Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos voeux pour la saison 2010-2011

+9
will
ced-piline
caro8
Punkemon
Chewee
Drich
Tichris
newton999
I'm a Tiger
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par Chewee Jeu 3 Juin - 21:03

Nan mais serieusement mon souhait serait que pour la premiere fois on voit une carte interdite et que cette carte soit le stade qui fait gagner les partie quand l'adversaire à 6 poke en lost zone, car cette carte elle va pourrir le metagame et les tournois de la saison prochaine...

Vous allez voir quand au CDF ca sera au 1er qui aura jarter 6 poke en lost zone ... ca sera pas un top 8 de luxchomp mais un top 16 de lost zone ...

Ou sinon faut qu'il sorte une night pour lost zone, mais dans ce cas c'est plus une lost zone ...
Chewee
Chewee

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 91
Localisation : Dans un ananas dans la mer

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par I'm a Tiger Jeu 3 Juin - 21:14

Il y aura aussi des decks abusés qui feront très mal quand ils auront des Pokémon en lost zone. Donc des decks qui vont Lost Zone eux-mêmes des Pokémon... Cependant, je trouve que dans les deux cas, c'est trop limite. Il y a que Absol Prime qui me fait vraiment peur (je regarde ta main, je lost zone un pokémon et je te fais 80 pour 2... Ah oui, je suis un basic !).
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par ced-piline Jeu 3 Juin - 21:15

Chewee a écrit:Ou sinon faut qu'il sorte une night pour lost zone, mais dans ce cas c'est plus une lost zone ...

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 YDPKB-FR038
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par I'm a Tiger Jeu 3 Juin - 21:38

Oui mais dans Yugioh, tu as 10 cartes interdites à chaque extension... Quelques mois après la sortie de l'extension, faut quand même vendre d'ici là !
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par newton999 Jeu 3 Juin - 22:17

Tant que le stade n'est pas tutorisable, pas grand chose à craindre !!!

...
...

Ah on me souffle Honchkrow G...

Bon ben ça sent la carte broken...

Imaginons un deck SP avec Palkia et un petit malin qui jouerait Pichu : tu set-up ou pas ? Si oui, la lost zone va vite se remplir surtout si on joue Giratina et Absol G Lx.

Moi, perso, j'ai hâte : gagner sans mettre KO un pokémon mais simplement en jouant des power et des trainer... Suspect
newton999
newton999

Messages : 248
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 46
Localisation : A la niche !

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par JP Sam 5 Juin - 1:16

caro8 a écrit: Mes souhaits ? Que l'on vire les SP et leviator du format !

NooooooooooN Shocked Pourquoi toujours virer les meilleurs ? Very Happy

I'm a Tiger a écrit: Pour qu'une équipe de France soit efficace, elle devrait se faire avant chaque Worlds (avec les participants et les bons deckbuilders) et se dissoudre après. C'est le seul tournoi où combiner nos expériences et travailler ensemble peut porter ses fruits. Il y a trop peu de chance que les français s'affrontent entres eux.


+1
Pour les meilleurs joueurs français et pour les meilleurs deckbuilders... Je pense de plus que c'est dans leur intérêt.
Enfin, qu'un français brille aux world's et cela aura des conséquences positives pour les autres frenchies IMO.
JP
JP

Messages : 93
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par ced-piline Sam 5 Juin - 8:33

JP a écrit:+1
Pour les meilleurs joueurs français et pour les meilleurs deckbuilders... Je pense de plus que c'est dans leur intérêt.

c'est pas nouveau ça , a l'epoque ou y avait une equipe de france (epoque roland Wink ) je sais pas comment ça fonctionnait entre eux , on a vu le travail de will/fab l'an dernier , cette annee c'est le travail chris/punky qui a payer , j'ai connu le travail aurelien/adrien resultat peniche (mon 1er CdF)
les goudas travaillaient pas mal ensemble a une epoque . je pense que il y aurait moyen de creer une putin de structure pour ceux qui partiraient au world , reste les sale parametres , diponibilité et distance de chacun :s

JP a écrit:
Enfin, qu'un français brille aux world's et cela aura des conséquences positives pour les autres frenchies IMO.

y'en a eut 2 ½
un qui fini 5eme , l'autre 13 (mes excuses si y a gourance de ma part ) et un qui a fait grass mat' cheers
ced-piline
ced-piline

Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par Fabien Dim 6 Juin - 11:38

Drich a écrit:J'attends le retour des vrais decks stages 2 à la Metanite, MSN ou dans une moindre mesure Gallame Gardevoir.

Des decks avec des Powers, des Candys, de la bonne tech de base, de l'accélération de la pose d'énergies.

+1.

Au début, on se permettait de jouer 4 starters (Pachirisu, Jirachi, Holon's Castform mais lui c'était aussi une énergie, ...), des moteurs stage 2 (Pidgeot..), des techs stage 2 ou Pokémon de base, 2-3 remélangeurs, 4 straight draw, 4 chercheurs de Pokémon évolués, 4 chercheurs de Pokémon de base... Là j'ai l'impression de rien mettre dans mes decks... À part dans Léviator...

Fabien

Messages : 236
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos voeux pour la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Vos voeux pour la saison 2010-2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum