Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma présentation [Piklash]

+3
Ben J
Caratroc
Piklash
7 participants

Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Ma présentation [Piklash]

Message par Piklash Ven 6 Mai - 22:53

Bonsoir à tous.

Je me présente rapidement, Jeremy, j'ai 19ans, et j'aime beaucoup le jeu de cartes à jouer Pokemon. Je joue régulièrement avec mes amis, on s'organise des petits tournois entre nous.

Je suis nouveau sur ce Forum et dans le milieu, j'aimerais savoir comment participer aux compétitions en France, je viens de Reims (Marne, Champagne-Ardenne) j'ignore si il existe des tournois dans ma région ..

Le forum à l'air bien sympathique, j'espère m'y plaire.

Wink

Piklash

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Caratroc Sam 7 Mai - 0:04

Salut, ici tu as le calendrier de la saison, malheureusement pour toi presque tous les tournois sont déjà passé.

Tu devrais aller lire le topic de Zarma pour te faire un deck compétitif Wink

Caratroc
Caratroc

Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Piklash Dim 8 Mai - 10:21

Caratroc a écrit:Salut, ici tu as le calendrier de la saison, malheureusement pour toi presque tous les tournois sont déjà passé.

Tu devrais aller lire le topic de Zarma pour te faire un deck compétitif Wink


Okay merci des informations. Very Happy

Piklash

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Ben J Dim 8 Mai - 13:41

Salut à toi, et bienvenu parmi nous !

Comme l'a dit Caratroc, cette saison est presque terminée. A part le championnat de France, il ne te reste plus grand chose à te mettre sous la dent. La saison suivante commencera en septembre.

Sinon, tu n'as malheureusement pas de ligue officielle ou de tournois dans ta région ( pas cette saison en tout cas ). Le plus proche pour toi serait l'Ile de France, ou l'Oise où aura lieu le Championnat de France. Si tu as la possibilité de venir, tu y seras le bienvenu !
Ben J
Ben J

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Gif (91-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Piklash Dim 8 Mai - 19:26

Ben J a écrit:Salut à toi, et bienvenu parmi nous !

Comme l'a dit Caratroc, cette saison est presque terminée. A part le championnat de France, il ne te reste plus grand chose à te mettre sous la dent. La saison suivante commencera en septembre.

Sinon, tu n'as malheureusement pas de ligue officielle ou de tournois dans ta région ( pas cette saison en tout cas ). Le plus proche pour toi serait l'Ile de France, ou l'Oise où aura lieu le Championnat de France. Si tu as la possibilité de venir, tu y seras le bienvenu !

J'ai en effet consulter les liens pour y voir qu'il n'y avait pas de Ligue dans ma région, mais bon comme j'ai le permis, je pense que dés la saison prochaine on se rencontrera, ce jeu me passionne vraiment, reste plus qu'a me faire un bon deck qui tient la route. J'ai un peu peur dés pré-jugés (19ans, jouer à Pokemon ... ) mais bon c'est avant tout un jeu de stratégie pour moi.

Merci pour vos réponses aussi rapide, et de votre accueil en tout cas. cheers

Piklash

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Luby Dim 8 Mai - 19:33

Pff, 19 ans, c'est faible. J'ai 20 ans et je suis un petit jeunot par rapport à la plupart ! ^^

Si tu peux te déplacer dans l'Oise, c'est un peu l'épicentre du jeu organisé français, parce que c'est là que réside la famille Marcant, qui organisent souvent des tournois (c'est aussi eux qui gèrent le Championnat de France). Beaucoup de joueurs viennent depuis la région parisienne (comme moi) ou le Nord pour aller à ces tournois quand ils peuvent.
Luby
Luby

Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Chukapi Dim 8 Mai - 23:48

Piklash a écrit:J'ai en effet consulter les liens pour y voir qu'il n'y avait pas de Ligue dans ma région, mais bon comme j'ai le permis, je pense que dés la saison prochaine on se rencontrera, ce jeu me passionne vraiment, reste plus qu'a me faire un bon deck qui tient la route. J'ai un peu peur dés pré-jugés (19ans, jouer à Pokemon ... ) mais bon c'est avant tout un jeu de stratégie pour moi.

Merci pour vos réponses aussi rapide, et de votre accueil en tout cas. cheers

Salut a toi et bienvenue sur la communauté JCC Pokémaniac.... Tu sais sur les pré-jugé des autres tu n'y en trouveras pas dans les ligues.... bon je suis peut être un peu plus jeune que toi mais je vois beaucoup de gens au dessus des 25 ans (au moins je pense parce que je ne suis jamais bon pour deviner les âges) lors de tournoi..

Encore Bienvenue et bon jeu..... ^^
Chukapi
Chukapi

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Forez...

http://pokemon-sunday.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par tibio59 Lun 9 Mai - 10:18

welcome
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par ced-piline Lun 9 Mai - 15:30

j'en ai 36 et ça marche toujours pour moi , soit le bienvenue
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation [Piklash] Empty Re: Ma présentation [Piklash]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum