, il sort tout, Spiritomb arrive en actif et il monte son jeu. Je ne suis pas en reste et dois passer à l'offensive car Spiritomb me gêne bien, j'ai les bonbons et le warp point mais ne peux rien en faire. Une partie très disputée que je finis par remporter car j'arrive à faire 120 par tour. Et je crois que déjà
Petit rappel à ces 2 derniers joueurs : Dracaufeu est résistant Combat !!!
nous l'avions oublié cette résistance Embarassed ! Quand je dis que je ne joue plus, j'en oublie les fondamentaux Very Happy .
La deuxième sera plus rapide, mon jeu est très vite sorti.

2-0

Ronde 3 : Florent et Leviator

Il y a encore deux decks EAU en jeu (1 Kingdra), il faut bien que j'en rencontre 1. La première manche débute, disputée je dirai et même si je rends confus et brûle mon adversaire, celui-ci réussit ses coups de dé. De mémoire, il ne prends la brûlure qu'une fois sur 4 et de surcroit réussit ses Scoop up Twisted Evil ! Impossible de gagner donc très naturellement je perds Rolling Eyes .

2-1

Ronde 4 : Alexandre (mon fils) et son Gengar/Gallade

Alors qu'Anne-Sophie rencontre Olivier, que Gwendoline rencontre Aurélien (son fils), moi ce sera Alexandre pour mon plus grand bonheur car il est vrai que nous ne jouons jamais ensemble Laughing (merci Tom). Je remporte la partie mais je soupçonne mon fils de n'avoir pas tout donné dans cette partie, je l'ai trouvé moins combattif qu'à l'accoutumé Cool . Peut être parce qu'il avait gagné dans sa catégorie et qu'une défaite m'aurait éliminée du Top ?

3-1

Le Top :

Ronde 5 : Christophe le retour

Alors que je pensais terminer 4ème et rencontrer Florent, je finis 2ème et je retrouve pour mon plus grand plaisir Christophe contre lequel j'ai plus de chance. Vanessa quant à elle affronte Florent et j'espère ouvertement qu'elle l'emportera dans l'espoir de la battre en finale. Mais finalement Florent s'impose et je me précipite à la table du juge pour dropper ! Hervé on ne peut pas dropper pendant les tops, tu aurais pu t'en souvenir Embarassed .

4-1

Ronde 6 : Florent la revanche

Je fais un départ canon et met la pression rapidement mais Florent continue à réussir ses coups de dé (SSU + brûlure), me sort les bucks, plus power et expert belt au bon moment ! Mad Retour sur terre, il gagne logiquement et même facilement cette première manche.

Deuxième manche, il commence, ma main est bonne et je prends l'avantage. J'enchaine 1 puis 2 et enfin 3 loockers histoire de bien lui pourrir la vie (je crois avoir été parfait à ce jeu là Wink ), il commence à faire des piles et j'égalise Very Happy : mort subite.

Troisième manche, il fait encore pile, commence et n'a rien. De mon côté, c'est pas mal mais surtout je peux jouer un supporter. J'attaque, mets des dommages, il retraite, je mets des dommages et warp point. Je monte Dracaufeu en actif, il monte Sableye. Je joue Roseanne's, pose deux bases feu sur mon banc et joue Claydol pour 6 cartes. Je mélange mon deck, il coupe, il ne me manque qu'un pokémon de base à piocher. Une, deux, trois, quatre, cinq cartes et yes une base. Je la pose et gagne.

5-1

Florent repartira quand même avec ma médaille, j'ai vraiment eu beaucoup de chance. Maintenant Dracaufeu c'est fort Very Happy .

Prochain rendez-vous pour ma part le 23 janvier à Compiègne avec deux juges pour m'aider : Frédéric et Benjamin.

Je vais peut-être jouer du coup pourquoi pas ? Cool
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par chaglam Lun 18 Jan - 16:11

Bien joué mon chérix

Je vais peut-être jouer du coup pourquoi pas ?

et moi je vais juger Rolling Eyes quand tu joues, je patouille Sad mais je te rassure, je patouille toute seule comme une grande Razz

Très vite, l'essentiel : je finis 12ème sur 16 en jouant flygon cheers

Ronde 1 : Timmy avec gallade, honchcrow et autres SP
Je ne suis pas concentrée du tout, le très grand Marcant me harcèle pour savoir où sont les dés, le moyen Marcant assis à côté de moi me parle tout le temps en même temps qu'il explose Aurélien T1 et le petit Marcant m'a piqué mon stade en partie d'entraînement ce qui me fait 59 cartes au set up et lui 61 Evil or Very Mad Ajoutez mon jeu qui ne sort pas et vous obtenez une Anne-Sophie très énervée qui en oublie même de faire ses cosmics powers de colère Evil or Very Mad Timmy me snippe sur le banc à coup de crobat et de Honchcrow, tout va BIEN What a Face

Ronde 2 : Inne et Shuppet.
J'aime mieux les Suisses que les Belges, les Belges, ils m'explosent cheers Première manche, ma main est d'une nullité à pleurer. Mon départ, 1 pokémon de base...Donk. Deuxième manche : j'ai peut-être résisté 2 secondes de plus...ou pas Rolling Eyes
Comme nous avons vite fini, je joue seule pour faire tourner mon deck. Inne se prend au jeu et m'attribue des dégâts, j'arrive enfin à poser des flygon et à gagner cheers Merci Inne, cette partie à la c...m'a détendue.

Pause repas, je suis à 0-2 What a Face et j'ai faim pig mais, où est la restauration promise ...A Mac do cheers Tout n'est pas perdu, la "charmante dame du fond de la salle" nous octroie l'insigne honneur de manger sur une table...pendant le repas, je cherche des joueurs sympas qui ont des decks qui ne tournent pas, j'en trouve 1 : Fréd, il me dit qu'il est pas sympa Shocked mais je ne le crois pas Wink

Ronde 3 : Fréd, le sympa au deck qui ne tourne pas : un flygon Shocked
chic, un miroir, jamais fait. Nous n'avons pas les mêmes decks toutefois, il a machamp et j'ai ma queen, il fait des "va et vient puissants" et moi des "power swing". lol!
Son départ est très nettement supérieur au mien, nous jouons pépére et stratégique car poser le flygon Lvx suppose de se prendre un 150 faiblesse fois 2 dans la tête Basketball Le time retentit et nous sommes à égalité, 2-2. Fréd doit finir son tour, il sort l'artillerie lourde : machamp + machamp Lvx et 2 énergies pour un point ouragan. Il lance les dés : 1 face cheers Merci Fréd, je savais que tu étais sympa !! Le premier qui prend un prix a gagné, mon flygon Lvx ne fait qu'une bouchée de son machamp et enfin je l'emporte OUF
Une super belle partie qui sauve mon deck : je vais peut-être le garder Suspect

Ronde 4 : Olivier.
Olivier multiplie les erreurs du genre poser Leafon Lvx pour charger ses pokémons alors que je fais 150 sur les lvx et je l'atomise en première partie. La deuxième est plus serrée, il me mets 4 prix dans la vue mais il charge comme une mule son bouldeneu et quand celui-ci est mis K.O il est à poil...je rattrape mon retard et l'emporte ...sans gloire silent

Au bilan, un 2-2 navrant avec des enseignements qui me sont personnels : ne pas se prendre la tête avant de jouer et être zen. Finalement, quand Hervé organise et que je l'aide, je pense à autre chose. A Mouvaux, il fallait simplement jouer...et perdre What a Face Qu'on se le dise, Flygon n'est pas imbattable lol!

Les +
- Vanessa super agréable et gentille qui m'offre des chocolats. Merci ma belle, j'apprécie énormément l'attention et les chocolats I love you
- Aurélien et Audrey dans le staff, tous deux efficaces et charmants.
- le café de Gwendoline : c'est la seule boisson que j'aurai de la journée, because pas de restauration et l'eau des toilettes c'est glauque drunken
- La finale Florent - Hervé, très instructive. Bravo à mon chéri parce que tu es mon chéri sunny mais bravo surtout à Florent qui a super bien joué Wink . Tu as super bien progressé et pour avoir vu tes mains et ton jeu, tu n'as commis aucune erreur. La seule, fatale, c'est le sableye en mort subite sur le warp point.

Les -
- mes sorties affreuses
- il y avait 4 flygon et ils n'ont rien donné
- la charmante madame du fond qui ne fait pas partie de notre communauté et qui n'en fera jamais partie. Cerbère à la porte des enfers est peut-être plus sympathique affraid enfin, il faut positiver : il y a une salle pour les joueurs pokémons à Lille, depuis le temps que nous l'attendions, réjouissons nous Wink
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par florent Lun 18 Jan - 18:19

Hey, bonjour à tous !

Préparez votre café car voici mon Report !!

Commençons par dire (notamment pour ceux qui n’aime pas lire jusqu’au bout), que c’était un super tournois avec 16 Master qui se sont affronté lors d’une folle journée aux souvenirs inoubliables.

La veille du tournoi, une séance intensive d’entrainement avec BenJ me permet de reprendre les cartes après les fêtes de fin d’année. J’avais monté un Dialga/Garchomp parce que c’est fort, je le test toute la journée, mais finalement, je me décide à jouer mon Gyarados suite à l’obtention par échange d’un second Gyarados Holo pour mon deck !! Je me dis qu’il sera deux fois plus fort comme ca et ca me motive à le jouer.

Le soir même je décide de ne pas toucher à mon deck et de jouer la même liste qu’à Compiègne. Elle avait fait ses preuves puisque je n’avais perdu que sur une erreur de jeu de ma part et sur une mort subite très serrée. En plus, je suis malade et je me couche avec un sérieux mal de ventre, me demandant si je me lèverais le lendemain…

Finalement, le réveil sonne et je suis comme guéri ! Le mal de ventre s’est transformé en une petite boule bien moins désagréable et je saute dans la voiture de BenJ qui passe me chercher ! Après avoir somnolé une bonne partie du voyage, je joue le copilote avec plein de carte et d’itinéraire en mains, il faut trouver la salle. Vers 10h15 on arrive enfin et nous sommes parmi les premiers.


Je fais ma deck list et m’enregistre rapidement avant de profiter de la demi-heure avant le tournois pour commencer mes révisions (c’est pas bien de réviser au dernier moment…D’ailleurs j’ai totalement raté mon orale ce matin). Finalement, le tournois commence avec un nombre inattendu de Master ce qui me réjouit et me motive !! 4 rondes et un top 4, de quoi s’occuper !


♦️ Ronde 1 : Fred et son Flygon/Machamp ! (Punkemon)

Une première ronde loin d’être facile à première vue, je n’avais encore jamais rencontré Fred et je savais qu’il n’était pas mauvais. Cependant, Machamp est ma résistance et mon adversaire va devoir jouer flygon.
La première partie se déroule lentement, on s’échauffe et aucun de nous n’a fait un départ fabuleux, je dois bien mettre 4 tours pour monter mon gyara, et lui ne semble pas être gâté au niveau des supporter. Finalement, après avoir tenté sa chance avec un machamp, il décide de jouer ses flygon. Je sors donc Dialga G LvX pour éviter la défausse mais aussi les couts de retraites, ce qui induit par plusieurs fois Fred en erreur. Mon gyarados fini par atteindre sa vitesse de croisière et met des OHKO sur les flygon adverses. Je remporte la première partie sans trop de difficultés.

Je ne sais même plus si nous avons eu le temps de faire la deuxième partie, je crois que nous avons commencé, mais Fred n’avais pas prix assez de prix. Je remporte donc la ronde. Le match fut très agréable et sans prise de tête, belle entrée en matière pour une journée Pokémon !

1-0


♦️ Ronde 2 : Helga et son Dialga G/Garchomp C/Luxray GL !

Holà, voilà un match compliqué face à la championne de Belgique ! Luxray tape dans ma faiblesse, Garchomp snipe sur mon banc la multitude de petit Pokémon que je joue, et Dialga G peut porter le coup fatal au deafen pour me locker (je ne peux pas remonter de magicarpe…). Je décide donc de jouer prudemment, et après trois mulligans, nous pouvons commencer la partie.

Helga ne laisse rien au hasard dans son jeu et sur les trois premiers tours et ne commet aucune erreur, me prenant 2 prix et mon Kaorine. Sur son banc Luxray attend son heure de gloire et dialga ne s’est pas fait désiré. Cependant, je finis par sortir Gyarados et face aux Pokémon SP, gyarados fait du OHKO, je commence dans à prendre les prix un à un et remonte jusqu'à ce que nous ayons pris 4 prix chacun. Finalement, Helga a épuiser les ressources de ses SP et se rend compte qu’elle doit me mettre KO en un coup sous peine de perdre la partie le tour suivant. Réussissant 2 SSU sur l’ensemble de la partie, je l’emporte alors qu’il lui restait deux récompenses à piocher. Il reste « moins de 15 minutes » et Helga hésite à commencer la seconde partie, jugeant que cela ne servait à rien. Finalement, avec un sourire en coin, elle décide de jouer la possibilité qu’elle avait de me donker !

Je commence avec un crobat (si je me souviens bien) mais aussi une call energy, ce qui me sauve sans doute ! Je remplis mon bon avant de monter gyarados rapidement. Elle prend un prix et moi deux avant que ne retentisse le Time ! La première partie était tendus et on sent qu’Helga est une super joueuse, je lui sert la mains et la remercies pour cette super rencontre !

2-0


C’est l’heure de la pause déjeuné, et comme il n’y avait pas de « buvette », beaucoup son allé voir ce que MacDo leur proposait. Quant à moi, j’ai proposé à Alexandre de faire une partie de cartes Wakfu et nous avons donc joué en attendant le retour des Macdoneurs. Après s’être rassasié, nous avons pu reprendre les rondes !


♦️ Ronde 3 : Hervé Marcant et son Dracaufeu/Magmotar !!!

Hervé savait qu’il tomberait sur de l’eau (deux chances sur trois) et arrive sur la table ou je l’attends tout résigné. Pourtant, je tremble de peur ! Hervé c’est Hervé. Même s’il joue un deck qui a faiblesse eau, il reste le joueur que je crains le plus sur ce tournois. Je tente donc de commencer cette ronde sans trop paniquer, et par ailleurs, je fais un bon départ sur la première ronde. Assez rapidement, mon gyarados tape dans la faiblesse adverse et même si Hervé prend quelques récompenses, je me débrouille pour faire des OHKO et des faces sur les SSU lorsque Magmotar arrive en jeu. Ce magmotar s’annonce comme étant le pokémon le plus dangereux pour moi : lorsqu’il arrive, je suis brûlé et confus, ce qui ne m’arrange pas pour continuer à attaquer. Finalement, la partie est pliée en 20 ou 25 minutes. Nous allons donc disputer la seconde sous les yeux d’Aurélien qui semble très intéressé !

Je fais encore un bon départ, mais Hervé se montre très agressif et prend 2 récompenses en un rien de temps, ce qui m’oblige à temporiser (uxie, puis Crobat feront un tour en actif avant de se réfugier sur le banc). Mon gyarados, une fois en place, fait le ménage dans le camp adverse et je remonte doucement, d’autant plus que je mets KO un Magmotar avec une expert belt. Le match avance très rapidement (j’essais de jouer vite pour laisser une chance à Hervé), à une minute de la fin, il réalise un coup de maitre et prend trois prix d’un coup via la dernière attaque de magmotar (40 et 20 à deux pokémon du banc Uxie et Crobat oO). C’est mon tour, et il faut que je remonte un Gyarados pour mettre KO son pokémon sur ce tour, sinon c’est la défaite. Après quelques manipulations je parviens à monter gyarados et à prendre le dernier prix in extrémiste. La partie était intense et super intéressante !! Mes gyarados ont eu chaud…

3-0


Ronde 4 : Vanessa et son traditionnel Dialga G/Garchomp C/Luxray GL !

Voilà à présent que je rencontre Vanessa puisque nous sommes tous deux à 3-0 ! Nous nous battons pour avoir la chaise de gauche qui selon nous deux porte bonheur ! Mais après m’avoir trouvé un peu lourd malgré ma peau sur les os, elle concède et s’assoie sur la chaise de droite. Nous sommes très excité de jouer l’un contre l’autre (allez savoir pourquoi ? ^^). Nous ne nous sommes jamais rencontré en tournois, mais avons déjà joué plusieurs fois en amicale (j’ai jamais gagné !). D’autre part, elle joue le même deck depuis le début de l’année et le connais donc comme sa poche ! Je sens que la ronde va être serrée !!

Nous commençons la première partie un peu « dans la joie et la bonne humeur » et chacun se développe tranquillement en chantonnant. Après ce début de partie fort agréable, durant lequel j’ai joué un full Dialga G LvX dans le but de temporiser l’aggro adverse (ce qui s’avéra plutôt un échec car je perds un gyara qui n’aura même pas été actif !!). Enfin, mon gyarados est prêt et passe à l’attaque. Comme face à Helga, un SP se prend un OHKO/tour avec Gyara. Je remonte donc la pente (puisque j’avais pris du retard) et Vanessa use de tout son deck pour résister un ou deux tour de plus avec des turn et des Spray. Finalement, je prends mes 6 récompenses. Et ce match des plus chouette prend fin ! Nous nous sommes quand même bien amusé, surtout au début lorsque j’ai joué mon dialga G LvX !

Je ne me souviens plus très bien de la seconde partie (l’avait-on terminée ??), en tous cas, soit je la gagne, soit Vanessa ne prend pas 4 prix avant le time et je remporte la ronde !
4-0

Après quelques révisions, le classement est annoncé, et seul joueur à 4-0, je termine premier et vais pouvoir jouer les tops !! Je suis super content de ce résultat !


♦️ Top 4 : Vanessa le retour !

Je m’assois à nouveau à gauche, ce qui fera tourner la totalité du match !! C’est dans un esprit bon enfant que nous commençons la partie. Je fais un bon départ et agresse Vanessa à 60 T2 (puis 90T 3) près une erreur de jeu qui nous fait revenir en arrière, la machine gyarados est lancée et je prends assez clairement l’avantage sur cette partie qui est bouclé en 20 minutes. A côté, Christophe et Hervé en son déjà à la seconde partie et Hervé semble faire un massacre.

Nous commençons la seconde partie qui s’avèrera bien plus difficile pour moi. Elle réussi enfin à prendre mon gyarados par Deafen ce qui me lock complètement. Ma seule réponse au lock s’appel Palmer’s contribution et est dans mes récompenses. Je monte donc un Dialga G une nouvelle fois pour tenter de prendre la récompense. Au bout de 8 tours, Vanessa rompt le lock (qui pourtant lui assurait la victoire). J’en profite pour ressortir Gyarados et commencer à rafler les prix. Cependant, il ne lui reste plus qu’un prix à prendre et sur son banc, un Garchomp LvX est prêt à sniper mon Uxie. De plus elle me lock en me ramenant Regice en actif. Je n’ais qu’une seule chance de gagner : piocher mon warp point pour prendre sur ce tour ma dernière récompense. Je commence par faire une rose pour vérifier que le Warp point est bien l’une des 4 cartes restantes dans mon deck. Ensuite, je récupère via des pokemon Rescue mon Batoy et mon claydol. Je pose BTS et met Claydol en jeu. J’annonce le force cosmic de la victoire (j’étais sur de piocher mon warp point)…. Mais Vanessa joue l’ultime power Spray !! Tout le château de carte se casse donc la gueule… Et malgré mon Bench Shield (posé sur Uxie…), Vanessa Snipera claydol le tour suivant pour remporter cette partie très serrée !

Il reste quelques minutes pour commencer la dernière manche, c’est à celui piochera le plus de récompense qui gagnera ! Il me semble que j’en pioche 2 et elle une seule ce qui me donne la victoire et me permet d’accéder à la finale (la seconde de ma vie !!!). Super partie Vanessa, je ne suis pas prêt d’oublier nos deux rencontres successives !!



Hervé qui s’est imposé face à Christophe, ne souhaite pas me rencontrer une seconde fois, considérant qu’il n’a aucune chance et tente en vain de dropper. Finalement, il nous faut jouer la finale, nous rentrerons chez nous plus tard !!

♦️ Finale :

Comme l’as écrit Hervé, la première partie est vite pliée, il ne réussi pas à m’embêter avec ses Magmotar (vraiment ma bête noir pour le coup) et je réussi mes SSU ce qui donne une partie presque à sens unique. Mais la seconde partie va s’annoncer beaucoup plus intéressante !

Je commence clairement à ressentir la fatigue et commence plutôt bien. Mais j’oubie de compter mes magicarp dans le deck par deux fois ce qui ralentit ma stratégie. La mis en place de gyarados une fois terminé, je me prends un magmotar dans la tronche et fais un pile sur la brûlure, un pile sur la confusion, puis un pile sur la brûlure. Après ce KO, Hervé me joue 3 Lookers investigation de suite ce qui me fait prendre 3 tours de retards. Après la tempête, je remets gyarados en place, mais il place ses Magmotar (par 3 fois) avec excellence et je perds la partie, ne réussissant pas mes SSU.

Nous enchainons sur la dernière partie, il reste 2 minutes ce qui reviens à dire : le premier qui prend un prix l’emporte. J’ai un début plutôt pourris avec plein de base en mains et je me débrouille pour mettre sableye en actif afin de faire tourner la machine. Je fini par obtenir Gyarados, mais ne tape qu’a 60 sur son dracaufeu (90 quoi…). Il n’a rien sur son banc et au prochain tour, je fini son dracaufeu. Cependant, il joue un warp point : soit je met en actif sableye (60PV) soit je met Regice (90 PV). Sableye n’a qu’un en cout de retraite et il m’assure la victoire si je ne suis pas mis KO. Regice lui résistera à l’attaque de dracaufeu, mais il faudrait que je compte sur une chance inouï (piocher un switch, un warp ou un SSU que je réussisse !) pour gagner ! Je choisi de prendre le risque de mettre Sableye. Il se débrouille pour aller chercher 2 pokémon feu avec une rose et joue son cosmic power pour piocher le troisième feu. Sa première attaque fait donc 60 et il prend le prix de la victoire ! Bien joué !

Je perds donc là en finale !! Aux portes d’une première place pour la première fois à un tournoi ! Hervé me donne sa médaille car il pense m’avoir volé la place, (il n’en n’est rien). Etre arrivé jusque là : cela me rend tout de même joyeux et j’ouvre mon booster avec plus que jamais l’espoir de sortir Luxray GL LvX !! Mais non rien… Ha si, un Rotom hélice ! Je propose comme toujours l’ensemble de mes lots contre la carte tant recherchée, mais même avec un pins personne n’en veux….

Il se fait tard et la salle ferme rapidement ce qui fait que nous partons rapidement après la fin ! Sans nous tromper de direction, nous sommes rentrés sur Paris relativement vite !!

En somme, ce fut une journée très sympathique, à l’exception de la présence d’un personnage très désagréable, qui criait sur tout le monde parce qu’elle ne trouvait pas la réponse à ses mots croisées. Du coup elle s’est vengée sur les pauvres qui s’asseyaient sur les tables… Encore une fois, la journée a été fructueuse, les combats très plaisant et j’ai encore progressé !


• Les plus :

- Encore un top et une finale ! Je m’approche toujours plus d’une première victoire !
- L’ensemble du tournoi s’est bien déroulé dans une bonne ambiance !
- Les matchs contre Vanessa c’était Fun !!
- Hervé qui ma donné sa médaille : MERCI !! ^^
- Le Rotom hélice (il me le manquait pour la collec…).
- Pleins d’autres choses dont je ne me souviens pas !
- Premier tournois à Lille !!

• Les moins :

- La vieille qui faisait ses mots croisés.
- J’ai perdu mon sac avec mon casse-croute…
- Toujours pas de Luxray GL LvX.
- Rien de chez rien dans les boosters
- Les fenêtres de la salle sont restées fermées (les volets) alors qu’il faisait un beau soleil !


A bientôt !!
florent
florent

Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par I'm a Tiger. Lun 18 Jan - 18:25

Merci de vos supers repport ! Je poste les classements ce soir, un peu la flemme de les retrouver maintenant x).

Superbe journée, même si j'étais beaucoup stressée (ça ne change pas de d'habitude mais bon...). Après 35min de voyage à transporter les lots et le pc (les lots étaient super lourds!), J'arrive à la salle à 9h, je prépare les tables et les chaises. Il n'y aura finalement pas de restauration sur place, surprise pour moi et encore plus pour les joueurs... Quelques temps après, Aurélien et Audrey viendront préparer la table du juge. Et là, grande surprise, TOM nous fait une petite comédie... Il ne veut pas crée de nouveau profil ou logger un profil existant... Bon et bien... Finalement, il n'y aura peut-être pas de tournoi... ^_^' Après une petite lutte, Aurélien et Audrey arrive à faire fonctionner TOM, ouf! Les joueurs arrivent, tout le monde se prépare et tout se déroule comme il se doit... Ce sera un TOP4 en master, chose qui me plait, c'est ce que préfère les joueurs ! Le tournoi commence, voici un court repport :

Je joue Dialga G à ma sauce (c'est à dire, avec un peu de tout... Surtout avec de quoi contrer certains decks embêtant ! ).

Ronde 1 : VS La maman de Kristel et son T-Tar
Je commence avec un mauvais stater mais, Dialga G se montre rapidement pour commencer son lock au Deafen mais... La maman de Kristel n'a nul besoin de trainers pour monter... Elle monte rapidement un T-Tar à 4 énergie et commence l'assaut. 3 Métal Spé sur mon Dialga G devenu niv X, il tient le coup, recevra du soin de temps à autre... Derrière, Garchomp prend quelques prix, je prend trop d'avantage et gagne la première. La deuxième est en la faveur de mon adversaire, les Tyranitar montent vite mais, le temps est de mon côté... Nous prenons les mêmes prix, le temps s'écoule.
1-0

Ronde 2 : VS Timmy et son Gallade/Luxray
Timmy possède un deck très puissant, il est capable de mettre 30 partout en un tour et de faire de lourd dégâts. Il joue à côté Straraptor, qui est en réalité, en plus d'être un support, son contre à Garchomp C. La partie est difficile mais, j'arrive à bien placer mes Power Spray (tout comme Timmy). Timmy se rend vite compte qu'il a deux Spray en récompense, ce qui me permettra de soigner tout mes Pokémon et de le vaincre à l'aide de Luxray et Dialga. Bonne partie même si, ce n'était pas son match up le plus simple.
2-0

Ronde 3 VS Gaëtan et son Kingdra
Je démarre bien sur les deux parties, mon deck monte rapidement, Dialga G arrive très vite à avoir ses Métal Spécial et Luxray reste en arrière, prêt à intervenir si les poissons se montrent trop agressifs. Mes Power Spray ralentissent beaucoup Kingdra et, Kingdra sans vitesse, ça ne gagne pas si bien que ça... Pas trop de difficulté même si, je me méfie toujours de ce deck...
3-0

Ronde 4 Vs Flo-qui-révise-tout-le-temps et son Léviator
Ah mince, j'ai enlevé mon Lucario GL pour un Zarbi G de plus... Ah mince, ça ne sera plus aussi facile de vaincre Léviator... Surtout que, Flofloflo est un bon joueur. La première partie était magnifique ! Il prend l'avantage, prend beaucoup de prix mais, d'un coup, je reviens sur le devant en mettant K.O un Léviator avec un Expert Belt + un Dialga G lv.X déjà endommager sur le banc (CroCrobat!). Il la gagne tout de même car je n'ai pas suivi son nombre de Turn (SSU m'a faussée)... mais, j'ai adorée ! La seconde partie est un enfer... J'avais jamais eu autant de mauvaise carte dans ma main de départ ! Zarbi G, Bronzong, Crobat, des énergies, Gain, Spray... J'attaque avec la toute puissance de Bronzong + Acier Spé mais... ça ne suffira pas =(. Je vois pas pourquoi d'ailleurs...

Je suis dans le TOP... Il y a un Flychamp (facilement gérable), Charizard à la Marcant (très très difficilement gérable xD) et le Léviator (gérable). Ce sera contre Flo-qui-veut-réviser.

Top 4 : VS Flo-qui-est-chanceux-au-dès et son Léviator
La première partie est simple, il m'éclate bien que, c'était très intéressant et serré. Maudit SSU... La deuxième, j'arrive à le lock au Deafen avec 4 Magicarpe dans la défausse mais, mon Expert Belt ne vient pas... Bon, je passe à l'offensif. Je vise de mettre K.O un Léviator avec Expert Belt mais... SSU fonctionne ! J'aurai finalement dû manger des trucs sur le banc avec Garchomp et Luxray... Je la gagne tout de même de cette façon. Il ne reste plus beaucoup de temps et je la perd, faute d'avoir sacrifier mon Crobat G qui m'aurait offert la Victoire sur un Léviator avec Expert Belt... Mais, c'était une très bonne partie ! Prochaine fois, je n'oublierais pas que Léviator est toujours dans la course et que, pour une carte de plus, je les met K.O en un coup même si ils sont Expert Belt ! >_<

Résultat : Très satisfaite de mon deck même si, en y pensant, il me manque toujours un certain type de Pokémon...

Les + :
- TOM a fonctionné...
- Aurélien et Audrey toujours aussi charmants ! Aurélien est un excellent juge.
- La famille Marcant, Benji et Flo-chanceux, Gwen et ses enfants, Nico et Thibaut, les amis belges... Bref, que du beau monde que j'ai étais super contente de revoir ! Vous êtes tous géniaux !
- La répartition des boosters nous a permis de donner au moins deux Boosters à tout le monde, ce qui a beaucoup fait plaisir ! Un Flygon niv X et un Luxray niv X sont même sortis !
- Le café qui m'aidera à tenir !
- Xavier qui me raccompagnera chez moi, il n'y avait plus de Tram, j'aurai dû rentrer à pied... et, je me serais perdue ^_^'.
- Les Marcant m'offre la médaille d'Alexandre pour ma Collection, merci beaucoup, j'avais peur de ne pas réussir l'avoir ! J'ai collée une petite étiquette à son dos avec le nom du véritable vainqueur et celui de véritables amis !
- Les sushis à mon retour chez moi
- J'AI ENFIN TROUVER MON DECK SP ! Un deck qui me convient enfin, c'était pas si simple avec un si grand format... Bien que, le 10 février, tout va changer... Pour mon plus grand plaisir !
- Victoire impressionnante d'Hervé !

Les - :
- Pas de restauration sur place ou "proche"... =(
- Ma nuit blanche sous le signe du stresse ^^'
- Je suis incapable de plier les tables car, j'ai le souvenir de Aurélien et sa main couverte de sang quand lui y avait trop touché... Traumatisée à vie !

Voili voilà =).
I'm a Tiger.
I'm a Tiger.

Messages : 317
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Sur Photoshop

http://www.cartes-pokemon.com/

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par newton999 Lun 18 Jan - 19:06

Petite précision pour les joueurs du prochain SPT :

Il y a eu quelques erreurs de jeu (des graves et des moins graves, mais c'est normal) mais je serais plus strict
lors du SPT (j'annonce le power que je fais, j'annonce l'attaque que je fais, etc).

Cela évitera beaucoup d'amertume lors du national !

Ce n'est pas le juge qui est super, c'est l'ambiance et les joueurs qui sont bons ! sunny

Précisions :
- ne pas trouver la direction de Paris lorsque tu es à Lille, ce serait vraiment dommage Wink
- les fenêtres ne s'ouvraient pas.... car elles ne peuvent plus s'ouvrir... Vive les années 60 !
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par Punkemon Lun 18 Jan - 20:22

Hervé, j'étais à côté d'Alexandre lors de ton match contre lui, j'avais une belle vue sur sa main, et ... Je garderai le secret ... Sauf sous la torture ^^ J'ai peur des chatouilles.

Sinon, vite fait ... Comme d'hab.
Le seul match que je gagne, c'est contre max :/ , je ne l'ai pas ménagé et il s'est bien débrouillé.
Flo a bien résumé notre match.
Anne-Sophie me brisera les burnes avec son nidoqueen qui fausse tous mes va et vient puissants ... 0o' ...
Kristel m'offrira également un beau match avec son Hipofly, même si je suis déçu de mon jeu, j'ai enchaîné pas mal d'erreurs.

Finalement, une belle journée sous le regard de soeur sourire. Wink
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par fr3d Lun 18 Jan - 22:36

Wow j'suis tout excité tout plein de les reports nà lire cro bien =) Félicitations a tous, haha Flo tu m'as fait mourir de rire avec tes expressions magiques genre "in extremiste" et j'ai oublié les autres, en tout cas tu t'imposes c'est cool ! Hervé en train de jouer c'est comme un prof qui se rassoit sur les bancs de la fac, ça fait plaisir. En tout cas encore un grand chelem de la part des Marcant, ça devient une mauvaise habitude... Mais moi je le connais leur secret : c'est super Maman Anne-So !! En tout cas continuez d'écrire ca fait zizir (yo).
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par Tichris Mar 19 Jan - 0:12

On va faire un beau report donc il faut :

des smileys pour anne-sophie CC Mouvaux 17/01/10 Icon_jokercolor CC Mouvaux 17/01/10 Icon_king CC Mouvaux 17/01/10 Icon_queen CC Mouvaux 17/01/10 Icon_rendeer CC Mouvaux 17/01/10 Icon_farao .
des blagues pour Gaëtan.
des reports de combat pour que ça soit un peu intéressant.
des jeu de mot foireux pour les placer avant que benjamin les mette dans le sien.

Avide de nouvelles expériences de jeu , punkemon et moi-même avons cherché une nouvelle chose à jouer. Pour ma part je suis parti sur l'idée de pas jouer un lady gaga ( même si c'est très fort) pq c'est trop commun et je préfère faire un deck sans dire deathen tellement c'est saoulant pr soi et pr l'adversaire à force Very Happy. On a tenté il faut le dire moultes choses , des combos de la mort qui tuent (mais pas tant que ça en fait !) , des anciens pokémons avec des nouveaux , des nouveaux avec un peu d'ancien et puis à la fin , on en venait à penser à gechamp , un truc avec machamp pq ma foi c'est pas trop le pokémon que les SP aiment croiser !

Machamp SF c'est un peu mon ennemi juré , chaque fois que j'en croisais un , soit je jouais SP , soit je jouais regigigas, de quoi l'amuser quoi et moi pas du tout ! Bref passé son attaque take out, c'est un lanceur de dés , il faut alors lui mettre son niveau x mais une fois celui mis aie il prend cher face à un tt petit uxie Sad.
On ne pouvait donc pas compter seulement sur ce catcheur à 4 bras et ce même si le catch est à la mode !

Du coup on sait dit , tiens machamp ça crève facile une fois qu'il a fait son office , avec trapinch rr on récup des énergies combat , on rare candy , flygon à trois , hum mouahaha ça peut aller vite cette histoire.

Résumons ce deck dans le demi cerveau de ses concepteurs :

CC Mouvaux 17/01/10 Flycha10

Allez hop adjugé !

Pour gaetan ça sera un kingdra et pour gwen une variante moins complexe de dracaufeu qui malheuresement n'aura pas bcp de chance à la pioche Sad.

J'épargne la phase où les gens croisent soeur sourire et où le moindre quart de fesse sur une table peut vous être fatal, ainsi que la phase où on court à Roubaix chercher des kebab ^^ , un grand merci à Thibaud d'ailleurs pour le repas , on t'est redevable Wink.

Passons au coeur de l'action, les matchs , 4 grand(e)s ( oui ils sont ts grands pr moi !) be(elle)aux et fort(e)s adversaires pour 4 tours intéressants (j'adore les parenthèses !) :

Kristel & hippopogon

On starte pareil : trapinch vs trapinch , ça aurait pu se terminer au premier qui mets le plus d'énergie nanalalair mais en général on fait des parties longues avec kristel ! Je me cache comme un coquin derrière mon spiritomb et kristel.. se cache aussi derrière spiritomb , elle joue flychamp ou quoi ?! puis voilà le derrière d'un hippo qui se pointe , ah tiens c'est celui qui fait sand reset , ok on va faire gaffe aux énergies , d'un coup trapinch rr c'est encore plus sympa Very Happy. Je développe mon banc rapidement , je commence les hostilités au machamp , c'est ma force dans cette partie car flygon comme hippo ne sont pas assez forts pr mettre ces 130 pvs au tapis en un coup , me permettant d'attaquer deux fois avec puis de récupérer des énergies à sa mort avec trapinchounet ( qu'il est classe ce krakeur de noix !). La suite logique , expert belt sur hippo et flygon puisque elle pourra s'en débarrasser avec son sand reset , c'est les avantages sans les inconvénients quand on est sur de pas se faire sprayer !
sauf que flychamp ça gère encore même si on remballe ts les énergies , les upper reviennent dans le deck et tapent plus fort que hippo qui se charge, machamp attaque pour une , même pas peur du sand reset !
A noter qu'on se tuera tour à tour à coup de vibrava energy typhon ( qui a dit qu'elle était nulle cette attaque ?!).
Et qu'au final c'est une inespérée frénésie de machamp x chargé à 4 qui dégommera le dernier flygon inverse ( pas de risque je suis à la looze aux dés !).

Marckogneur Hervé (il tape pour de vrai !)

Hervé joue une autre version de dracaufeu que celle que j'avais utilisée, avec les amis magmortar et typhlosion. Ma foi ça va pas être de la tarte c'est le genre de deck à haut dégats qui embête (en plus quand on se rend compte que tonton dracaufeu il est résistant combat on a dja lancé un coup de pied et cru prendre deux prix Very Happy). pourquoi j'ai pas joué mon kingdra je tombe que contre des faiblesses eau !!!.
La première je la gagne sur un développement très rapide de mon côté , un lucian et looker's bien placé qui m'évite une perte de prix et de ralentir la machine en face. Bcp de chance aussi à la brulure et le fait que flygon fasse battre en retraite tt ce qu'on l'on souhaite est très sympathique pr éviter la confusion !

Sur la second je joue vite car on a pris bcp de temps sur la première, je starte avec 5 pokémon : 2 trapinch , balbuto et 1 spiritomb , hervé me demande de commencer je crois , je demande pas mieux ^^ , tr 2 deux kaorine en place je vais chercher un machoc et je mets tt ce beau monde en place. Hervé se développe rapidement et attaque mon pauvre petit spiritomb puis enchainera les prix à la belt plus vite que je ne peux le faire , je loupe à une évolution prêt sur le banc un double prix , dommage mais c'est le jeu Wink.

Sur la mort subite , j'ai une main à faire sourire soeur sourire c'est dire ! Je m'emballe avec l'idée de placer un flygon sur le banc et de battre en retraite machamp , du coup je joue machamp x , je tente deux kaorine sans avoir ni bonbec ni trapinch , il ne me reste plus bcp de choix : machamp x , lancé de dés mais face à un dracaufeu à 140 pv ça fera pas le poids , la prochaine fois je le mettrai pas ça m'apprendra !

Inne et son shuppet

Ah Inne , elle joue quoi Inne ? allez joue pas shuppet joue pas shuppet , ah zut elle joue shuppet!
Qu'est ce que j'aime pas Shuppet c'est chiant ça fait des tours de 15 min !

Première partie , je starte machoc ,rare candy , energie combat , bebe, elle commence , sauf que je place balbuto ne sachant pas ce qu'elle joue et là elle a energie cyclone, arf balbuto actif
je vais chercher spiritomb 'nananalalair' , j'évolue en machoke 'mégananalalaire' mais j'ai pas d'énergie sur spiritomb à cause de ce balbuto de ****. tour suivant je pioche rose , yeah ! energie sur machoke , uxie pour placer des copains en plus , j'évolue en mackogneur.
tjrs pas de pokémon , je pioche l'énergie et c'est fini.
Ouf !

Deuxième partie , machamp va montrer sa force contre shuppet.

Inne choisit logiquement en me disant "tu startes" , j'ai pas l'air bête avec mon seul trapinch en actif et elle uxie, et là top deck , the call energy (i love it) balbuto , spiritomb , tour de 15 min , plus de trapinch et 4 pokémons en plus de l'autre coté , shuppet quoi Very Happy , l'ami spiritomb me fait un joli kaorine , je construis mon banc derrière spiritomb , sauf que encore cyclone grrr, elle mange un trapinch, elle tente après de l'amocher tt doucement puis finalement le mets ko. Et c'est 3 prix à zéro que je lancerai les hostilités , take out , take out , take out !

Inne a utilisé ts ces turns et crobat pr manger les trapinch , spiritomb avec son uxie et non shuppet , surement pour se dégager la main et chopper les derniers plus power, du coup quand elle tape mackogneur , il lui manque quelques dégats et ce bougre de machamp prends des prix et des prix. Les crobat sautent , les uxies sautent , les mr mime sautent ( roh c'est bon ça de le dégager celui la) et je place un looker's à la fin for the win.

Tjrs aussi chiant ce deck , merci call et spiritomb vous êtes mes sauveurs ^^

Benjamin et son machamp à double ceinture

Une partie avec des bruits de perroquets
Une partie avec des dés qui font plus pile que face
Une partie avec plein de ceintures
Une partie avec des jeux de mots
Une partie avec des uxie qui font mal aux gens à ceinture
Une partie avec flygon il a quand même peur de la tech pijako + belt faiblesse incolore !

Une partie avec (INTERDIT - de 12 ANS)
Spoiler:

j'ai l'avantage car s'il sort une belt, il a des chances de perdre la dessus, flygon x contre son niveau x, s'il pose son stade je me protège comme un fourbe derrière flygon mouahahaha.

Pb : il veut même pas m'envoyer ces machamp et je dois me débarraser de ce pauvre pijako qui est tt gentil Sad , méchant benji ! et lui il veut même pas me tuer mon azelf ( c'est vraiment une tare ce pokémon même un machamp veut pas lui faire take out). Je gagne mais le match up jouant bcp à la chance avec machamp ça aurait pu être le contraire.


Yeah je suis dans le top , Je veux affronter dialga G !!!!!!

Et là Re Hervé , il me frappe, me torture, mais je joue quand même ( enfin si on peut appeler ça jouer CC Mouvaux 17/01/10 Icon_king ) , la première partie je suis à peu près sérieux mais j'ai rien qui marche comme il faut , Hervé prend trop d'avance avec son vilain dracaufeu ( dont on ne connaissait tjrs pas la résistance combat Very Happy) , je concède (mais je lui fais quand même des va et vient puissant CC Mouvaux 17/01/10 Icon_rendeer !)
La deuxième ne sera guère mieux, une fois la machine lancée difficile de s'en débarrasser. j'aurai finalement son dracaufeu à qui il restait 10 ( après 2 ou 3 prix je crois CC Mouvaux 17/01/10 Icon_jokercolor ).

Voili pour le report,

Flychamp est très polyvalent , plus consistant qu'un gechamp ça c'est sur , dommage que punkemon n'est pas eu bcp de chances sur les parties car le deck était très bien pensé (merci à sa moitié de notre cerveau pr les derniers aménagements express qui furent très importants !) quand je vois ce qu'on pouvait sortir de nulle part, comme le trapinch rr qui est tt nu et en fin de tour devient un flygon chargé à 3 , j'adore CC Mouvaux 17/01/10 Icon_queen .

Au niveau boosters c'est carrément la fête, je sors libegon x et luxray GL x , on va pouvoir faire des listes avec luxray cool Smile.

Les plus :

- des super matchs , drôles comme sérieux !
- notre super gwen !
- un bon choix de deck je trouve , avec le recul j'aurai changé quelques cartes mais pas l'esprit
- dracaufeu a gagné un cc en battant un leviator wouah la classe CC Mouvaux 17/01/10 Icon_cheers !!
- nos amis belge de retour !
- J'ai enfin revu mon Nico !
- les supers boosters CC Mouvaux 17/01/10 Icon_flower et le fait que les rolistes prennent à gauche ( merci Aurélien pour ce conseil, je jouerai au loto avec toi promis !)
- La prochaine fois c'est le dernier CC, on va pouvoir lâcher un gros navet qui fera un flop à coup sur CC Mouvaux 17/01/10 Icon_rendeer CC Mouvaux 17/01/10 Icon_rendeer .
- C'est trop cool le smiley renne CC Mouvaux 17/01/10 Icon_rendeer .


Les moins :

- Gwen et Punkemon ont pas eu de chance Sad
- Pourquoi je jouais pas kingdra !!!
- On a pas pu jouer à Mickey car pas de sandwichs donc faut les chercher Sad
- Me suis retrouvé enfermé dehors CC Mouvaux 17/01/10 Icon_rendeer
- Plus qu'un tournoi devant nous et c'est le vide pdt un moment !

Bisoux !


Dernière édition par Tichris le Mar 19 Jan - 0:32, édité 1 fois
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par MathAenya Mar 19 Jan - 0:28

Vous êtes géniaux tout le monde !
Braval Hervé et Florent, et braval aux autres valeureux compétiteurs !
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par newton999 Mar 19 Jan - 10:43

Et toi, Math, tu viens quand tu veux !! Sad
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

CC Mouvaux 17/01/10 Empty Re: CC Mouvaux 17/01/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum