CITY CHAMPIONSHIP VERBERIE DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011
4 participants
Page 1 sur 1
CITY CHAMPIONSHIP VERBERIE DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011
AVANT TOUTE CHOSE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A TOUS CEUX QUI VOUS SONT CHERS
Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche à Verberie pour le premier mais aussi le dernier City Championship de l'année 2011
Début d’enregistrement : 9h30
Fin d’enregistrement : 10h45
Début du tournoi : 11h00
PAF : 7 euros
Format MD-On
Rondes suisses en une manche gagnante de 30’ + 3 tours et Top en 60’ + 3 tours au meilleur des 3 manches
Dotation PUI et association - Restauration sur place possible - Réservation obligatoire.
Inscription : http://www.pokemon-oise.com/html/article-city-championship-verberie-du-9-janvier-2011-220-275--1-.html
Re: CITY CHAMPIONSHIP VERBERIE DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011
Toujours personne partant de Lille pour ce tournoi ? ='(
Bon, la team Têtarte pourrait venir, mais Maaf n'est pas dispo, et c'est notre conducteur habituel.
A tout hasard, il n'y a personne qui fait le trajet depuis Paris (ou environs, on peut se déplacer en région parisienne) en voiture et qui aurait trois places de libre ? On peut participer aux frais.
(S'il n'y a que deux places de libre, on prend aussi, je resterai à la maison réviser et je laisserai Krystal et Myssdii participer)
A tout hasard, il n'y a personne qui fait le trajet depuis Paris (ou environs, on peut se déplacer en région parisienne) en voiture et qui aurait trois places de libre ? On peut participer aux frais.
(S'il n'y a que deux places de libre, on prend aussi, je resterai à la maison réviser et je laisserai Krystal et Myssdii participer)
Luby- Messages : 102
S'il y a 4 places de libre , ça serait encore mieux
Caratroc- Messages : 111
Bon ben, encore un tournoi que je ne peux pas faire... Je m'excuse au prêt d'Anne Sophie et Hervé, c'est pas l'envie qui me manque mais, venir en train est une grosse galère... J'essayerai quand même de venir pour les SPT. Bisous à tous !