Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Aller en bas

Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010 Empty Battleroad Automne d'Antibes - 17 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz Mar 7 Sep - 18:29

Bonjour à toutes et à tous,


Avec la rentrée et l'ouverture d'une ligue à Antibes, rien de tel qu'un Battleroad !

Date : Dimanche 17 Octobre 2010
Inscriptions à partir de : 14h
Fin des inscriptions à : 14h40
Les retardataires obtiendront une défaite automatique pour chacune des parties commencées sans eux, et ça c'est pas cool, alors prévoyez de venir trop tôt et non trop tard !
PAF : 5€

Emplacement : Maison des associations, 288 Chemin de Saint-Claude, 06600 ANTIBES.
Pour ceux qui veulent un plan : Google Maps.

C'est à côté du lycée Jacques Dolle.
Chemin via la gare SNCF d'Antibes : 15 minutes à pied.
Parking : Grand.
En bus : s'arrêter à l'arrêt Anthala (le site d'Envibus pour faire le trajet).

Pour les djeuns qui veulent une réunion culinaire pokémaniaque du midi, c'est à l'étude Wink


Préinscriptions : vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : zarmakuizz [at] pokecardex [point] com. Vous pouvez aussi poster sur ce topic un message du genre :
Je serai là ! C'est trop génial qu'il y ait un tel tournoi à Antibes, je me dépêche de venir ! J'ai trop hâte de participer !


Ceux qui veulent se préparer avant ce tournoi feraient bien d'aller à la ligue, elle est faite pour ça !
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum