Nouveau forum Pokémon JCC
+3
maincoun
Chewee
I'm a Tiger
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau forum Pokémon JCC
Bonjour à tous,
Voici donc le nouveau forum Pokémon JCC. L'ancien forum (jusqu'ici payer par Asmodée Editions) n'existera plus (ou n'existe plus). Ce forum a donc pour but de remplacer l'ancien. Comme sur l'ancien forum, vous pouvez participer à la vie du jeu organisé Pokémon français mais aussi discuter librement du jeu de cartes Pokémon. L'équipe de modération sera très vite mise en place ainsi que les rangs spéciaux (Professeur Pokémon, Organisateur, Organisateur de ligue...). Je précise que ce forum n'est pas officiel cependant, les organisateurs et la majorité des tournois proposer sont bel et bien officiels. J'espère que ce forum vous plaira et vous permettra d'apprécier d'avantage le jeu de cartes Pokémon. Le site web du jeu organisé arrivera prochainement.
EDIT : Thème du forum mis à jour!
Bienvenue sur votre forum!
L'admin du forum.
Voici donc le nouveau forum Pokémon JCC. L'ancien forum (jusqu'ici payer par Asmodée Editions) n'existera plus (ou n'existe plus). Ce forum a donc pour but de remplacer l'ancien. Comme sur l'ancien forum, vous pouvez participer à la vie du jeu organisé Pokémon français mais aussi discuter librement du jeu de cartes Pokémon. L'équipe de modération sera très vite mise en place ainsi que les rangs spéciaux (Professeur Pokémon, Organisateur, Organisateur de ligue...). Je précise que ce forum n'est pas officiel cependant, les organisateurs et la majorité des tournois proposer sont bel et bien officiels. J'espère que ce forum vous plaira et vous permettra d'apprécier d'avantage le jeu de cartes Pokémon. Le site web du jeu organisé arrivera prochainement.
EDIT : Thème du forum mis à jour!
Bienvenue sur votre forum!
L'admin du forum.
Re: Nouveau forum Pokémon JCC
Admin > tu es qui Vanessa ou Chris ?
Chewee- Messages : 192
Vanessa (dans l'attente que quelqu'un de plus impliqué dans le jeu organisé prenne le relais).
Bravo pour votre forum il est très bien
Chewee- Messages : 192
Ouais chapeau bas pour votre forum
Heu quelqu'un de plus impliqué que toi Vanessa, ça pas pas être facile a trouver, non ?
Heu quelqu'un de plus impliqué que toi Vanessa, ça pas pas être facile a trouver, non ?
maincoun- Messages : 24
Félicitations.
Je n'ai rien d'autre à dire et personne à proposer.
Je n'ai rien d'autre à dire et personne à proposer.
Fantomas- Messages : 107
Parfois je poste une réponse, je la regarde pas, le topic s'affiche en "un nouveau message y a été posté". Bon, je regarde le message, voila t'es content le forum, je vais à l'index. Le topic s'affiche encore en "un nouveau message a été posté". Bon, re-regarder la réponse que j'ai posté (y en a marre à la fin), je retourne sur l'index, rebelote jusqu'à ce que je ferme le forum ou aille voir ailleurs.
Normalement, poster une réponse sans la regarder montre quand même le topic en "rien de neuf général", mais là c'est assez... dérangeant.
Est-ce que ça le fait à d'autres ?
Normalement, poster une réponse sans la regarder montre quand même le topic en "rien de neuf général", mais là c'est assez... dérangeant.
Est-ce que ça le fait à d'autres ?
Je pense que tu peux changer ça via ton profil si je t'ai bien promise.
Revelation: Zarma est la promise de Admin, c'est pire que les feux de l'amour ici, je pars 2 jours et les couples ont changés...Admin a écrit:Je pense que tu peux changer ça via ton profil si je t'ai bien promise.
Fuckingdestroy- Messages : 50
Oups, désolée! Je voulais dire comprise. Ça m'apprend à poster à plus de 23h!
J'ai trouvé le problème, je peux faire une boucle infinie en faisant : afficher mon dernier message, cliquer sur le lien du bas qui ramène à l'index, regarder dans la section du topic, regarder mon dernier message sur tel topic...
malheuresement on a pas accès au code source du forum , mais je vais soumettre le pb à forumactif , en espérant qu'une MAJ aura lieu sous peu
Je t'en prie, et merci pour le signalement.
D'après les dires de Guillaume c'est assez affreux de regarder le code d'un forum phpbb, donc quoi qu'il en soit laisser faire les techniciens c'est le mieux à faire.
D'après les dires de Guillaume c'est assez affreux de regarder le code d'un forum phpbb, donc quoi qu'il en soit laisser faire les techniciens c'est le mieux à faire.
en tant que développeur web ( 4 ans de métier ) , le code est en effet pas beau mais c'est super bien codé :
- en optimisation de requêtes
- de scripts php
- en modification visuel possible et administrable
optimiser au final ça fait cependant :
- un code pas forcément joli et compréhensible au premier égard.
- des difficultés de corriger des bogues internes au système du forum.
- en optimisation de requêtes
- de scripts php
- en modification visuel possible et administrable
optimiser au final ça fait cependant :
- un code pas forcément joli et compréhensible au premier égard.
- des difficultés de corriger des bogues internes au système du forum.