Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

+3
Punkemon
I'm a Tiger
Tichris
7 participants

Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par Tichris Dim 25 Avr - 11:33

Edit : par contre je me suis trompé de section si un admin passe par là Wink

Coucou tout le monde, cette fois-ci à l'organisation c'est Fred et moi qui nous nous y collons avec joie pour un battle road dans la bien connue salle de compiègne. Battle Road qui a souffert de quelques absences à la dernière minute mais qui n'a pas manqué de punch. 13 joueurs dont 4 Masters , 9 juniors avec top 2. Et puis c'était l'occasion de goûter les fameux sandwich made in la gorgue Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Icon_smile .

Master Division




Classements Nom MatchRecord
1 Hervé Hanrard 4-0
2 Christophe Caron 3-1
3 Laurent Sole 2-2
4 Sarah Dupont 1-3
En masters c'est hervé hanrard qui s'impose avec style via shuppet, suivi de moi ( Dark toolbox avec mes absol g qui font 4 / 15 en lancé de dés Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Icon_lol ), Laurent Solé (Donphan/mackogneur) et Sarah Dupont (gliscor ).

Classements Nom MatchRecord

1 Maxime Drean 5-0
2 Mattis Sole 3-2
3 Vincent Gianfreda 3-1
4 Aline Gainche 2-2
5 Julien Drean 2-2
6 Charline Dupont 1-3
7 Jimmy Cheron 1-3
8 Alexis Blondelle 1-3
9 Florian Deforge 1-3

En junior la lutte a été acharné pour le top avec de très bons joueurs ( c'était d'ailleurs l'occasion de se rendre compte en jugeant qu'il y avait un bon niveau chez les juniors d'oise ! ). Le top2 sera constitué de maxime dréan ( flygon-donphan) , mattis sole (pingoleon) puis vincent gianfreda (tyrannitar) , aline gainche ( mackogneur) à là 3ème et 4ème place.

Les plus :

- Fred bien sur pour trop de choses !

- Merci à Hervé et Anne-Sophie pour nous avoir confié ce tournoi ça nous a bcp plu de passer du côté de l'organisation. C'est tt de suite bcp plus sportif que faire jouer 4 - 5 matchs croyez moi Very Happy. Merci également pr la formation sur TOM et les instructions laissées ça nous a bien aidé !

Les moins :

- T.O.M. qui n'a pas voulu marcher sur le pc portable de Fred ni sur le mien et qui m'a obligé à ramener mon pc fixe ( c'est tt de suite moins pratique Very Happy)



Bientôt les photos , le temps d'avoir un adapteur carte SD sous la main ^^

Prochain battle road à verberie le 9 mai avec Hervé , viendez viendez Wink.
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par I'm a Tiger Dim 25 Avr - 13:06

Bravo à vous et surtout à Hervé !
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par Punkemon Dim 25 Avr - 14:10

Ouais, bravo Hervé !
Et big big up pour Maxime qui m'a bluffé avec son flyphan version junior, joué d'une très belle façon. Superbe jongle entre les donphan et les flygon, pose des belts au bon moment, balance du flygon quand tu relances des evolutions sur le banc.
Vraiment, tu as bien pris le deck en main. J'ai aimé te voir jouer et bravo au papa qui a construit le deck.


Merci à tous pour cette journée, merci à Hervé pour sa confiance.
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par Zarmakuizz Dim 25 Avr - 14:54

TOM c'est un logiciel en bois Surprised

En tout cas bravo ! Euh… il manque pas des seniors ?
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par Punkemon Dim 25 Avr - 16:13

Il faisait beau, c'est le printemps, les seniors sont partis papilloner Smile
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par MathAenya Dim 25 Avr - 21:51

Ils vont bientôt évoluer en Butterfree !
MathAenya
MathAenya

Messages : 192
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par I'm a Tiger Dim 25 Avr - 21:54

Faut pas, sinon ils seront de nouveaux faibles au feu !
I'm a Tiger
I'm a Tiger
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : Devant un pc.

https://pokemonjcc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par chaglam Dim 25 Avr - 22:45

Bonsoir,

à peine de retour de l'île de Ré ( où j'ai laissé Hervé aux bons soins de sa mamie...sachant qu'il se fait déjà gâter depuis 3 jours ! ) je poste pour remercier Fréd et Christophe d'avoir si bien pris en main le tournoi de Compiègne.

Hélas, côté inscrit, Brigitte et Géraldine ont à elles deux annulé pas moins de 5 joueurs Shocked c'est très dommage, il y aurait eu au moins 1 senior en la personne de Kévin pour emporter la victory medal Wink J'espère que vous avez eu les infos en temps et en heure: entre Hervé parti de manière anticipée dans l'île de Ré et moi en Picardie, pas toujours facile de savoir qui a communiqué quoi/quand/comment Razz

J'édite : je réalise que 3 joueurs n'ont pas fait le déplacement sans prévenir Evil or Very Mad j'ai les noms Twisted Evil

Vous évoquez le niveau des juniors : il est en effet TRES fort. Mattis a énormément progressé et Maxime le talonne de très près. Quand Toto arrive, il redistribue également la donne. Je sais qu'Alexandre a très peur cette année, il est tétanisé et ne sait absolument pas quoi jouer. L'année dernière, c'était plus simple, son principal adversaire était son frère : facile de s'entraîner, de choisir son deck et d'être motivé Very Happy Ce qui est bien, c'est qu'ils ont tous un bon état d'esprit, c'est vraiment agréable de les voir évoluer. Enfin, je plains les débutants qui arriveront au France s'ils rencontrent un des quatre mousquetaires ronde 1, ils auront du mal à réaliser cyclops

Bravo à Hervé qui a donc délaissé son Jumpluff pour shuppet What a Face Je vois que BenJ a fait des émules à Nanterre Wink ça me rassure vraiment affraid
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par Ben J Lun 26 Avr - 18:12

chaglam a écrit:Bravo à Hervé qui a donc délaissé son Jumpluff pour shuppet What a Face Je vois que BenJ a fait des émules à Nanterre Wink ça me rassure vraiment affraid

Je pensais être le dernier master français à aimer suffisament les decks en bois pour continuer à jouer Shuppet !
Il faudrait pas non plus que je relance une mode, la gueule du National après !

En tout cas, braval Hervé ! Tu fais honneur à Pepet !
Ben J
Ben J

Messages : 168
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36
Localisation : Gif (91-essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010 Empty Re: Rapport du Battle Road Verberie 24 Avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum