Nouveau Dracaufeu
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Dracaufeu
Voici donc la liste que j'ai décidé de tester et d'améliorer. (après modif et conseils)
4-3-4 Charizard Ar
2-1-2 Typhlosion He
3-3 Ninetales he
1-1 Brasegali SP
1 Uxie
4 Rare candy
4 pokemon collector
4 pokemon communication
3 Nouvelle théorie du prof. Chen
2 interviewer's questions
2 broken time space
15 energies feu
Tout le monde l'aura compris, le but de ce jeu est de faire le maximum de dégats possibles avec Dracaufeu.
Les pokémons de soutien sont donc:
- Ninetales qui dans ce deck remplacera kaorine comme moteur de pioche. D'ou le grand nombre d'énergie feu et sa présence en 4 exemplaire.
- Typhlosion pour sa part récupère les énergies de la défausse (bien souvent mises par ninetales); c'est le principal accélérateur du deck. Mais son attaque peut également nous débarrasser d'une double énergie par exemple.
4-3-4 Charizard Ar
2-1-2 Typhlosion He
3-3 Ninetales he
1-1 Brasegali SP
1 Uxie
4 Rare candy
4 pokemon collector
4 pokemon communication
3 Nouvelle théorie du prof. Chen
2 interviewer's questions
2 broken time space
15 energies feu
Tout le monde l'aura compris, le but de ce jeu est de faire le maximum de dégats possibles avec Dracaufeu.
Les pokémons de soutien sont donc:
- Ninetales qui dans ce deck remplacera kaorine comme moteur de pioche. D'ou le grand nombre d'énergie feu et sa présence en 4 exemplaire.
- Typhlosion pour sa part récupère les énergies de la défausse (bien souvent mises par ninetales); c'est le principal accélérateur du deck. Mais son attaque peut également nous débarrasser d'une double énergie par exemple.
Dernière édition par Gabrielsab le Ven 11 Juin - 8:34, édité 1 fois (Raison : Conseils apportés)
Gabrielsab- Messages : 35
Re: Nouveau Dracaufeu
on garde pas recherche d'amelle ???
sinon oui le moteur de pioche est plutot amaigrit sans claydol , il nous reste uxie/uxie X qui a la chance de debarrasser le plancher pour faire de la place.
typhlo je le passerai en 2-1-2 et ninetales aussi si c'est plus ton moteur de pioche et eventuellement second couteaux , ça laisse de la place pour un dracaufeu en 4-2-4 .
sinon oui le moteur de pioche est plutot amaigrit sans claydol , il nous reste uxie/uxie X qui a la chance de debarrasser le plancher pour faire de la place.
typhlo je le passerai en 2-1-2 et ninetales aussi si c'est plus ton moteur de pioche et eventuellement second couteaux , ça laisse de la place pour un dracaufeu en 4-2-4 .
ced-piline- Messages : 279
je dirai plutot alors :
typhlo 2-1-2
Dracaufeu 4-3-4
Un stage 1 en plus pour éviter de me retrouver comme un imbécile face à spiritomb
Pour ninetales je vais le garder comme ça pour l'instant car il est indispensable pour bien partir
typhlo 2-1-2
Dracaufeu 4-3-4
Un stage 1 en plus pour éviter de me retrouver comme un imbécile face à spiritomb
Pour ninetales je vais le garder comme ça pour l'instant car il est indispensable pour bien partir
Gabrielsab- Messages : 35
si je peux te conseiller c'est de partir au goupix shining (merci CdF et benJ)
au CdF j'ai fais un nombre de start avec ce petit c.. et c'etait loin d'etre mauvais parce que mon moteur etait le meme que toi , je deffaussais avec le renard et mon leuphorie la reprennait dans le meme tour avec son atk
au meilleur des cas je le passerai en 3-3 ,en 4 c'est manger des sieges dans le bus IMO
par contre pas bete le 4-3-4 , j'ai tendance a occulté spiritomb , mais je sais qu'on peut poser les stades , et que Bts dans ton cas peut s'averer utile
au CdF j'ai fais un nombre de start avec ce petit c.. et c'etait loin d'etre mauvais parce que mon moteur etait le meme que toi , je deffaussais avec le renard et mon leuphorie la reprennait dans le meme tour avec son atk
au meilleur des cas je le passerai en 3-3 ,en 4 c'est manger des sieges dans le bus IMO
par contre pas bete le 4-3-4 , j'ai tendance a occulté spiritomb , mais je sais qu'on peut poser les stades , et que Bts dans ton cas peut s'averer utile
Tu peux virer le Rapidash imo, c'est pas ça qui va t'empêcher d'être Bright Looké ou Dragon Rushé...
froggy25- Messages : 68
qui a embeter le monde je propose la tech qu"'on m'a conseiller au CdF , brazgali FB juste sa premiere atk , y a encore des claydols , on avisera quand ils seront mort et enterrer
+1 pour Blaziken FB .
Enlève Rapidash qui sert à rien (les SP n'ont aucun mal à passer à côté ou dessus) et à ta place, je baisserai un peu les Ninetales... Tu en as trop.
Où est Uxie ? Et ne me dit pas que tu ne le met pas car il n'est pas de type feu, je refuse cette réponse ! :p
Enlève Rapidash qui sert à rien (les SP n'ont aucun mal à passer à côté ou dessus) et à ta place, je baisserai un peu les Ninetales... Tu en as trop.
Où est Uxie ? Et ne me dit pas que tu ne le met pas car il n'est pas de type feu, je refuse cette réponse ! :p
I'm a Tiger a écrit:Où est Uxie ? Et ne me dit pas que tu ne le met pas car il n'est pas de type feu, je refuse cette réponse ! :p
Et pourtant, j'ai peur que ce soit bien ça la réponse.
Mets en au moins un, ça fait toujours plaisir d'aller chercher Uxie en début de partie quand on fait un départ moyen, ou plus tard quand on a plus de main.
+1 pour le 3/3 Ninetales
+1 pour le Blaziken FB ( même si c'est vrai que ce sera moins drôle sans Claydol )
Le 4-3-4 Charizard me paraît être une bonne idée, et 2-1-2 Typhlosion est suffisant.
Sinon, je suis d'accord avec Ced. Le BTS pourrait être utile pour economiser des rare candy et gagner en vitesse.
Ben J- Messages : 168
BTS est indispensable, surtout avec Ninetales en 3-3, ça augmente les chances d'en avoir un voire d'en enchaîner un deuxième tour 1 - tour 2...
froggy25- Messages : 68
Dommage que le ninetales MT sort , parce,que sur la config 3-3 , j'en aurait claqué un pour une patate d'enfer:D