Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

5 participants

Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par Tichris Dim 21 Nov - 14:51

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Telethon

Le 4 décembre
, l'association SuperBonbon propose à la salles des fêtes de Merville , une journée de ligue et pleins d'autres choses :

- Venez affronter le champion de France avec des cartes à gagner !
- Vente de cartes pokemon à l'unité
- Séance de ligue classique avec les cartes de la saison à gagne ( expert belt entre autre !)

Tous les gains seront reversés au Téléthon Wink

Nous aurons plus de détails sur le nombre de places dispo prochainement , pour les horaires je pense que l'on démarrera en matinée (10-11h) avec un arrêt des activités à 18h
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par I'm a Tiger Mer 24 Nov - 16:57

Dans le cas où je ne trouve pas une voiture pour Nanterre (CC le même jour), il y a moyen que je sois présente. Je ne garantie rien cependant.
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par fr3d Mer 24 Nov - 23:20

Super initiative en tout cas les gars !
fr3d
fr3d

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France

Revenir en haut Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par tibio59 Mer 24 Nov - 23:36

dsl chris et fred mais caro et moi seront en mayenne cz les bo parents.
mais c avec plaisir ke seront la le 11 en théorie
tibio59
tibio59

Messages : 132
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : dans ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par Tichris Dim 5 Déc - 1:37

Bonsoir,

Je sais que ce n'est pas l'actualité la plus chaude de pokémon mais elle a de quoi réchauffer les coeurs !

Fred , Gwen et moi même avons accueilli de 9h à 18h pleins de jeunes Mervillois ( et un poképapa très motivé !) contents de pouvoir s'initier au jeu de cartes et affronter le champion de France et son équipe !

On compte une 10aine de nouveaux joueurs pour le coin et la plupart seront présents au tournoi organisé la semaine prochaine, l'objectif séance ligue est donc pleinement rempli Smile.

Mais nous avons aussi récolté durant la journée une modeste contribution au Téléthon ( vente de cartes , de goodies) qui nous l'espérons pourra se faire encore l'année prochaine car rien de mieux de pouvoir rendre utile ce qui traîne dans ses placards.

Nous remercions :

- Gwen et tte sa famille pour leur présence et leur soutien comme d'habitude !
- La mairie de Merville et Stéphane Cordier pour nous avoir fait confiance en nous conviant avec d'autres associations à aider le téléthon
- BenJ pour nous avoir donné des goodies à la vente au profit du téléthon

Et n'oubliez pas le 36 37 est tjrs disponible pour faire du don au téléthon Wink
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par Chukapi Mar 7 Déc - 0:40

Je ne pouvait pas venir, mais je vous félicite pour cette initiative les gars.
Chukapi
Chukapi

Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Forez...

http://pokemon-sunday.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes ! Empty Re: SuperBonbon soutient le Téléthon - 4 décembre 2010 , ligue , vente de cartes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum