Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

City de Compiègne le 19 Décembre : Le trajet Paris -> Compiègne

Aller en bas

City de Compiègne le 19 Décembre : Le trajet Paris -> Compiègne Empty City de Compiègne le 19 Décembre : Le trajet Paris -> Compiègne

Message par Zarmakuizz Mar 17 Nov - 23:53

Bonjour à tous,

Je viens au City de Compiègne le 19, et normalement je serai là à Paris la veille. J'arrive en avion et je serai seul.

Je cherche quelqu'un qui fait le chemin de Paris jusqu'à Compiègne en tuture, à l'aller en urgence et au retour de préférence.
Autre chose mais c'est du confort, si un joueur dans Paris pourrait loger ma personne ?
J'ai de la famille à Paris qui peut m'accueillir, c'est pas le soucis, cependant ça pourrait être sympa d'en profiter pour se rencontrer et faire des matches en libre pour s'occuper le soir. Après tout c'est un peu ça aussi le voyage, puis loger du joueur du Sud-Est de la France c'est pas un honneur qu'on fait souvent à la capitale ^^
Pour donner une idée, je dors à Paris Vendredi, Samedi, et normalement Dimanche aussi car la capitale est intéressante à visiter j'ai pas encore fait mes cadeaux de Noël et les boutiques sont sûrement ouvertes le dimanche pour pigeonner des gens comme moi Very Happy


Merci d'avance !
Zarmakuizz
Zarmakuizz

Messages : 370
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Pokécardex, Antibes

http://www.pokecardex.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum