City Championships - Nord (Mouvaux)
+4
Tichris
I'm a Tiger.
Ben J
I'm a Tiger
8 participants
Page 1 sur 1
City Championships - Nord (Mouvaux)
City Championships Nord
Dimanche 17 Janvier 2010
Début des inscriptions : 10h00
Début du tournoi : 11h00
Lieu :
Salle Emile Florin
rue Franklin Roosevelt
59420 Mouvaux
L'accès à la salle se fait facilement via Tramway (arrêt Trois Suisse). La salle n'a pas de numéro mais est très visible. Une affiche Pokémon sera visiblement accrochée de façon à ce que vous reconnaissez la salle au premier coup d'œil.
Préinscription :
Tel : 06.84.73.76.17
Email : haruka@live.fr
80 joueurs maximum.
Lot : PUI
La salle est prêtée par notre partenaire : Duel X
Dimanche 17 Janvier 2010
Début des inscriptions : 10h00
Début du tournoi : 11h00
Lieu :
Salle Emile Florin
rue Franklin Roosevelt
59420 Mouvaux
L'accès à la salle se fait facilement via Tramway (arrêt Trois Suisse). La salle n'a pas de numéro mais est très visible. Une affiche Pokémon sera visiblement accrochée de façon à ce que vous reconnaissez la salle au premier coup d'œil.
Préinscription :
Tel : 06.84.73.76.17
Email : haruka@live.fr
80 joueurs maximum.
Lot : PUI
La salle est prêtée par notre partenaire : Duel X
Dernière édition par Admin le Mar 29 Déc - 17:58, édité 1 fois
Re: City Championships - Nord (Mouvaux)
Préinscription obligatoire.
Merci de faire vite.
Plus d'indication sur l'emplacement de la salle :
- Si vous venez en voiture, garez-vous au parking de la salle des fêtes P. Durieux puis, sortez du parking et tournez à gauche, la salle est juste à l'angle.
Merci de faire vite.
Plus d'indication sur l'emplacement de la salle :
- Si vous venez en voiture, garez-vous au parking de la salle des fêtes P. Durieux puis, sortez du parking et tournez à gauche, la salle est juste à l'angle.
J'ai totalement la flème d'envoyer un mail de préinscription,mais tu peux quant même me compter de la partie. J'y serai !
Ben J- Messages : 168
Cela ne me dit pas qui t'accompagnera... Merci d'envoyer un email, ça sera plus clair car si tout le monde fait comme Benji, j'en ai pas fini.
Juge : Aurélien accompagné d'Audrey
Petite précision : La salle n'ouvrira pas ses portes aux joueurs avant 9h30. C'est pour que le staff puisse préparer la salle. Inutile donc de venir trop en avance.
En théorie, les joueurs belges devraient venir nous faire un coucou (jouer).
Petite précision : La salle n'ouvrira pas ses portes aux joueurs avant 9h30. C'est pour que le staff puisse préparer la salle. Inutile donc de venir trop en avance.
En théorie, les joueurs belges devraient venir nous faire un coucou (jouer).
Compte moi parmi vous ...
Bon, prêts pour un deuxième encore une fois ?
Bon, prêts pour un deuxième encore une fois ?
Fantomas- Messages : 107
Si on est déjà dans le top 4 ça sera de la chance , y'a du niveau , je sors un deck idiot pr l'occasion ^^
Les belges sont très forts Gaetan, méfis-toi! Avec un peu de chance, il y aura aussi les Marcant =). Avec un peu de chance j'ai bien dis x).
Informations diverses :
- La buvette sera sur place (avec tout ce dont vous avez besoin pour reprendre vos forces)
- Quelques joueurs belges seront de la partie ! D'autres bons joueurs feront aussi le déplacement ! Il va y avoir du niveau !
- Aurélien est juge et sera assisté par Audrey
- La buvette sera sur place (avec tout ce dont vous avez besoin pour reprendre vos forces)
- Quelques joueurs belges seront de la partie ! D'autres bons joueurs feront aussi le déplacement ! Il va y avoir du niveau !
- Aurélien est juge et sera assisté par Audrey
Kawaaaaa !
Et pis a pas peur des Belges ^^
Et pis a pas peur des Belges ^^
Fantomas- Messages : 107
oO Cool !!
florent- Messages : 199
Owi owi ! Ça fais plaisir !
Je sais ce que joue Anne-Sophie ! Je vais gagner ! En plus, j'ai copiée sa technique de mettre le deck dans l'armoire et de le ressortir uniquement le jour du tournoi !
Je sais ce que joue Anne-Sophie ! Je vais gagner ! En plus, j'ai copiée sa technique de mettre le deck dans l'armoire et de le ressortir uniquement le jour du tournoi !
Je sais ce que joue Anne-Sophie !
Moi elle m'avait dit qu'elle attendais les vacances de Noël pour travailler sur un nouveau deck... ^^
(Maintenant... On ne change pas une équipe qui gagne.... )
florent- Messages : 199
SVP, ne jouez pas feu... Merci...
(faut que j'apprends à dormir au passage xD les nuits sur photoshop c'est pas bien)
(faut que j'apprends à dormir au passage xD les nuits sur photoshop c'est pas bien)
ça ne me dérange pas, je ne demande qu'à être battue, cela permet de se remettre en cause, de passer à autre chose, de rebondir, de réfléchir. Avec mon flygon, j'ai l'impression de revivre l'épisode gallade/gardevoir, c'est intéressant, il y a du potentiel mais à la fin, c'est lassant.Je sais ce que joue Anne-Sophie ! Je vais gagner !
Moi elle m'avait dit qu'elle attendais les vacances de Noël pour travailler sur un nouveau deck... ^^
C'est vrai mais je n'ai rien inventé, pas le temps, pas le génie. Résultat des courses : le feu me tente, dialga/garchomp aussi (surtout dialga), shuppet c'est sympas, leviator reste dans la course, gengar/gallade s'avère plus intéressant que je ne le pensais, Kingdra sort bien mais bof bof, pas passionnant, la bestiole verte d'Olivier ne donne rien dans mes mains, scorvol je n'en sais rien il reste à savoir si je maîtrise un autre deck que Flygon pour avoir le plaisir de jouer
chaglam- Messages : 248
Bon, c'est demain le grand jour *stresse*.
J'espère que vous passerez une bonne journée !
(et que Aurélien me téléphonera... HEIN! xD)
J'espère que vous passerez une bonne journée !
(et que Aurélien me téléphonera... HEIN! xD)