Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon CdF

+2
Punkemon
TeamPadawan
6 participants

Aller en bas

Mon CdF Empty Mon CdF

Message par TeamPadawan Mer 2 Juin - 15:47

Heureusement que je suis un vieux Noob car lorsque je lis certaines choses ( sans parler des fautes d'orthographes...et oui tout le monde peut envoyer du bois ...surtout depuis un clavier loin de ses interlocuteurs!)"ça me gonf...Twisted Evil
Mon Cdf à moi c'est:
[*]de belles rencontres Caro (tu vois, tu peux gagner une mort subite...),Franck et Céline (qui me prenaient pour un super joueur... drunken ),Lilian (et que vive la ligue champenoise),Coralie,la charmante Yaèlle...et tous les autres joueurs et joueuses affrontés
[*]des matchs serrés....qui se sont transformés en autant de raclées!
[*]la fin de mes illusions...je savais que j'aurais dû jouer mon secret deck à 85 cartes...ou prendre la liste d'Elliot...ou m'entrainer
[*]la fierté de voir mes loulous mieux jouer que leur père...
[*]de beaux champions ...parait même que j'ai battu Fred en tournoi cette année affraid ( oui il avait les mains attachées dans le dos et un bandeau sur les yeux lol! Fred tu fais vraiment un beau Champion de France, félicitations )
[*]un beau week end de jeu , organisé avec passion et abnégation par la Marcant Connexion (encore un grand merci à eux et à leur staff)...au fait message à tous les grincheux et autres mécontents , Hervé recrute pour l'organisation du National de l'an prochain ...soyez constructifs,participez,donnez des idées,trouvez des moyens...
La Force me rappelle à Elle...à moins que ce ne soit le côté obscur de la Force ... geek
Et désolé pour le HS confused
TeamPadawan
TeamPadawan

Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Localisation : Dans une trés lointaine galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Mon CdF Empty Re: Mon CdF

Message par Punkemon Mer 2 Juin - 16:25

Merci bien pour ces gentils mots Smile ... comment ça fait plaisir de voir qu'il y avait du monde pour nous soutenir.

Et bravo à tes padawan ... May the luck be with you.
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Mon CdF Empty Re: Mon CdF

Message par chaglam Mer 2 Juin - 17:32

un grand merci à toi Guillaume, pour ta gentillesse, ton staff familial, les banderoles, les lots, la restauration, tes mots de réconfort, un vrai grand merci.

Je te rejoins par ailleurs sur un point :
Fred tu fais vraiment un beau Champion de France

Déjà l'année dernière Fréd était un candidat sérieux, cette année, il a transformé l'essai et c'est trop bon !
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Mon CdF Empty Re: Mon CdF

Message par Padatoo Mer 2 Juin - 19:01

Je ne suis pas championne de France cette année (ça aurait fait des embrouilles ds la famille... What a Face )
mais:
-pleine de jolis souvenirs en tête (des rencontres,des fous-rires,du partage,de la générosité,de la gentillesse, de la déception -bah avant dernière qd même...pfff... Very Happy ...)
-pleine de reconnaissance et d'admiration pour tous ceux qui ont fait de ce championnat un si chouette moment (comment qu'ils font pour rester aussi gentils et disponibles tout en gérant tout et en courant partout?!?)... Pour Hervé et Anne-Sophie HIP HIP HIP cheers !!!
-un peu déçue en lisant les commentaires de certains... pale s'ils ne retiennent que les aléas des choses...bah c'est triste...s'ils ne savent que critiquer sans agir eux-même...bah c'et minable!!!
Sur ce !!!... vivement l'année prochaine!!!!

Padatoo

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CdF Empty Re: Mon CdF

Message par caro8 Mer 2 Juin - 19:05

Merci Guillaume pour ta gentillesse et ta sympathie, et pour nos parties super agréables Wink
caro8
caro8

Messages : 273
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Campagne Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mon CdF Empty Re: Mon CdF

Message par I'm a Tiger Mer 2 Juin - 19:26

Merci de vos repports ! I love you
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon CdF Empty Re: Mon CdF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum