black&white collection
+7
tibio59
Luby
I'm a Tiger
froggy25
fr3d
Xyphus
ced-piline
11 participants
Page 1 sur 1
black&white collection
pokegym a mis en ligne la future collection pokemon nouvelle generation
http://pokebeach.com/tcg/black-and-white-collection
fiou autant y'en a qui sont moches , autant y a des cartes que je veux , les legendaires sont sublimes dessinés integralement sur la carte , je trouve cela tres simpa
2011 s'annonce bien
mention speciale a enbuoh qui aura une sort de rain dance mais pour les pokemon feu , le retour du regne du feu (Aurelien???)??? on le verra
http://pokebeach.com/tcg/black-and-white-collection
fiou autant y'en a qui sont moches , autant y a des cartes que je veux , les legendaires sont sublimes dessinés integralement sur la carte , je trouve cela tres simpa
2011 s'annonce bien
mention speciale a enbuoh qui aura une sort de rain dance mais pour les pokemon feu , le retour du regne du feu (Aurelien???)??? on le verra
ced-piline- Messages : 279
Re: black&white collection
Heureusement que Leviator ne sera plus jouable quand il y aura Max Restore . (Enfin espérons...)
Pokemon Catcher ?? Ca a déjà existé un tel effet ?? Au moins on verra un peu moins de Luxray GL X ...
Max Restore
Trainer’s – Goods
Choose 1 of your Pokemon, and restore all of its HP. Then, discard all Energy attached to that Pokemon.
You can use any number of Goods cards during your turn.
Pokemon Catcher
Trainer’s – Goods
Choose 1 of your opponent’s Benched Pokemon, and switch it with his or her Active Pokemon.
Pokemon Catcher ?? Ca a déjà existé un tel effet ?? Au moins on verra un peu moins de Luxray GL X ...
Max Restore
Trainer’s – Goods
Choose 1 of your Pokemon, and restore all of its HP. Then, discard all Energy attached to that Pokemon.
Pokemon Catcher
Trainer’s – Goods
Choose 1 of your opponent’s Benched Pokemon, and switch it with his or her Active Pokemon.
Xyphus- Messages : 15
Mais qu'est-ce qu'ils sont moches, j'suis trop pressé de les avoir !!!
fr3d- Messages : 170
Aussi des bêtes comme Buffalon qui s'annonce très sympa pour le revenge kill
froggy25- Messages : 68
Lol les légendaires XD. J'ai 130 PV et je suis un Pokémon de Base, rien que ça. J'aime cependant pas trop les ultra rares, ça ne vaut pas les Legends ni même les Primes...
Les Pokémon sont majoritairement intéressants pour le jeu, ce qui fait plaisir (ça change de HGSS où on en joue 1 ou 2 sur une extensions complètes...). Les PokéPowers semblent être renommés Ability.
J'aime bien celui-ci :
Les Pokémon sont majoritairement intéressants pour le jeu, ce qui fait plaisir (ça change de HGSS où on en joue 1 ou 2 sur une extensions complètes...). Les PokéPowers semblent être renommés Ability.
J'aime bien celui-ci :
Vuljiina – Darkness – HP90
Stage 1 – Evolves from Vulchi
[D] Sneak Attack: Choose 1 of your opponent’s Pokemon that already has damage counters on it, and do 50 damage to that Pokemon.
[D][C][C] Punishment: 40 damage. If your opponent’s Active Pokemon is a Stage 2 Evolved Pokemon, this attack does an additional 60 damage.
Weakness: Lightning (x2)
Resistance: Fighting (-20)
Retreat: 1
Meh, Leveinard du set de base avait 120 PV, 130 pour Reshiram/Zekrom ça semble pas spécialement abusé donc, surtout que la puissance générale des cartes a bien augmenté depuis le temps.
Les capacités (Ability) regroupent les Poké-Powers et Poké-Bodies, ça fait un bout de temps qu'on a cette news.
Les capacités (Ability) regroupent les Poké-Powers et Poké-Bodies, ça fait un bout de temps qu'on a cette news.
Luby- Messages : 102
Non mais autant Leveinard est une éponge même dans les cartes, autant les légendaires autrefois n'allaient pas plus haut que 80-100 PV max. Là on atteint 130 direct.
Pour les capacités, je n'étais pas au courant, ne suivant plus tellement l'actualité Pokémanz (sauf pour les jeux vidéos).
Pour les capacités, je n'étais pas au courant, ne suivant plus tellement l'actualité Pokémanz (sauf pour les jeux vidéos).
moi je dis pas mal.
les cartes sont plutot bien faites et bien dessinées pour les legendes.
ce qui fait plaisir c'est que les ténèbres sont bien représentés ainsi que les feu
les cartes sont plutot bien faites et bien dessinées pour les legendes.
ce qui fait plaisir c'est que les ténèbres sont bien représentés ainsi que les feu
tibio59- Messages : 132
Je trouve aussi que les images sont sympas.
La plupart arrivent à compenser la tronche ridicule des Pokémon.
Et comme prévu, il y a des trainers assez énormes ( gust of wind de retour c'est juste un gros sketch !! ).
Ca donnera peut être un joli metagame.
La plupart arrivent à compenser la tronche ridicule des Pokémon.
Et comme prévu, il y a des trainers assez énormes ( gust of wind de retour c'est juste un gros sketch !! ).
Ca donnera peut être un joli metagame.
Ben J- Messages : 168
Les images sont bien fait par contre la Pokémon Company n'as plus aucune idée en matière de nouveau Pokémon.
En tout cas j'ai hâte de les avoir, en japonais ou pas.
En tout cas j'ai hâte de les avoir, en japonais ou pas.
c'est vrai que certaines sont très très moches !
Mais il y en a qui rendent bien !
Je suis super préssée de les avoir, mais en francais, alors c'est pas pour tout de suite...
Mais il y en a qui rendent bien !
Je suis super préssée de les avoir, mais en francais, alors c'est pas pour tout de suite...
poke-puissance- Messages : 18
Chukapi a écrit:Les images sont bien fait par contre la Pokémon Company n'as plus aucune idée en matière de nouveau Pokémon.
Ce n'est pas Pokémon Compagny qui dessine les nouveaux Pokémon.
Et comme pour toutes les générations de Pokémon => Faut un temps d'adaptation.
Quand je pense que certains préfère les tout premiers Pokémon (G1) et pas la G5, je ne peux pas vous comprendre...
Ben moi je suis rester rétro (à noter que je joue encore a Pokémon Rouge sur GameBoy Color, c'est pour vous dire).
Ouai bon certain Pokémon comme Kumashun (le nounours de Glace) est super bien fait (mon nouveau Pokémon Préférer) Ainsi que son évolution Tsunbeaa . (source des image : Pokébip)
Voila, ce qui faut retenir c'est que certain des nouveaux pokémon sont super et d'autre le sont moins (j'ai pas dit nul) et que je suis rétro.
Voila,
Au passage bonne fêtes à tous et à toute.
Ouai bon certain Pokémon comme Kumashun (le nounours de Glace) est super bien fait (mon nouveau Pokémon Préférer) Ainsi que son évolution Tsunbeaa . (source des image : Pokébip)
Voila, ce qui faut retenir c'est que certain des nouveaux pokémon sont super et d'autre le sont moins (j'ai pas dit nul) et que je suis rétro.
Voila,
Au passage bonne fêtes à tous et à toute.
Mais oui, c'est comme tout, il faut s'habituer à les voir!
Après ça passe mieux...
Après ça passe mieux...
Deudz- Messages : 4