R&V : Encre assassine !
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R&V : Encre assassine !
Hey Moussaillon !
Pas le temps de réagir, l'adversaire vas être noyé par un jet d'encre incessant. La nocivité insoupçonnée de celle-ci, déroutera toujours celui qui osera affronter ce nouveau deck Douceur et Volupté !
Je poste pour la première fois un de mes Fun deck sur ce forum, histoire de le soumettre aux critiques de tous ! Je rappel que le deck ne se veut pas compétitif ! C'est le Concept Douceur & Volupté !!
Or, quoi de plus doux que la nage d'une pieuvre ? Mais la marré monte rapidement, et dès le premier tour, Octillery doit pouvoir frapper fort, et ce jusqu'au bout de la partie.
Vous l'aurez compris, le but est d'utiliser Octillery, plus précisément sa première attaque, avec laquelle, pour peu que nous nous organisions bien, il est possible de faire au moins 100 par tour, pourquoi pas 250, avec un peu de chance au dès. Et cela, pour... aucune énergie !!
Le deck tirera sa force dans la constance des attaques, le but étant de lancer 4 à 5 dès par tour, jusque la fin de la partie. Pour cela, rien de plus simple, il faut s'attacher à piocher des énergies lors de l'attaque.
Je vous propose de mettre en place un fun deck déroutant qui doit taper fort Tour 1. Il faut donc vider le deck.
Pour ce faire, il nous faudra ajuster avec précision les dresseurs :
Des recherches de rose, pour vider le deck des pokemon de base.
Des quick ball, une luxury ball et des duskball pour récupérer les évolutions une fois les bases prises.
Cette combinaison vise à prendre au T1 un maximum des pokémon du deck et surtout à s'assurer d'avoir Remoraid et Octillery.
Broken Time Space, pour évoluer tout de suite.
Ici, on s'assure d'avoir Kaorine et Octillery en jeu T1.
Des drawer + parce qu'au pire on pioche et au mieux (grâce aux kaorine) on sort encore plus de dresseurs/pokemon du deck.
Et enfin des maintenance nocturne, pour remonter les pieuvres fatiguées et continuer à taper jusque la fin de la partie.
Coté pokémon, on vas au plus simple :
Octillery
Kaorine en 3 fois pour faire tourner le deck et extraire rapidement tout ce qui n'est pas énergie
Regice pour contrer Mime et autres (détaille...).
Uxie pour s'assurer de bien démarrer.
Bien entendu, le deck affiche un confortable nombre de 19 énergies !!
Pour résumer, la stratégie, nous avons quelque chose de très simple :
On commence par aller chercher les pokémon, et on se débrouille pour trouver le stade. On met en place les kaorine (2 tour 1 si possible) et un ou deux Octillery (une place pour 1 Uxie). On vide comme on peu le deck des cartes non énergie. On attaque pour faire un max de dégât: voilà la Volupté !! ^^
Je propose une deck-list, simple ébauche qui attend vos critiques :
Pokémon (16) :
4-4 Octillery, PL
2-3 Claydol, GE
2 Uxie, LA
1 Regice, LA
Dresseurs (23) :
4 Quick Ball
4 Poke Drawer +
2 Night Maintenance
1 Luxury Ball
4 Dusk Ball
4 Roseanne's Research
4 Broken Time-Space
2 Pokédex
Energy (19) :
4 Call Energy
15 Water Energy
A vos critiques Matelots, n'ayez pas peur de verser un peu d'encre !!
Pas le temps de réagir, l'adversaire vas être noyé par un jet d'encre incessant. La nocivité insoupçonnée de celle-ci, déroutera toujours celui qui osera affronter ce nouveau deck Douceur et Volupté !
Je poste pour la première fois un de mes Fun deck sur ce forum, histoire de le soumettre aux critiques de tous ! Je rappel que le deck ne se veut pas compétitif ! C'est le Concept Douceur & Volupté !!
Or, quoi de plus doux que la nage d'une pieuvre ? Mais la marré monte rapidement, et dès le premier tour, Octillery doit pouvoir frapper fort, et ce jusqu'au bout de la partie.
Vous l'aurez compris, le but est d'utiliser Octillery, plus précisément sa première attaque, avec laquelle, pour peu que nous nous organisions bien, il est possible de faire au moins 100 par tour, pourquoi pas 250, avec un peu de chance au dès. Et cela, pour... aucune énergie !!
Le deck tirera sa force dans la constance des attaques, le but étant de lancer 4 à 5 dès par tour, jusque la fin de la partie. Pour cela, rien de plus simple, il faut s'attacher à piocher des énergies lors de l'attaque.
Je vous propose de mettre en place un fun deck déroutant qui doit taper fort Tour 1. Il faut donc vider le deck.
Pour ce faire, il nous faudra ajuster avec précision les dresseurs :
Des recherches de rose, pour vider le deck des pokemon de base.
Des quick ball, une luxury ball et des duskball pour récupérer les évolutions une fois les bases prises.
Cette combinaison vise à prendre au T1 un maximum des pokémon du deck et surtout à s'assurer d'avoir Remoraid et Octillery.
Broken Time Space, pour évoluer tout de suite.
Ici, on s'assure d'avoir Kaorine et Octillery en jeu T1.
Des drawer + parce qu'au pire on pioche et au mieux (grâce aux kaorine) on sort encore plus de dresseurs/pokemon du deck.
Et enfin des maintenance nocturne, pour remonter les pieuvres fatiguées et continuer à taper jusque la fin de la partie.
Coté pokémon, on vas au plus simple :
Octillery
Kaorine en 3 fois pour faire tourner le deck et extraire rapidement tout ce qui n'est pas énergie
Regice pour contrer Mime et autres (détaille...).
Uxie pour s'assurer de bien démarrer.
Bien entendu, le deck affiche un confortable nombre de 19 énergies !!
Pour résumer, la stratégie, nous avons quelque chose de très simple :
On commence par aller chercher les pokémon, et on se débrouille pour trouver le stade. On met en place les kaorine (2 tour 1 si possible) et un ou deux Octillery (une place pour 1 Uxie). On vide comme on peu le deck des cartes non énergie. On attaque pour faire un max de dégât: voilà la Volupté !! ^^
Je propose une deck-list, simple ébauche qui attend vos critiques :
Pokémon (16) :
4-4 Octillery, PL
2-3 Claydol, GE
2 Uxie, LA
1 Regice, LA
Dresseurs (23) :
4 Quick Ball
4 Poke Drawer +
2 Night Maintenance
1 Luxury Ball
4 Dusk Ball
4 Roseanne's Research
4 Broken Time-Space
2 Pokédex
Energy (19) :
4 Call Energy
15 Water Energy
A vos critiques Matelots, n'ayez pas peur de verser un peu d'encre !!
Dernière édition par florent le Mar 8 Déc - 10:55, édité 1 fois
florent- Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Re: R&V : Encre assassine !
J'aime bien ton poste, il a réussit à me faire rire (exploit xD). Kristel, une belge, a déjà jouer ce deck à Lille et j'avoue qu'il est sympa. Je mettrais 4 Pokédex plutôt que des Poké Drawer. Contrairement au Drawer, tu n'as pas besoin d'attendre.
Re: R&V : Encre assassine !
sans aucun doute possible il faut ça dans le deck :
et avec ça pourquoi pas un peu de scoop up ?
et avec ça pourquoi pas un peu de scoop up ?
Re: R&V : Encre assassine !
Pourquoi pas 2 delcatty platine ? Tu defausses des energies avec regice ou autre, tu les remets au-dessus du deck et t'as déjà plusieurs lancés de dés assurés ^^.
Apres, c'est a toi de voir ^^
Apres, c'est a toi de voir ^^
Re: R&V : Encre assassine !
Hola Cap'tain !
Moi, j'pensions qu'vous devriez réduire au maximum tout' vos cartes qui n'sont ni des Trainers ni des Energies. Comme ça, jpensions qu'vous pourriez rapidos n'avoir que des Energies dans l'deck, et c'est là que ça deviendra drôle !
S'pour ça que j'trouve que 3 Uxie, c'est 1 de trop au moins ! Et 3-3 Claydol, c'est d'là foutaise ! Va-t-y donc pas que si tu l'joues en 2-3, ben t'as moins d'chance de commencer avec et plus de chances de choper Claydol avec une Quick Ball ! (ben voui, moins y'a de pokémon en tout dans l'deck, plus y'a de chances de choper celui qu'vous voulez !)
Les Brokeune-Taïme-Spèce, jtrouve pas ça bon ici. Cap'tain, zetes pas là pour jouer des niveaux 2, et combien d'fois vous allez vraiment gagner un tour avec Bé Té Esse ? R'tirez donc ces Bé Té Esse, et vous pourrez mettre des trucs cool en plus ! Genre des Pokédex ! Pokédex ca épure le deck, c'est tout c'qui vous faut ! Pis tant qu'on parle d'épuration, si vous pouvez mettre la main sur des Victory Medal ça c'est pô un mal !
O Captain! My Captain!
Moi, j'pensions qu'vous devriez réduire au maximum tout' vos cartes qui n'sont ni des Trainers ni des Energies. Comme ça, jpensions qu'vous pourriez rapidos n'avoir que des Energies dans l'deck, et c'est là que ça deviendra drôle !
S'pour ça que j'trouve que 3 Uxie, c'est 1 de trop au moins ! Et 3-3 Claydol, c'est d'là foutaise ! Va-t-y donc pas que si tu l'joues en 2-3, ben t'as moins d'chance de commencer avec et plus de chances de choper Claydol avec une Quick Ball ! (ben voui, moins y'a de pokémon en tout dans l'deck, plus y'a de chances de choper celui qu'vous voulez !)
Les Brokeune-Taïme-Spèce, jtrouve pas ça bon ici. Cap'tain, zetes pas là pour jouer des niveaux 2, et combien d'fois vous allez vraiment gagner un tour avec Bé Té Esse ? R'tirez donc ces Bé Té Esse, et vous pourrez mettre des trucs cool en plus ! Genre des Pokédex ! Pokédex ca épure le deck, c'est tout c'qui vous faut ! Pis tant qu'on parle d'épuration, si vous pouvez mettre la main sur des Victory Medal ça c'est pô un mal !
O Captain! My Captain!
MathAenya- Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: R&V : Encre assassine !
On aurait bien aimé en avoir dans les tournois cette année...MathAenya a écrit: si vous pouvez mettre la main sur des Victory Medal ça c'est pô un mal !
Du coup va falloir les échanger ? Les acheter ? Sont-ils disponibles dans d'autres pays ?
JP- Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: R&V : Encre assassine !
JP a écrit:Du coup va falloir les échanger ? Les acheter ? Sont-ils disponibles dans d'autres pays ?
oh qu'elles sont dispo ais a quels prix
note il en reste surement a vaky lui qui l'an dernier courait apres juste pour les revendre...
sinon pour en revenir au deck je joue ça depuis quelque temps et la version porygon2/staraptor marche pas mal , je continue a gratter dessus.....
ced-piline- Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 113
Localisation : citoyen d'Oa
Re: R&V : Encre assassine !
Alors... Je vois que l'encre a coulée !!
Merci pour ces premiers conseils !
Je vais suivre ceux qui m'induisent à retirer 1 Uxie et 1 Balbuto.
On peut également remplacer les NM par dialga... Mais quand est-il de la place sur le banc? Car SSU n'est pas franchement cool pour ce deck, ça va l'alourdir...
Pokédex : je suis d'accord, je les avais retirés pour plus d'énergies... Mais maintenant j'ai un peu de place. Concernant les Drawer + : avec mes karoine j'attends pas longtemps, je les jouent toujours T1 ou T2.
Retirer les BTS ? Je ne me souviens pas avoir fait une partie ou je ne pioche aucun BTS le premier tour... Si le deck est passé au peigne fin, tu peu être sur que BTS vas sortir...
Et victory medal... Personne n'en a alors on s'en passera ^^
Merci pour vos premiers conseils, j'édite la liste !!
Merci pour ces premiers conseils !
Je vais suivre ceux qui m'induisent à retirer 1 Uxie et 1 Balbuto.
On peut également remplacer les NM par dialga... Mais quand est-il de la place sur le banc? Car SSU n'est pas franchement cool pour ce deck, ça va l'alourdir...
Pokédex : je suis d'accord, je les avais retirés pour plus d'énergies... Mais maintenant j'ai un peu de place. Concernant les Drawer + : avec mes karoine j'attends pas longtemps, je les jouent toujours T1 ou T2.
Retirer les BTS ? Je ne me souviens pas avoir fait une partie ou je ne pioche aucun BTS le premier tour... Si le deck est passé au peigne fin, tu peu être sur que BTS vas sortir...
Et victory medal... Personne n'en a alors on s'en passera ^^
Merci pour vos premiers conseils, j'édite la liste !!
florent- Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Re: R&V : Encre assassine !
Et bien Mathieu, je crois qu'il est temps que tu rentres étudier en France, ton niveau en Français baisse .Moi, j'pensions qu'vous devriez réduire au maximum tout' vos cartes qui n'sont ni des Trainers ni des Energies. Comme ça, jpensions qu'vous pourriez rapidos n'avoir que des Energies dans l'deck, et c'est là que ça deviendra drôle !
Sinon pour les Victory Medal nous aurions effectivement bien aimé les avoir en tournoi cette année .
Re: R&V : Encre assassine !
Tu as raison, il y a des mars et il y en aura toujours..... et pas des avec date limite dépassée
Re: R&V : Encre assassine !
C'est un jour à Compiègne où les Mars qui se vendaient mal ont décidé de frapper les joueurs de Pokémon là où ça fait mal : le stock de Victory Medal protégé de générations en générations depuis le pharaon de la Chine impériale Claudius Tibérius. Ils partirent à l'assaut du fameux stock protégé par une entité puissante : Michel le terrible Head Judge ! Face à un tel obstacle, les barres de Mars ont décidé de s'armer de patience et de trouver une faille dans la structure avant d'attaquer. C'est alors... c'est alors... mais oui ! Oh les traitres, ils ont profité du licenciement du gardien pour se faufiler dans les stocks et mettre à feu et à sang le village de Victory Medal, tuant, violant, emportant les femmes et les jeunes filles Victory Medal à leur campement, et au lever du jour il n'en restait plus...
La tribu des joueurs de cartes de Compiègne décida de se venger et étripa le chef des Mars. Mais comme ils étaient trop puissants et implantés en Amérique, la tribu compiégnoise décida d'avoir recours à ce qu'il y a de plus humain et de plus incohérent : la Justice Française !
C'est ainsi qu'au bout d'une longue guerre d'avocats et d'abricots, les peuples marsiens doivent payer de leur sang cet affront terrible, cette extermination, cette atteinte à la dignité victory medalienne. Sauf que maintenant les Mars sont vraiment fauchés de chez fauchés, donc ils se font aussi distribuer dans le sud de la France à la sortie des gares SNCF les samedi après-midi.
Ceci est l'histoire terriblement passionnante de Mars Attack.
La tribu des joueurs de cartes de Compiègne décida de se venger et étripa le chef des Mars. Mais comme ils étaient trop puissants et implantés en Amérique, la tribu compiégnoise décida d'avoir recours à ce qu'il y a de plus humain et de plus incohérent : la Justice Française !
C'est ainsi qu'au bout d'une longue guerre d'avocats et d'abricots, les peuples marsiens doivent payer de leur sang cet affront terrible, cette extermination, cette atteinte à la dignité victory medalienne. Sauf que maintenant les Mars sont vraiment fauchés de chez fauchés, donc ils se font aussi distribuer dans le sud de la France à la sortie des gares SNCF les samedi après-midi.
Ceci est l'histoire terriblement passionnante de Mars Attack.
Dernière édition par Zarmakuizz le Dim 20 Déc - 19:13, édité 1 fois
Re: R&V : Encre assassine !
tuant, violant, emportant les femmes et les jeunes filles Victory Medal à leur campement, et au lever du jour il n'en restait plus...
quelle horreur, je ne savais pas qu'il se passait tout ça dans mes paquets de mars Pour Dimanche, ce sera Lion, pour rugir de plaisir allez les femmes
chaglam- Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur
Re: R&V : Encre assassine !
Si je viens Dimanche alors (dans l'attente d'une réponse de Marina...), je serai dans l'obligation de gagner pour obtenir le Lion.
Si je gagne la DSi, moyen de l'échanger contre un Lion? :p
Si je gagne la DSi, moyen de l'échanger contre un Lion? :p
Re: R&V : Encre assassine !
Si jviens le 19, jpeux avoir des M&M's ?
MathAenya- Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: R&V : Encre assassine !
Génial Zarma Franchement bravo pour l'histoire !
C'est vrai que les mars de Compiègne étaient bons ^^
C'est vrai que les mars de Compiègne étaient bons ^^
caro8- Messages : 273
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Campagne Lyonnaise
Re: R&V : Encre assassine !
Yavais un article sur gym sur ce deck je crois.
Le mec utilisais Staraptor C lvx au lieu de Claydol. Jpense que c'est pas con, ca affine plus le deck.
Le mec utilisais Staraptor C lvx au lieu de Claydol. Jpense que c'est pas con, ca affine plus le deck.
will- Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon/Genève
Re: R&V : Encre assassine !
will a écrit:Yavais un article sur gym sur ce deck je crois.
Le mec utilisais Staraptor C lvx au lieu de Claydol. Jpense que c'est pas con, ca affine plus le deck.
c'est ce que j'ai dit plus haut , le deck de vide assez vite dans l'ensemble dans cette version , sauf en cas de power spray sinon ça cogne assez fort quand Mr mime est pas la ²
ced-piline- Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 113
Localisation : citoyen d'Oa
Re: R&V : Encre assassine !
Chut, parle pas de M.Mime stp, tu vas foutre le métagame à l'eau! :p
Staraptor est très bien mais, Luxray gl me fait toujours aussi peur... C'est un vilain celui là même si, il est pas si joué que ça en France... A voir donc!
Staraptor est très bien mais, Luxray gl me fait toujours aussi peur... C'est un vilain celui là même si, il est pas si joué que ça en France... A voir donc!
Re: R&V : Encre assassine !
Bein ouai Staraptor est une bonne idée !
Et contre M. Mime on peut utiliser Regice ou attacher 3 des 19 énergies... ^^
Et contre M. Mime on peut utiliser Regice ou attacher 3 des 19 énergies... ^^
florent- Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
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