Blissey prime
+2
Fabien
caro8
6 participants
Page 1 sur 1
Blissey prime
Eh oui encore une question Qui s'est posée à la ligue hier :
Le poke-power de blissey prime dit : " Once during your tunr, when you play blissey from your hand to evolve 1 of your pokémon, you may remove all damage counters from all of your pokemon. If you do, discard all energy cards attached to those Pokémon that had any damage counters on them."
Donc si le poké a des marqueurs on peut le soigner en défaussant toutes ses énergies. Si un de nos pokémon n'a pas de marqueurs on n'a pas à lui défausser ses énergies.
Mais si on a 3 pokémon avec des marqueurs, peut on décider de n'en soigner qu'un seul par exemple ? (pour éviter de défausser les énergies). Parceque c'est écrit "all of your pokémon" ... Donc je pense que si on décide de soigner on doit tous les soigner, mais je préfère demander pour être sûre
Le poke-power de blissey prime dit : " Once during your tunr, when you play blissey from your hand to evolve 1 of your pokémon, you may remove all damage counters from all of your pokemon. If you do, discard all energy cards attached to those Pokémon that had any damage counters on them."
Donc si le poké a des marqueurs on peut le soigner en défaussant toutes ses énergies. Si un de nos pokémon n'a pas de marqueurs on n'a pas à lui défausser ses énergies.
Mais si on a 3 pokémon avec des marqueurs, peut on décider de n'en soigner qu'un seul par exemple ? (pour éviter de défausser les énergies). Parceque c'est écrit "all of your pokémon" ... Donc je pense que si on décide de soigner on doit tous les soigner, mais je préfère demander pour être sûre
caro8- Messages : 273
Re: Blissey prime
Je savais que j'aurais du venir hier, pour une fois j'aurais pu être utile ! Ouais tu es obligé de soigner tout le monde qui a des marqueurs si tu actives le Power.
Fabien- Messages : 236
Blissey soigne tous les blessés, comme a dit Fabien. Si j'ai un Claydol tout neuf avec deux énergies, il les garde, mais si j'ai un Léviator blessé je le soigne tout en défaussant ses énergies. (Comment ça mon exemple est foireux car Léviator n'a jamais d'énergie ? )
Zarmakuizz a écrit:(Comment ça mon exemple est foireux car Léviator n'a jamais d'énergie ? )
N'en sois pas si sûr. Lol
Je joue Léviator avec Blastoise Waterlog pour faire Dragon Beat. Au moins je fais 100 dégâts sans avoir à défausser mes bases, je trouve ça plus sûr.
MathAenya- Messages : 192
Bah ... Le Claydol tout neuf avec deux énergies dessus ... C'est de l'exemple aussi
Punkemon- Messages : 301
Léviator, dans les dernières versions, a souvent 1 à 2 énergies attachés sur le Léviator.
Ok il me semblait bien que c'était tout le monde ! Mais un joueur n'était pas de cet avis Merci
caro8- Messages : 273
I'm a Tiger a écrit:Léviator, dans les dernières versions, a souvent 1 à 2 énergies attachés sur le Léviator.
Voilà quelqu'un qui me comprend !
Page 1 sur 1