UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE
+5
I'm a Tiger
Fantomas
chaglam
fr3d
Rampardos
9 participants
Page 1 sur 1
UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE
Deux dates à retenir pour un week end de folie
Samedi 27 novembre à Compiègne
Début d’enregistrement : 9h30Fin d’enregistrement : 10h45
Début tournoi : 11h00
PAF 7 euros
Dotation PUI et association. Tous les joueurs reçoivent au minimum un booster. Repas sur place possible réservation obligatoire.
ATTENTION NOMBRE DE PLACES LIMITEES ET DEJA BEAUCOUP D'INSCRITS
50 places maximum Adresse:
Espace du Puy du Roy
5 bis rue Charles Faroux 60200 Compiègne
Inscription : http://pokemon-oise.com/html/article-city-championship-compiegne-du-27-novembre-2010-204-275--1-.html
Dimanche 28 novembre à Verberie
Description : Début d’enregistrement : 09h30
Fin d’enregistrement : 10h45
Début tournoi : 11h00
PAF : 7 euros
Dotation PUI et association. Tous les joueurs reçoivent au minimum un booster. Repas sur place possible - Réservation obligatoire.
200 places maximum
Adresse
Espace Dagobert
Route de Pont Sainte Maxence 60410 Verberie
Inscrription : http://pokemon-oise.com/html/article-city-championship-verberie-du-28-novembre-2010-205-275--1-.html
Re: UN WEEK END DE CITY CHAMPIONSHIP DANS L'OISE
Mmm un week-end de tournoi alléchant ! Allez Caro & JP, représentez la région !! =)
Je remplacerai Caro pour la ligue à Lyon donc je ne serai pas là, mais je prévois mes billets pour le week-end de SPT en mars. Ce seront mes premiers tournois dans l'Oise, je peux vous dire que je suis tout émotionné et que j'en frétille d'avance =D
Je remplacerai Caro pour la ligue à Lyon donc je ne serai pas là, mais je prévois mes billets pour le week-end de SPT en mars. Ce seront mes premiers tournois dans l'Oise, je peux vous dire que je suis tout émotionné et que j'en frétille d'avance =D
fr3d- Messages : 170
Et tu seras le bienvenu mon petit poisson d'eau douce
Repas sur place possible réservation obligatoire
je ne suis pas professionnelle de la restauration mais j'ai le souci de gérer les denrées, qu'il s'agisse des sandwichs ou des boissons qui pèsent de plus en plus lourd sur ma carcasse vieillissante.
Comme je travaille et que je suis indisponible en fin de semaine, la restauration ne sera garantie que pour ceux qui réservent avant le mercredi 24 novembre. Le jeudi 25 matin, je ferai les courses dans la joie et la bonne humeur (enfin presque) et je fermerai les réservations à concurrence des denrées commandées et des stocks éventuellement réalisés. De toute bonne foi, ensuite, il sera matériellement trop tard, je n'aurai plus le temps Par avance, merci de votre compéhension .
chaglam- Messages : 248
Je serai là normalement.
Mais comme je n'ai pas encore été payé (contrairement à Martin Hirsch), ça fera 3 sandwich par jour de secours pour les étourdis si je ne viens pas.
Mais comme je n'ai pas encore été payé (contrairement à Martin Hirsch), ça fera 3 sandwich par jour de secours pour les étourdis si je ne viens pas.
Fantomas- Messages : 107
Je vais voir si le week end sera chargé ou non de mon côté. Dans le cas où il l'est, ça sera malheureusement encore sans moi.
Ne vous inquiétez pas, je serai juste sans point arrivé les SPT et... Je n'ai pas rouillée ! :p
Ne vous inquiétez pas, je serai juste sans point arrivé les SPT et... Je n'ai pas rouillée ! :p
Ca rouille un chat ?
J'espère que tu seras du voyage Vanessa ! Ca ferait bien plaisir depuis le temps !
Perso, je serai là ... et je vais commander plein de sandwitchs !! ( Ca mange un Garchomp ! )
J'espère que tu seras du voyage Vanessa ! Ca ferait bien plaisir depuis le temps !
Perso, je serai là ... et je vais commander plein de sandwitchs !! ( Ca mange un Garchomp ! )
Ben J- Messages : 168
à la limite, je préfère ça mais n'oublie pas de prévenir si tu ne viens plus, ta garniture sandwichesque deviendra croque- monsieur le soir (NDR : mauvais esprit s'abstenir !) Je ne dirai rien mais je suis impatiente de te retrouver pour ces tournois (oh la gourmande ) BisousJe serai là normalement.
chaglam- Messages : 248
caro et moi seront la aussi.
on va faire la reservation sandwich biensur lol.
chui gourmand aussi lol
on va faire la reservation sandwich biensur lol.
chui gourmand aussi lol
tibio59- Messages : 132
Malheureusement de mon côté, ce ne sera probablement pas possible (pour ne pas changer ?). Je reprendrais probablement Pokémon en 2011 où je me ruinerai en billet de train SNCF mais, où je pourrais enfin rejouer x).
La nouvellement nommée (et admirablement allitérative) Team Têtarte - c'est-à-dire Myssdii, Krystal, Maaf, et votre serviteur - sera aussi de la fête (le dimanche seulement) !
J'ai hâte d'y être.
J'ai hâte d'y être.
Luby- Messages : 102
Deux lyonnais seront présents
caro8- Messages : 273
Il va y avoir du niveau . Deux magnifiques tournois en perspective avec plein de rondes .
Mais non, il ne sera pas si bien que ça car je ne suis pas là !
En plus le tapis et la médaille sont magnifiques ! J'espère que les CC ne se finiront pas trop vite non plus, c'est pas comme si j'étais prête à reprendre les tournois avec les SPT où, je suis tout de même censé être michante/chiante.
En plus le tapis et la médaille sont magnifiques ! J'espère que les CC ne se finiront pas trop vite non plus, c'est pas comme si j'étais prête à reprendre les tournois avec les SPT où, je suis tout de même censé être michante/chiante.
Désolé de devoir encore faire la manche mais à la suite d'une idée de deck un peu dernière minute pour un ami, j'aimerais savoir :
Y aurait-il quelqu'un de super sympa qui pourrait nous prêter (pour le tournoi de dimanche) 1 Magnezone SF-6 (l'électrique) ?
Si possible on chercherait aussi les cartes suivantes :
- 3 Voltorbe (SF-81)
- 4 Magneti (SF-66) [le métal]
- 4 Magneton (SF-42) [le métal]
Merci d'avance, désolé de la requête de dernière minute...
Y aurait-il quelqu'un de super sympa qui pourrait nous prêter (pour le tournoi de dimanche) 1 Magnezone SF-6 (l'électrique) ?
Si possible on chercherait aussi les cartes suivantes :
- 3 Voltorbe (SF-81)
- 4 Magneti (SF-66) [le métal]
- 4 Magneton (SF-42) [le métal]
Merci d'avance, désolé de la requête de dernière minute...
Je t'amènerai ça !
Ben J- Messages : 168
Merci beaucoup, c'est super.
A dimanche !
A dimanche !