European Challenge Cup 2011
+6
Luby
I'm a Tiger
Caratroc
Tichris
fr3d
Rampardos
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: European Challenge Cup 2011
Merci Christrophe, c'est toujours un plaisir Je vais y jeter un oeil mais je sais par avance que c'est toujours très constructif.
Luby, s'il y a ligue à Nanterre samedi, je viendrai avec grand plaisir m'entraîner. Je vais de ce pas sortir les cartes. Merci pour la proposition
Luby, s'il y a ligue à Nanterre samedi, je viendrai avec grand plaisir m'entraîner. Je vais de ce pas sortir les cartes. Merci pour la proposition
chaglam- Messages : 248
Tu auras peut être le plaisir de voir turbo-KOKO !!!
Caratroc- Messages : 111
Hello tout le monde !
J'ai 2 bonnes nouvelles concernant ce tournoi : premièrement, j'y serais !
Deuxièmement, il y aura un super coverage (presque live) assuré par mister Sebastien Minard himself et moi même !
Au programme : des photos, des interviews stupides, des interviews intelligentes, des reports de matchs, des analyses du métagame et tout un tas de bonnes choses, youhoo !
Si vous avez des idées, des suggestions ou si vous voulez nous aider n'hésitez pas à me contacter
By the way, je cherche un tas de 60 cartes pour éventuellement jouer quelques rondes le samedi, quelqu'un saurait m'en prêter un ?
(je prends même un SuPerlipper ou Turbo Uxie ! )
Quelqu'un est déjà sur Amsterdam le vendredi ?
J'ai 2 bonnes nouvelles concernant ce tournoi : premièrement, j'y serais !
Deuxièmement, il y aura un super coverage (presque live) assuré par mister Sebastien Minard himself et moi même !
Au programme : des photos, des interviews stupides, des interviews intelligentes, des reports de matchs, des analyses du métagame et tout un tas de bonnes choses, youhoo !
Si vous avez des idées, des suggestions ou si vous voulez nous aider n'hésitez pas à me contacter
By the way, je cherche un tas de 60 cartes pour éventuellement jouer quelques rondes le samedi, quelqu'un saurait m'en prêter un ?
(je prends même un SuPerlipper ou Turbo Uxie ! )
Quelqu'un est déjà sur Amsterdam le vendredi ?
MathAenya- Messages : 192
Tu veux un Turbo-KOKO ?
Par contre tu iras en top avec ce deck trop fort
Quasiment tout le monde arrive le vendredi à arnhem
Par contre tu iras en top avec ce deck trop fort
Quasiment tout le monde arrive le vendredi à arnhem
Je veux bien un deck Turbo Koko concept, on en fera une vidéo "Decktech : Turbo Koko" en faisant croire aux gens que c'est le nouveau Secret Deck qui plie tout le format !
De toutes façons je ne joue pas le top, je fais le coverage des matchs le dimanche.
Vous logez où à Arnhem ? Il reste une place/un bout de moquette pour une frêle et petite personne discrète comme moi ?
De toutes façons je ne joue pas le top, je fais le coverage des matchs le dimanche.
Vous logez où à Arnhem ? Il reste une place/un bout de moquette pour une frêle et petite personne discrète comme moi ?
MathAenya a écrit:"Decktech : Turbo Koko" en faisant croire aux gens que c'est le nouveau Secret Deck qui plie tout le format !
Le "faisant" me gene puisque c'est le nouveau Secret Deck qui plie tout le format et Gengar en particulier
Envoie moi ton msn par MP, je t'envoies la deck list
Ah, je crois qu'on ne s'est pas compris : des decklists j'en ai à la pelle, et même à la pelleteuse. Toutefois, le nombre de cartes que je possède physiquement s'élevant à un Latios Ex Dragon Frontiers et une ligne 1/1 de Luxray GL japonais, il se peut que j'ai un peu de mal à me monter un deck
C'est pour ça que je demande si quelqu'un peut me prêter un fun deck pour les quelques rondes que je jouerai le samedi
C'est pour ça que je demande si quelqu'un peut me prêter un fun deck pour les quelques rondes que je jouerai le samedi
J'ai un fun deck à base de gengar prime stu veux (oui il est super fun !)
Page 2 sur 2 • 1, 2