Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I'm Legend

2 participants

Aller en bas

I'm Legend Empty I'm Legend

Message par TeamPadawan Mer 8 Fév - 15:42

Bonjour à tous ,
alors que je pensais ranger "mon 3Peat" Sad (cf rapport du CC de Verberie de décembre) dans mes classeurs , l'arrivée de Next Destinies et de certains Trainer suscitent l'espoir.
En effet ,"Heavy Ball" me semble un "tuteur" valable .Donc puis je aller chercher un Legend (entendu une moitié plus précisement) avec Heavy Ball?
D'avance merci
Que la Force soit avec Vous Very Happy
TeamPadawan
TeamPadawan

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans une trés lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

I'm Legend Empty Re: I'm Legend

Message par Luby Mar 6 Mar - 3:29

Je ne fais que passer sur ce forum déserté, si tu as des questions tu ferais mieux d'aller sur Pokécardex pour avoir des réponses en moins d'un mois.

Au cas où tu chercherais encore une réponse à ta question : non, Heavy ball ne peut pas aller chercher une moitié de Pokémon LEGEND. Les moitiés de Pokémon LEGEND sont des cartes sans attribut (hormis le nom) : ce sont des cartes Pokémon qui peuvent donc être prises avec Pokémon Communication par exemple mais tous les autres attributs (attaques, faiblesse, résistance, coût de retraite, PV... sauf le type apparemment) ne fonctionnent que lorsque les deux moitiés sont réunies, donc seulement en jeu.
(C'est la même raison pour laquelle envoyer une moitié de LEGEND en Lost Zone ne permet pas à Mew d'utiliser ses attaques)

(Ruling officiel qui confirme ça, des fois que quelqu'un ait un doute : http://pokegym.net/forums/showthread.php?t=161451)
Luby
Luby

Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum