utilisation de carte européenne
+3
Punkemon
ced-piline
Tichris
7 participants
Page 1 sur 1
utilisation de carte européenne
Bjr,
je voudrai vérifier une info , l'année prochaine , les cartes allemandes seront-elles jouables dans les tournois français , même avec cardex s'il le faut ?
je voudrai vérifier une info , l'année prochaine , les cartes allemandes seront-elles jouables dans les tournois français , même avec cardex s'il le faut ?
Re: utilisation de carte européenne
je crois me souvenir que seules les anglaises et françaises seront autorisées
j'espere que je me trompe
j'espere que je me trompe
ced-piline- Messages : 279
Me semble que seules les cartes jap seront interdites.
Punkemon- Messages : 301
Il me semble, comme CED, que les cartes étrangères autres que les anglaises, seront mangées à la même sauce que les japonaises.
Seules les cartes anglaises et les cartes de la langue éditée dans le pays y seront jouables.
A vérifier ...
Seules les cartes anglaises et les cartes de la langue éditée dans le pays y seront jouables.
A vérifier ...
Ben J- Messages : 168
Toutes les europeenes seront jouables en zone Euro et sans cardex, seul les jap seront interdites, mais elles, completement quelque soit l'extension et même avec cardex
Chewee- Messages : 192
Chewee a écrit:Toutes les europeenes seront jouables en zone Euro et sans cardex, seul les jap seront interdites, mais elles, completement quelque soit l'extension et même avec cardex
rha mon anglais est trop pitoyable pour retrouver ça , il me semble qu'il y avait un article sur PoP qui nous indiquait les cartes autorisées par pays . et dans mes souvenirs il n'y avait que l'anglais qui etait commun avec les autres pays de la zone euro et que pour la france seul les Fr et ang serait en vigueur ; toujours de ces memes souvenir , il me semble que c'etait pour l'info concernant l'avnir des cartes jap au cours de cette saison et de celle a venir .
si quelqu'un retrouve ça , je cherche nullement a te contester nico mais je cherche a retrouve aussi cet article pour l'afficher a ma ligue (mes nains de jardin sont pas tres cooperatif niveau reglement ).
ced-piline- Messages : 279
Ce problème a été mis sur la table par de nombreux joueurs européens qui se déplacent souvent en Europe, et la règle a été adaptée pour l'Europe.ced-piline a écrit:rha mon anglais est trop pitoyable pour retrouver ça , il me semble qu'il y avait un article sur PoP qui nous indiquait les cartes autorisées par pays . et dans mes souvenirs il n'y avait que l'anglais qui etait commun avec les autres pays de la zone euro et que pour la france seul les Fr et ang serait en vigueur ; toujours de ces memes souvenir , il me semble que c'etait pour l'info concernant l'avnir des cartes jap au cours de cette saison et de celle a venir .
si quelqu'un retrouve ça , je cherche nullement a te contester nico mais je cherche a retrouve aussi cet article pour l'afficher a ma ligue (mes nains de jardin sont pas tres cooperatif niveau reglement ).
En Europe, tu peux jouer des cartes de toute langue sauf japonaise.
froggy25- Messages : 68
top !
Merci pr les infos , j'avais des expert belt et autres en allemand ça aurait été dommage de devoir racheter ses cartes..
Merci pr les infos , j'avais des expert belt et autres en allemand ça aurait été dommage de devoir racheter ses cartes..
Ach ja !
Zonderbonbon!
Zonderbonbon!
Fantomas- Messages : 107