Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

intrusion Suisse ^^

2 participants

Aller en bas

intrusion Suisse ^^ Empty intrusion Suisse ^^

Message par Rainyd Dim 25 Oct - 17:23

Bonjour à toutes et à tous, je suis Rainyd de Pokecardex, mon vrai nom est Nicolas j'ai 20 ans et comme le titre l'indique, je suis Suisse Very Happy

je viens ici pour diverses raisons dont notement vous faire les annonces des tournois en Suisse Romande (région francophone) qui peuvent être sympa pour les frontaliers ou même tout le monde car ça fait toujour plaisir de jouer contre des joueurs de pays différents (nous jouons contre les Allemands quand nous allons à Schaffhouse (nord-est de la Suisse)) et en général il y a une 20-25 personnes dans un tournoi du genre CC ou lorsqu'il y a beaucoup de Juniors comme à Payerne (nord Vaudois).

je trouve également bien que vous ayez un site de l'OP Français et même un forum car nous en Suisse nous avons rien de tout ça Sad nous avons seulement un site où les tournois sont répértoriés mais pas que pour Pokémon.
Par contre c'est sur ce site ce site en quesition que vous pouvez vous inscrire pour les tournois mais il faut d'abord être inscrit sur le site (c'est gratuis).

nos tournois en Suisse Romande se passent à Genève, Lausanne ou Payerne mais il y en a aussi en Suisse Allemande dans les grande villes comme Thoune, Schaffhouse, Baden ou Zürich. il y en avait avant à Berne mais l'organisatrice a arrêté Pokémon il y a 2 ans déjà.

en ce qui me concerne, je viens d'un petit village de l'ouest Vaudois au pied du Jura, je suis joueur du JCC Pokémon mais également collectionneur mais seulement pour certain Pokémon que j'aime bien comme Armaldo, Rayquaza ainsi que Magneti et sa famille. je suis également joueur du JCC Yu-Gi-Oh! mais pas autant que Pokémon.
je joue au JCC depuis la sortie mais ça fait que ma 4ème saison pour les tournois.
niveau musique j'écoute plutôt Pop, Chanson Française, Rock, Dance, Eurodance ou Metal (groupe de Metal Nordique et Folk-Metal).
Je suis actuellement en recherche d'une formation professionnelle mais en attenant j'ai la chance de travailler à la fromagerie familiale.

j'espère passer de bons moment ici Very Happy
Rainyd
Rainyd

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

intrusion Suisse ^^ Empty Re: intrusion Suisse ^^

Message par Tichris Dim 25 Oct - 21:28

Bjr Nicolas, bienvenue ! , n'hésite pas à mettre le lien du site suisse pour les inscriptions Wink

ps : un connaisseur de fintroll en ces terres ?
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

intrusion Suisse ^^ Empty Re: intrusion Suisse ^^

Message par Rainyd Dim 25 Oct - 22:18

merci,
j'ai posté l'url du site dans une annoce de tournoi Wink

pour Fintroll, je conais à peu près mais ce n'est pas ça que j'écoute

en fai c'es dans le style Metal que j'en ai le moins
Rainyd
Rainyd

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Canton de Vaud, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

intrusion Suisse ^^ Empty Re: intrusion Suisse ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum