Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zarmakuizz, celui qui est trop djeuns

Aller en bas

Zarmakuizz, celui qui est trop djeuns Empty Zarmakuizz, celui qui est trop djeuns

Message par Zarmakuizz Sam 12 Sep - 1:13

Bonjour


Je suis Grace Kelly, célèbre tueur à gagnes de la région du Kentucky.
Je suis venu dans le but de monter une affaire en or : une société de démontage de cafetières de plus de 100 ans !

Les cafetières de plus de 100 ans, en plus d'être terriblement efficaces pour faire du bon café, permettent aussi de gagner facilement à Pokémon, aux JO... or les sociétés productrices de machines à café telles que Nestlé ont besoin que vous consommiez du café via LEURS machines et donc via LEURS dosettes propriétaires. Or les dosettes propriétaires, où vous n'avez aucun pouvoir sur le prix et êtes aux basques de Nestlé, c'est le bien pour le chiffre d'affaire.
Aussi serai-je financé par Nestlé, Motorola, Pokémon USA et consorts pour exclure ces machines à café et ainsi rendre les joueurs dans un état d'impuissance et de dépendance et aussi les appauvrir au passage car ils seront obligés d'acheter des dosettes de café hyper chères.


Maintenant venons-en au fait : je veux des noms ! Je commencerai avec les machines à café centenaires, puis cinquantenaires, puis trentenaires, et enfin vous allez changer de machine à café chaque fois que je l'ordonne et que ça saute ! Si vous voulez un répit, donnez-moi des noms, je récompenserai les collaborateurs qui m'aideront à envoyer ces saletés de cafetières dans des camps de concentration recyclage, je recruterai du peuple grand et blond aux yeux bleus dans ma tâche ! Imaginez un royaume où tout le monde est pauvre et dépendant des machines à café dont le prix vertigineux aux alentours de quelques centaines d'euros la dosette sera payé par toute la population mondiale ! Quoi de plus merveilleux, adhérez dès maintenant ! Rejoignez-moi ! Ensemble nous changerons la face du café dans ce monde !


Dernière édition par Zarmakuizz le Lun 8 Mar - 22:19, édité 1 fois (Raison : Je dévoile ma vie privée.)
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum