Pan !!! T'es mort ^^
5 participants
Page 1 sur 1
Pan !!! T'es mort ^^
Skarmory fb + metagross sv + miasma valley ...
On pose Skarmory, ensuite miasma, première attaque de Skarmory pour deux marqueurs si l'adversaire joue une base + vingt dégâts de miasma valley si cette base n'est pas un psy - 20 pv pour le body de metagross.
Impossible de poser une base non psy en dessous de 60pv sinon ... Pan !!! T'es mort ^^
On pose Skarmory, ensuite miasma, première attaque de Skarmory pour deux marqueurs si l'adversaire joue une base + vingt dégâts de miasma valley si cette base n'est pas un psy - 20 pv pour le body de metagross.
Impossible de poser une base non psy en dessous de 60pv sinon ... Pan !!! T'es mort ^^
Punkemon- Messages : 301
Re: Pan !!! T'es mort ^^
Et les plantes !!
Mais sur le principe, c'est génial !!
Et pas très dur à sortir. Ca se tente ce genre de truc mais bon les set-up sont quand même rapide...
Et Skarmory n'a plus que 60 PV, ce qui le dirige rapidement vers la discard pile.
Mais sur le principe, c'est génial !!
Et pas très dur à sortir. Ca se tente ce genre de truc mais bon les set-up sont quand même rapide...
Et Skarmory n'a plus que 60 PV, ce qui le dirige rapidement vers la discard pile.
newton999- Messages : 248
je rejoins le principe mais c'est dur de sortir : miasma ( un stade) , metagross( un niveau 2 donc avec son base et bonbon on va dire ) et enfin skarmory avant qu'en face il sorte ses bases.
Tu dois seulement sortir Skarmory et le stade ^^
Metagross c'est la cerise sur le gâteau ^^
On peut imaginer Crobat g / Gallade 4 pour en remettre une louche.
Metagross c'est la cerise sur le gâteau ^^
On peut imaginer Crobat g / Gallade 4 pour en remettre une louche.
Pourquoi metagross et pourquoi pas Pharamp ? Pan tu poses ton Nostenfer G et tu peux pas utiliser son power, Pan ton Créhelf ça sert à rien de le poser, Pan ton Kaorine ne peut pas servir, t'es bloqué !
Ben avec metagross/miasma/Skarmory tu peux pas poser balbuto sinon ... Pan !!! ^^ alors il y aura pas de kaorine.
L'adversaire peux jouer ses psy ^^ ... Metagross est résistant et ça l'arrange de jouer contre un monotype
L'adversaire peux jouer ses psy ^^ ... Metagross est résistant et ça l'arrange de jouer contre un monotype
Trop lourd à mon goût... Skarmory ça tien à un tour devant les decks actuels. Métagame trop agressif.
Page 1 sur 1