Ligue de Paris !
+11
Caratroc
Augustoac
Noctie
Chevans
Rampardos
paku
chaglam
Luby
Ben J
alexboislaurent
florent
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ligue de Paris !
Play Factory réserve un espace de jeu pour la ligue pokémon, tous les mercredi et les samedi, de 14h à 16h !
Il faut du monde ! Etre actif, c'est se préparer pour l'avenir ! J'espère que l'on sera régulièrement assez nombreux !
A bientôt !
Il faut du monde ! Etre actif, c'est se préparer pour l'avenir ! J'espère que l'on sera régulièrement assez nombreux !
A bientôt !
florent- Messages : 199
Re: Ligue de Paris !
arf le mercredi je debauche à 16h10 et le samedi je suis rarement la c'est domage, le mercredi à partir de 16h30 je peux y etre par contre à la limite on peut joué dans le jardin du luxembourg non
alexboislaurent- Messages : 57
J'essaierai d'y être de temps en temps le mercredi aprem.
Je te préviendrai quand je pourrai Florent.
Je te préviendrai quand je pourrai Florent.
Ben J- Messages : 168
Je reviens de la première séance de ligue à Paris !
Enfin... si on peut appeler ça une séance. Le type du magasin était pas au courant, et bien sûr, niveau participants, y avait juste Florent et moi. C'était sympa cela dit, il nous a laissés prendre une table au sous-sol, on a pu faire quelques parties. Le problème c'est que les parties manquent un peu de diversité vu qu'on était que deux.
Donc soyez nombreux à venir ! Je dois pouvoir venir tous les mercredi après-midi, personnellement.
En ce qui concerne les horaires, je ne veux pas m'avancer mais je ne sais pas s'ils sont vraiment stricts. On est partis vers 16h30 avec Florent, je pense qu'on aurait pu rester une heure de plus et ça n'aurait gêné personne.
Enfin... si on peut appeler ça une séance. Le type du magasin était pas au courant, et bien sûr, niveau participants, y avait juste Florent et moi. C'était sympa cela dit, il nous a laissés prendre une table au sous-sol, on a pu faire quelques parties. Le problème c'est que les parties manquent un peu de diversité vu qu'on était que deux.
Donc soyez nombreux à venir ! Je dois pouvoir venir tous les mercredi après-midi, personnellement.
En ce qui concerne les horaires, je ne veux pas m'avancer mais je ne sais pas s'ils sont vraiment stricts. On est partis vers 16h30 avec Florent, je pense qu'on aurait pu rester une heure de plus et ça n'aurait gêné personne.
Luby- Messages : 102
Yop !
Oui, donc bon là c'était un peu improvisé à la "One again" ! On avais deux deck tout juste et forcément c'était plutôt succin.
Pour la prochaine fois j'essaierais d'apporter plus de deck, le but étant de tester un peu tout, d'échanger les idée et de progresser !Si on peut régulièrement être 4 le mercredi, c'est mieux que trois ! ^^
A bientôt !
Oui, donc bon là c'était un peu improvisé à la "One again" ! On avais deux deck tout juste et forcément c'était plutôt succin.
Pour la prochaine fois j'essaierais d'apporter plus de deck, le but étant de tester un peu tout, d'échanger les idée et de progresser !Si on peut régulièrement être 4 le mercredi, c'est mieux que trois ! ^^
A bientôt !
moi je pe venir le mercredi mais que a partir de 16h30, serait il possible ?
car l'idée m'intéresse car j'ai plein d'idée de deck mais j'ai pas l'expérience donc je ne me rend pas compte de ce que sa peut donner en vrai.
car l'idée m'intéresse car j'ai plein d'idée de deck mais j'ai pas l'expérience donc je ne me rend pas compte de ce que sa peut donner en vrai.
question à une couronne thèque : avez-vous eu vos cartes de ligue lors de votre participation à cette...comment dire journée entre copains
chaglam- Messages : 248
et sinon y a quelqu'un le samedi? xD
paku- Messages : 12
Je contacte le magasin pour voir ce qu'il en est et essayer d'arranger tout cela
Je sais pas si l'heure convient au magasin, mais moi aussi j'ai plein d'idées de decks (enfin au moins après Triumphant) que j'aimerais bien tester, donc si on a l'occasion de se retrouver ça pourrait être cool pour tester tout ça.alexboislaurent a écrit:moi je pe venir le mercredi mais que a partir de 16h30, serait il possible ?
Nope ! Y avait personne pour les filer. C'est moi qui ai expliqué au type du magasin ce que c'était qu'une après-midi de ligue, et qui lui ai montré où étaient notés les horaires sur le site officiel Pokémon... il m'a dit "ah ok, c'est mon chef qui a réservé ça, il m'a rien dit".chaglam a écrit:question à une couronne thèque : avez-vous eu vos cartes de ligue lors de votre participation à cette...comment dire journée entre copains
Merci chef !Rampardos a écrit:Je contacte le magasin pour voir ce qu'il en est et essayer d'arranger tout cela
Magasin contacté ! Avec votre aide et votre bonne volonté, je pense que vous trouverez un lieu agréable pour vous entraîner
Merci Hervé !
Le lieu était déjà agréable et honnêtement, nous aurions été une dizaine il n'y aurais pas eu de soucis de place. Mais il n'y avais pas de ligue, donc pas de cartes ligue ect...
Le lieu était déjà agréable et honnêtement, nous aurions été une dizaine il n'y aurais pas eu de soucis de place. Mais il n'y avais pas de ligue, donc pas de cartes ligue ect...
samedi je ne viendrais pas, car les seul samedi ou je suis sur paris c'est pour la ligue de nanterre et les tournois (enfin j'essaie) mai le mercredi de toutes les semaine (sauf quand je suis en vacances je peux être à playfactory à 16h30 (comme j'ai pu le dire plein de fois ) car je fini vers 16h et je suis à jussieu donc c'est pas trop loin. A la limite je passerai voir si il y à des pokegammerjcc (si je puis dire) mercredi prochain à cette heure et si il y à personnes ba je retournerais chez moi à maisons alfort.
Hey ! Je serais là si tu m'assure venir ! Alors comme ca on se retrouvera mercredi ! ^^
ok ba je serait la mercredi (16H30 si ya pas trop de pb de metro) merci florent ^^ (c'est bien à playfctorie ?)
Play Factory oui, là où était le BR de Paris.
Je serai sans doute encore là mercredi prochain d'ailleurs (j'arriverai vers 14h40 environ je suppose vu que Florent arrive pas avant cette heure-là). Je peux rester après pour jouer un peu avec toi si on se fait pas virer.
Je serai sans doute encore là mercredi prochain d'ailleurs (j'arriverai vers 14h40 environ je suppose vu que Florent arrive pas avant cette heure-là). Je peux rester après pour jouer un peu avec toi si on se fait pas virer.
On vas pas se faire virer t'inquiète pas !
Le magasin ferme à 19h00 je crois.
Donc vous serez tranquilles jusque là.
Donc vous serez tranquilles jusque là.
Ben J- Messages : 168
Oui mais normalement la ligue c'est de 14 à 16. Si on peut jouer tout le temps ça sert à quoi de fixer de tels horaires ?
Enfin je me plains pas, simplement je ne suis pas sûr de comprendre la logique du système.
Enfin je me plains pas, simplement je ne suis pas sûr de comprendre la logique du système.
ba on vera bien si l'on nous vire
pas de logique... A part que pendant la ligue, un match gagné = une croix et 10 croix = une carte ligue !
Sinon, avec BenJ on se fait parfois des après midi entière le mercredi ou le jeudi (de 11h à 18h) sans avoir aucun problème !
Sinon, avec BenJ on se fait parfois des après midi entière le mercredi ou le jeudi (de 11h à 18h) sans avoir aucun problème !
Cool, faut me prévenir si vous faites ça, je peux passer moi. Enfin le mercredi j'ai dit que je venais, le jeudi en début d'aprèm je fais pas grand-chose, je suis dans le coin et je suis libre de 12h30 à 16h, donc c'est jouable, si on me prévient à l'avance (histoire que j'emmène des cartes).
le jeudi moi aussi je peut mais toujours qu'a partir de 16h30 (comme tous les autres jours dailleur apart le we et quand je suis en vacance)
dailleur les mardi et jeudi je pense que l'on peut joué à jussieu dans une boutique de cartes (je ne connais plus le nom) mais si sa interesse quelqun je demanderait car c'est juste en face la fac (la ou je travaille)
dailleur les mardi et jeudi je pense que l'on peut joué à jussieu dans une boutique de cartes (je ne connais plus le nom) mais si sa interesse quelqun je demanderait car c'est juste en face la fac (la ou je travaille)
Pour demain, j'aurai toujours pas mon deck (Froggy me le rend samedi...). Est-ce que ceux qui y vont (Florent ?) auront des decks à amener ? Désolé.
moi j'en prend 2 après je ne sais pas si tu sera la à partir de 16h30 et si les deck te plairont (bon il y a des tenefix sa te plaira un peu surement :p)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6