Killer Kingdra
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ced-piline
Florian
fr3d
I'm a Tiger.
8 participants
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Killer Kingdra
Je commence des articles sur différents decks et j'aimerais votre avis sur celui-là. N'hésitez pas à me parler de techs ou de modification =D.
POKEMON = 18
4 Hypotrempe LA
3 Hypocéan LA
4 Hyporoi LA
2 Balbuto GE
2 Kaorine GE
1 Créfadet LA
2 Nostenfer G PT
DRESSEURS = 32
4 La recherche de Rose
4 La recherche d'Amelle
4 Super Bonbon
4 Pokédex
3 Espace-Temps brisé
1 Palmer's Contribution SV
3 Warp Point
1 Luxe Ball
3 Expert Belt AR
2 Cyrus
3 Poké Tour PT
ENERGIE = 10
10 Energie Eau
POKEMON = 18
4 Hypotrempe LA
3 Hypocéan LA
4 Hyporoi LA
2 Balbuto GE
2 Kaorine GE
1 Créfadet LA
2 Nostenfer G PT
DRESSEURS = 32
4 La recherche de Rose
4 La recherche d'Amelle
4 Super Bonbon
4 Pokédex
3 Espace-Temps brisé
1 Palmer's Contribution SV
3 Warp Point
1 Luxe Ball
3 Expert Belt AR
2 Cyrus
3 Poké Tour PT
ENERGIE = 10
10 Energie Eau
Re: Killer Kingdra
J'aime bien Nidoqueen dans ce deck, ainsi que Super Scoop Up parce que sinon, les Expert Belt sont un peu risqués... et ça permet de rentabiliser les Broken Time Space !
Sinon ça semble être une bonne liste de base, simple et "consistant", que je vais sûrement piquer pour Sam qui a horreur des decks trop complexes, héhé !
Sinon ça semble être une bonne liste de base, simple et "consistant", que je vais sûrement piquer pour Sam qui a horreur des decks trop complexes, héhé !
fr3d- Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France
Re: Killer Kingdra
Salut !
C'est vrai que c'est une liste assez simple, mais pour que le deck soit bon, y a pas forcement besoin de rajouter beaucoup de techs, mais au moin une petite...
En tech, j'opterais pour Dusknoir DP1, mais il y a aussi Floatzel X qui est pas mal, histoire de récupérer vite les Kingdra mis KO. (Et le reste :p)
Moi j'aime bien dès que ça sors pas (ou même quand ça sors :p) un uxie. J'ai mis deux uxie dans ma version, c'est vraiment avantageant, je ne regrette pas de les avoir mis, même si 1 seul suffirais je pense.
Ensuite, moi dans la version que je tests sur redshsark je n'ai mis que 7 energies eau. Je pense en rajouter 1 de plus, mais ne t'encombres pas avec les énergies. ^^
Les Expert-belt, j'en ai mis que deux et ça ne me manque que rarement, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec 3.
Rajoute 1 Poke-turn.
Dans les nouvelles versions de kingdra on voit beaucoup de Super scoop up, c'est assez incontournables.
Après Palmer ou Night maintenance, au choix, mais il faut juste jouer palmer au bon moment.
En conclusion, je te conseille de retirer 2 NRJ eau, 4 pokédex (assez encombrant, mieux vaut laisser place aux Super scoop up) et donc de rajouter 4 Super scoop up, 1 Uxie, 1-0-1 Dusknoir, ou 1-1 Floatzel GL Lv.X, 1 Poke-turn.
Voilà, je crois avoir fait a peu près le tour.
En espérant t'avoir aidé.
Florian,
C'est vrai que c'est une liste assez simple, mais pour que le deck soit bon, y a pas forcement besoin de rajouter beaucoup de techs, mais au moin une petite...
En tech, j'opterais pour Dusknoir DP1, mais il y a aussi Floatzel X qui est pas mal, histoire de récupérer vite les Kingdra mis KO. (Et le reste :p)
Moi j'aime bien dès que ça sors pas (ou même quand ça sors :p) un uxie. J'ai mis deux uxie dans ma version, c'est vraiment avantageant, je ne regrette pas de les avoir mis, même si 1 seul suffirais je pense.
Ensuite, moi dans la version que je tests sur redshsark je n'ai mis que 7 energies eau. Je pense en rajouter 1 de plus, mais ne t'encombres pas avec les énergies. ^^
Les Expert-belt, j'en ai mis que deux et ça ne me manque que rarement, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec 3.
Rajoute 1 Poke-turn.
Dans les nouvelles versions de kingdra on voit beaucoup de Super scoop up, c'est assez incontournables.
Après Palmer ou Night maintenance, au choix, mais il faut juste jouer palmer au bon moment.
En conclusion, je te conseille de retirer 2 NRJ eau, 4 pokédex (assez encombrant, mieux vaut laisser place aux Super scoop up) et donc de rajouter 4 Super scoop up, 1 Uxie, 1-0-1 Dusknoir, ou 1-1 Floatzel GL Lv.X, 1 Poke-turn.
Voilà, je crois avoir fait a peu près le tour.
En espérant t'avoir aidé.
Florian,
Florian- Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Re: Killer Kingdra
excelente liste ,je connais pas encore expert belt pour la raison que j'ai toujours pas investit dans arceus ....
pour moi la seule tech tester avec kingdra c'est ampharos , histoire de locker un peu , c'est pas la meilleur des techs , mais elle a fait ses preuves plus d'une fois
pour moi la seule tech tester avec kingdra c'est ampharos , histoire de locker un peu , c'est pas la meilleur des techs , mais elle a fait ses preuves plus d'une fois
ced-piline- Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa
Re: Killer Kingdra
Pokédex c'est la meilleure carte de pioche existante! Je ne peux pas le retirer! :p
Dusknoir DP je trouve qu'il m'encombre... J'ai testée, il est toujours là au mauvais moment... Floatzel, j'ai testé et j'aime beaucoup. Je le proposerai après la liste dans une section "techs". Par contre, j'aime bien ton idée d'un second Uxie!
Pour le 4ème Turn, c'est mon style de jeu... J'en joue toujours 3 au lieu de 4 dans mes decks de niveau 2. C'est juste pour avoir moins de chance de commencer avec un Turn totalement inutile en main de départ. Vois-tu, je respecte un certain quota de trainers "inutile en début de jeu" dans mes decks.
Je ne sais pas si enlever trop d'énergie est une bonne idée. Tout simplement car, que défausser sinon avec l'attaque de Kingdra? De plus, j'aime start avec une énergie ou Roseanne dans ma main de départ. Enfin, les débutants, je pense, se sentiront peut être mal à l'aise s'ils doivent courir après leur énergie.
Dans une autre version, j'ai Luxray GL, ce qui est vraiment fort avec Kingdra. Cependant, je doute que le mettre dans une liste ouverte aux joueurs de tout niveau soit une bonne idée... Je préfère parler de lui comme une tech possible, comme ça, les joueurs connaitrons la possibilité sans se sentir obliger de le jouer si ils copient la liste.
Je vais chercher à mettre les Super Scoop Up... Je pense 1 warp point, 1 pokédex et une énergie... 3 c'est mieux que rien!
Merci de vos commentaires!
Dusknoir DP je trouve qu'il m'encombre... J'ai testée, il est toujours là au mauvais moment... Floatzel, j'ai testé et j'aime beaucoup. Je le proposerai après la liste dans une section "techs". Par contre, j'aime bien ton idée d'un second Uxie!
Pour le 4ème Turn, c'est mon style de jeu... J'en joue toujours 3 au lieu de 4 dans mes decks de niveau 2. C'est juste pour avoir moins de chance de commencer avec un Turn totalement inutile en main de départ. Vois-tu, je respecte un certain quota de trainers "inutile en début de jeu" dans mes decks.
Je ne sais pas si enlever trop d'énergie est une bonne idée. Tout simplement car, que défausser sinon avec l'attaque de Kingdra? De plus, j'aime start avec une énergie ou Roseanne dans ma main de départ. Enfin, les débutants, je pense, se sentiront peut être mal à l'aise s'ils doivent courir après leur énergie.
Dans une autre version, j'ai Luxray GL, ce qui est vraiment fort avec Kingdra. Cependant, je doute que le mettre dans une liste ouverte aux joueurs de tout niveau soit une bonne idée... Je préfère parler de lui comme une tech possible, comme ça, les joueurs connaitrons la possibilité sans se sentir obliger de le jouer si ils copient la liste.
Je vais chercher à mettre les Super Scoop Up... Je pense 1 warp point, 1 pokédex et une énergie... 3 c'est mieux que rien!
Merci de vos commentaires!
Re: Killer Kingdra
Alakazam MT, c'est un pari à tenter. Son power ne peut pas être annulé après tout.
Re: Killer Kingdra
Oui, effectivement pokedex c'est un très bon piocheur. Retire pas, retire pas.
En effet, Dusknoir est un peu encombrant, mais interessant. Floatzel, j'aime également. Après tu peux mettre de nombreuses autre tech, pas obliger de rester bloquer sur Luxray, Dusknoir ou encore Floatzel, tout est a testé !
Exploud SV est pas mal face à Luxray par exemple...
Ensuite pour les turn, c'est toi qui vois, même si ce n'est pas forcément inutile en début de partie. ^^
Hum... Normalement les nouvelles version défaussent les énergies mais aussi les trainer (supporter/stade etc...) inutile plus on avance dans la partie.
Oui, effectivement ca serais pas mal de retirer 1 Warp point, ainsi qu'un Pokedex est une energie eau. Oui 3 Super Scoop Up c'est mieux que rien.
Guy, je sais pas si Alakazam ferait bonne effet dans un Kingdra, trop de cartes defausser c'est mal. Dans ce cas la autant mettre un mesprit, et garder les SSU pour mesprit ! (mesprit ferais un bonne tech dans Kingdra je pense ! =O)
Florian,
En effet, Dusknoir est un peu encombrant, mais interessant. Floatzel, j'aime également. Après tu peux mettre de nombreuses autre tech, pas obliger de rester bloquer sur Luxray, Dusknoir ou encore Floatzel, tout est a testé !
Exploud SV est pas mal face à Luxray par exemple...
Ensuite pour les turn, c'est toi qui vois, même si ce n'est pas forcément inutile en début de partie. ^^
Hum... Normalement les nouvelles version défaussent les énergies mais aussi les trainer (supporter/stade etc...) inutile plus on avance dans la partie.
Oui, effectivement ca serais pas mal de retirer 1 Warp point, ainsi qu'un Pokedex est une energie eau. Oui 3 Super Scoop Up c'est mieux que rien.
Guy, je sais pas si Alakazam ferait bonne effet dans un Kingdra, trop de cartes defausser c'est mal. Dans ce cas la autant mettre un mesprit, et garder les SSU pour mesprit ! (mesprit ferais un bonne tech dans Kingdra je pense ! =O)
Florian,
Florian- Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Re: Killer Kingdra
Si Alakazam n'est pas joué, c'est qu'il y a une raison, je pense. Kingdra s'en moque de bloquer les power, ce qu'il veut c'est être rapide et prendre les prix.
1 Mesprit en tech dans certains decks me tente... C'est vrai que parfois, on vois bien le Luxray gl arrivé et on a bien envie de lui dire d'attendre encore un tour :p.
1 Mesprit en tech dans certains decks me tente... C'est vrai que parfois, on vois bien le Luxray gl arrivé et on a bien envie de lui dire d'attendre encore un tour :p.
Re: Killer Kingdra
Mouais mais ça prend quand même un place sur le banc pour juste un tour... quoique avec SSU... mais ce serait dommage de les "gâcher" pour lui (de toute façøn y'en a pas dans l'deck =P).
fr3d- Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France
Re: Killer Kingdra
4-2-4 Kingdra
3-3 Claydol
2 Uxie
2 Crobat g
1 Unown G (ou 2)
5 water
3 multi (ou 8 eau, on peut même descendre jusqu'a 6 energies)
4 bebe
2 luxury
4 rose
4 candy
3 bts
4 ssu
2 belt
3 turn
2 nm (ou 1 palmer's)
2 warp point (ou 1 ou 0)
3 cynthia (ou 2)
Avec eventuelement du Pluspower ou une belt en plus (et eventuelement un pokéturn en moins).
CA c'est un Kingdra.
3-3 Claydol
2 Uxie
2 Crobat g
1 Unown G (ou 2)
5 water
3 multi (ou 8 eau, on peut même descendre jusqu'a 6 energies)
4 bebe
2 luxury
4 rose
4 candy
3 bts
4 ssu
2 belt
3 turn
2 nm (ou 1 palmer's)
2 warp point (ou 1 ou 0)
3 cynthia (ou 2)
Avec eventuelement du Pluspower ou une belt en plus (et eventuelement un pokéturn en moins).
CA c'est un Kingdra.
will- Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : Lyon/Genève
Re: Killer Kingdra
Article en ligne :
http://www.cartes-pokemon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=30%3Akingdra-dp-on&catid=3%3Astrategie&Itemid=1
Je rappelle que mes articles sont avant tout pour les débutants. Je doute qu'un joueur confirmé ne sache pas monter un Kingdra ! Il est clair que je ne leur donne pas un deck de malade mais, j'espère juste qu'ils comprendrons l'utilité et le fonctionnement de certaines cartes et combo de cartes, cela leur servira dans beaucoup de leurs futurs decks.
Oubliez mon français moisie, mon prof de français n'est pas encore passé pour me corriger x).
http://www.cartes-pokemon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=30%3Akingdra-dp-on&catid=3%3Astrategie&Itemid=1
Je rappelle que mes articles sont avant tout pour les débutants. Je doute qu'un joueur confirmé ne sache pas monter un Kingdra ! Il est clair que je ne leur donne pas un deck de malade mais, j'espère juste qu'ils comprendrons l'utilité et le fonctionnement de certaines cartes et combo de cartes, cela leur servira dans beaucoup de leurs futurs decks.
Oubliez mon français moisie, mon prof de français n'est pas encore passé pour me corriger x).
Re: Killer Kingdra
C'est du bon boulot Vanessa !
fr3d- Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble, France
Re: Killer Kingdra
L'article est génial ! Je n'ais jamais joué Kingdra, je ne connaissait pas vraiment ce deck ! Merci !
florent- Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine
Re: Killer Kingdra
excelent article vanessa
ampharos n'est pas une tech a negliger je pense , le lock sur certain claydol et autre soutient est assez simpa
sinon
ampharos n'est pas une tech a negliger je pense , le lock sur certain claydol et autre soutient est assez simpa
sinon
ced-piline- Messages : 279
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 112
Localisation : citoyen d'Oa
Re: Killer Kingdra
Merci, ça me fait plaisir!
Ampharos est pas mal du tout en effet, j'en parlerai dans un autre article comme ça les débutants comprendrons encore plus facilement qu'il est intéressant à jouer!
Ampharos est pas mal du tout en effet, j'en parlerai dans un autre article comme ça les débutants comprendrons encore plus facilement qu'il est intéressant à jouer!
Re: Killer Kingdra
Excellent article
Si tu as besoin, je peux te corriger en français
Si tu as besoin, je peux te corriger en français
caro8- Messages : 273
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Campagne Lyonnaise
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