Pokemon JCC - Jeu organisé Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

+3
florent
marina
chaglam
7 participants

Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par chaglam Lun 19 Oct - 11:22

malgré le poids de la fatigue après cette journée plus que remplie, j'ose un rapport.

Les faits les plus marquants (sans jeu de mots cyclops ) : 53 personnes affraid En même temps, grâce au site fait par Hervé sous la direction skypesque et diablement efficace de Christophe, les pré-inscriptions avaient été faites, nous avions donc mis en place les tables et les chaises en conséquence, la gestion de l'espace a été parfaitement organisée. Le revers de la médaille est que nous avions prévu 53 places et avons inscrit 53 personnes, pas une de plus, il a donc fallu refuser du monde affraid Ces joueurs certainement fort déçus pourraient nous reprocher cette ligne de conduite assez intransigeante mais la salle a atteint ses limites et ajouter 2 ou 3 tables en plus, outre les manipulations et désordres causés, aurait anéanti toute possibilité de circulation. Ceux qui étaient là peuvent en témoigner : c'était salle comble et nos oreilles raisonnent encore du bruit incessant des juniors aussi enthousiastes que volubiles.

Gestion des inscrits, gestion de l'espace et gestion du temps : le tournoi a commencé vers 11h30, 30 minutes de retard seulement avec un contrôle de 54 decklists, avouons que c'est très honorable.

Après, pour ma part, j'ai essayé de gérer mes parties Very Happy

Je jouais flygon, modifié, remis comme avant, modifié et puis non, bref, un flygon qui se cherche. J'avais laissé un zarbi, spéciale dédicace à Fréd que je n'ai même pas affronté Crying or Very sad , un exploud pour la faiblesse, spéciale dédicace au flygon en miroir que je n'ai jamais rencontré tongue et remis nidoqueen parcequejelaimeetpuiscesttout Razz .

Ronde 1 : sarah avec ses sales bestioles qui paralysent et empoisonnent, des scorplanes and co (bon anniversaire Sarah !)
Ce doit être la seule partie où j'ai eu un départ canon bounce Sarah ne peut rien faire, je l'embête avec Chatot, je lui fais défausser ce dont elle rêve, elle me paralyse, je restructure, bref, je ne suis pas sympas du tout Twisted Evil enfin, si, quand même, mais je gagne les deux Laughing

Ronde 2 : Vanessa avec un deck super offensif rien que pour m'embêter clown Je me fais pulvériser, atomiser, éclater, morceller, c'était bien, en 15 minutes son garchomp a fait main basse sur tout mes petits pokémons cyclops J'ai essayé pourtant T2 de poutrer sa sale bête Mad avec mon vibrava mais je rate le lançer de dés, je ne fais que 40, ce n'est pas suffisant Sad Du coup, je vais aider Hervé du côté des juniors affraid C'était tellement bien qu'après je me suis cachée dans la cuisine What a Face Sans blague, c'est du délire, au départ, ça gère, les niveaux sont mélangés, mais après, débutants contre débutants, c'est Rolling Eyes

Ronde 3 : Marina et un machamp qui m'a bien fait peur. C'était sympas d'affronter Marina, on ne s'est pas revue depuis San Diego et le début du tournoi était si speed qu'on n'a pas pris le temps de discuter. Ceci étant, on a joué sérieux, elle ne rigole plus Marina, elle gagne Wink Je gagne la première, nos jeux rament équitablement mais le mien rame plus vite. Je perds la deuxième, je n'ai rien, absolument rien, et encore, rien c'est beaucoup, elle en revanche, départ canon. La troisième qui deviendra une mort subite : départ pépère pour toutes les deux, 2 machamps contre 2 flygons, mais j'ai l'avance du coup de retraite et 2 flygons sur 1 machamp, ça me donne la victoire. OUF, j'ai eu chaud Embarassed

Ronde 4 : Alain et Raichu/Electivire. Dans la première, il n'a rien, un electivir et des mignons petits pikachus. Pourtant, Alain ne lâche pas l'affaire, il a une obsession : Raichu Lvx et...je ne sais pas où il était Very Happy
La deuxième, super sympas, il a M. Mime et une TS2, alors, il désévolue tout ce qui bouge bounce Il choisit de désévoluer mon chatot qui sort donc de sa pochette Laughing mais après moins drôle, il désévolue les flygons, puis les vibravas et youp, je suis coincée confused Quand enfin j'arrive à le mettre KO, il passe à l'offensive, joue 2 supporters dont un récupéré dans la défausse, évolue en raichu puis en raichu Lvx (parce qu'il la le droit c'est alain clown ), bats en retraite gratuitement parce que c'est mieux, récupère 2 énergies et OUI BRAVO ALAIN il fait son attaque FORMIDABLE, EXTRAORDINAIRE ALAIN, il a réussi Very Happy Bon OK, le temps était fini depuis 10 minutes, il faut bien s'amuser Very Happy

Je fais donc un honorable 3-1, je suis 5ème, assez satisfaite même si mon flygon va être modifié, ou pas, enfin modifié quand même, je ne sais pas Basketball Rolling Eyes

Les +
- Hervé I love you , c'est un surhomme, vraiment, une gestion seul de 54 joueurs, c'est affraid
- les z'amis, ils se reconnaîtront Very Happy
- le soleil pour que les enfants jouent dehors tongue
- les prix WIIIIIII (il faudra voir les photos sur le site d'Hervé pour comprendre Arrow )

Les -
- les refus de joueurs
- le bruit
- le bazar dans la maison
- le site Go pokémon qui est toujours planté, impossible pour le moment de rentrer les résultats.


Dernière édition par chaglam le Mer 21 Oct - 9:55, édité 1 fois
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par marina Lun 19 Oct - 13:30

Pour commencer,

Départ de Lille vers 8h50 au lieu de 8h30 (sorry Fred, j’ai oublié que c'était le jour du marché…)
Nous arrivons tranquilles, car les decklists étaient faites la veille. Mais voilà qu’Antoine oublie THE pochette…WITH THE decklists ! Enfin bref, je refais les decklist (eh oui, les 2 car Antoine a disparu…et réapparu une fois que les decklist étaient faites : MAGIE !)
Avant les rondes, je fais une partie avec Alain et ses Pokémons électriques. Super sympa ce Monsieur que je n’avais jamais affronté. Super partie, cela m’a permis de connaitre un peu mon deck fait la veille et Alain m’a bien corrigé sur mes erreurs…Il gagne la partie

RONDE 1 : Vanessa avec un deck SP
Deck très rapide, rien à faire. Je m’incline très rapidement. Je prends donc le temps d’aller faire le gardien de foot pour les garçons surexcités…
0/1

RONDE 2 : Sarah et ses Scorplane
Partie très agréable. Je sais que Sarah débute, je la laisse donc corriger ses errurs. Son banc n’évolue pas donc je l’embête avec les points d’échange. Merci Fred pour cette astuce ! Je gagne la première en 30 minutes. On fait la deuxième, son jeu se développe beaucoup mieux que le mien, mais manque de temps.
1/1

RONDE 3 : Anne-Sophie et ses Flygon
J’étais déjà trop contente d’affronter Anne-Sophie, car je savais d’avance que la partie sera agréable. On discute, on joue, on rediscute et on rejoue et elle gagne…Anne-Sophie a très bien résumé la partie.
Anne-So, tu trouves que je ne rigole plus ? Shocked
1/2

RONDE 4 : Valérie et ses Pokémons eau
Valérie est une toute nouvelle joueuse même qu’elle a eu la chance de jouer en table 1 et avec Alain en plus ! Elle joue donc un deck qui lui est prêté le matin même, pas facile pour elle. Je gagne les 2 parties sans trop de difficultés car son banc n’évolue pas.
2/2

Les + :
- Comme d'hab, super tournoi, les rondes s'enchainent non stop
- Le 2 contre 2 contre 2 au foot !

Les - :
- Le bruit
- La boue sur les vêtements à cause du ballon...

marina

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.clodogame.fr/change_please/8873765/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par chaglam Lun 19 Oct - 14:01

Avant les rondes, je fais une partie avec Alain et ses Pokémons électriques. Super sympa ce Monsieur que je n’avais jamais affronté. Super partie, cela m’a permis de connaitre un peu mon deck fait la veille et Alain m’a bien corrigé sur mes erreurs…Il gagne la partie

Il est super sympas Monsieur Alain king La première fois que nous l'avons rencontré, c'était à Lille, en mars 2007, il affrontait Alexandre qui jouait son premier match et lui expliquait toutes les cartes, A.D.O.R.A.B.L.E.

Anne-So, tu trouves que je ne rigole plus ?

mais si Marina, Laughing Laughing Laughing disons que tu te concentres plus lol!

bisous
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par marina Lun 19 Oct - 14:40

mais si Marina, Laughing Laughing Laughing disons que tu te concentres plus lol!
Ah oki Very Happy
Même concentrée, je fais des boulettes géantes (oublie de faire 2 force cosmique alors que ma main est nulle Shocked )
En plus, je sais que tu es trop forte alors DOUBLE-CONCENTRATION!!! Cool
Bises

marina

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.clodogame.fr/change_please/8873765/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par chaglam Lun 19 Oct - 18:40

je ne suis pas " trop forte hélàs " et je pensais que ta main était super forte et que tu n'avais pas besoin de faire des cosmics powers, donc, pas de boulette mais ruse de coyote Suspect Bien joué Marina, bien joué lol!
chaglam
chaglam

Messages : 248
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par marina Lun 19 Oct - 21:21

Oui, je m'entraine pour le Poker World Tour Razz

marina

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

http://www.clodogame.fr/change_please/8873765/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par florent Lun 19 Oct - 22:10

Hey ! Super BR !

Voici mon Report :

Je me lève à 6h30 du matin et cours réveiller mon petit frère, Lucas, qui s'exclamera "Déjà ?" en se réveillant difficilement. Petite douche, petit déjeuné rapide et hop ! Nous voilà déjà dans les rue d'une ville endormis. Nous courons le 200 mètre pour attraper un des rares Bus. Nous courons le 50 mètre pour attraper le RER de 7h00. OUF. Nous voilà partie !
On arrive à Nanterre ou doit nous prendre Alain à 8h00. Nos 20 minutes d'avance nous font sentir le Froid, mais bientôt BenJ arrive et nous réchauffe le cœur. Nous attendons tous trois Alain qui arrivera vers 8h00. La voiture chauffé nous parait comme un paradis ! Les discussions s'engagent et chacun fredonne secrètement les paroles de Lily Allen, qu'Alain a censuré. Laughing

Nous arrivons à 9h dans la grande cour du Château ! Pas un chat et nous savourons les pains au chocolat achetés sur la route. Bientôt, une charmante dame nous ouvrira la salle que nous investirons. Chacun découvre l'incroyable organisation des Marcant qui avaient tout préparé la veille ! Shocked

En attendant, je joue contre Lucas histoire de s'échauffer. Bientôt, tout le monde arrivera et après les inscriptions, le tournois pourras commencer.

Je joue Léviator/Floatzel LvX. Floatzel remonte mes Léviators K.O. directement dans la mains, son coup de retraire de 0 me permet de remettre léviator sans aucun problème le tours suivant... L'erreur principale réside en une modification de dernière minute : j'ai enlevé mon Crobat G et mes poketurn pour mettre des pokedex visant à accélérer mes sorties.


Round 1 : Benjamin Paradis (Flygon Lock)

Arf ! J'aurais bien aimer rencontrer quelqu'un d'autre pour commencer le tournois... Mais le sort en a décidé autrement, il sera mon première adversaire de la saison (pour la deuxième saison consécutive ! ^^). Ma réticente s'explique dans le fait que je connais son deck et que je le sais dévastateur ! J'ai joué le Samedi précédent contre son Flygon Lock afin de m'entrainer... Il connais donc aussi mon deck.
Je n'avais pas prévus cette rencontre, je réfléchis à la manière de jouer avant même le début de la partie. Flygon Lock est lourd à monter mais une fois en place, il bloque un pokemon de mon banc qui ne peut pas vraiment attaquer en actif et défausse mon deck, je suis donc succeptible de perdre au deck. La partie commence. Je décide d'adopter la stratégie suivante : ne pas utiliser mon banc. Cela me ralentit fortement (Regice, Kaorine, Sableye, Uxie, Azelf resterons dans mon deck). Le but étant d'avoir mes trois magicarpes en défausse, un léviator en actif et un floatzel LvX sur le Banc avec Zarbi G attaché afin de contrer le lock.
La partie se développe et je parvient à mes fins via quelques manipulations obscure (je récupère un sableye avec SSU...). Un peu dérouté par ma technique qui l'empêche de locker, benJ décide de charger ses Flygon et bien vite, Floatzel ne sera plus efficace puisqu'il le Snipera. Il me manque deux récompense lorsqu'il gagne au deck cette première partie...

Après mure réflexion, je songe au fait qu'il aurais été plus efficace de monter 2 Léviators et de taper à 60 chaque tours. Mais reposant sur Floatzel, je n'ais qu'une seule maintenance et un TSD pour remonter ces derniers. Peu être que la solution Léviator et Toxicroak Promo aurais été possible en faisant remonter le toxicroak lorsqu'il est locké...
Je conclue de ce premier match, qu'il m'aura manqué Crobat G : il était la solution --> Léviatore en Actif, Crobat G avec un Zarbi G sur le banc, je pare le lock et tape à 90 chaque tours, suffisent pour prendre les 6 prix avant de perdre au deck.

Il reste une dizaine de minutes pour faire le second Match. Je décide de jouer à fond bourrins pour tenter de prendre rapidement un max de prix. En dix minutes j'en prendrais 3 me semble t-il... Pas suffisamment.

0-1

Nous mangeons les fabuleux sandwich préparé pour l'occasion par nos chères organisateurs... Je fais quelques échanges et nous voilà repartie pour une seconde ronde.

Round 2 : Mme Pinto (Isabelle je crois?) (Evee's/Raichu/et un tas d'autres pokémon !!)

Mme Pinto est une Maman de Verberie fort sympathique, qui joue un deck quelque peut décousu qu'elle as monté m'a t-elle confié "le matin même". Cependant, je ne la connais pas et prend toutes mes précautions dans le jeu que je joue.
Nous commençons la première partie et elle à un Pikachu (là je me dit... Voilà un deck électrique, on va voir ce que vaut mon Léviator contre sa faiblesse !). Je commence avec Magicarpe et suis le premier à jouer. Je ne parviens pas à mettre de bases sur mon banc et pioche trois cartes avec l'attaque de Magicarpe ! Mme Pinto attache une énergie à son pikachu et me donk sans scrupule...

Je mélange mon deck consciencieusement, j'ai un peu la frousse. Le second match, je fait un départ quelque peu meilleurs et tape à 90 T2 avec un banc plein. Mon adversaire qu'en a elle déplois un nombre impressionnant de bases de toutes les couleurs (eves, pikachu, du feu, de l'incolore, du plante...). Elle ne parviendra jamais à trouver d'évolution et ses bases ne résistent pas longtemps à 90 par tours. Je remporte rapidement la seconde.
La troisième partie est un copié collé de la seconde, sauf qu'elle perd faute de ne plus avoir de base. Surprised

1-1

Round 3 : Mr Pinto ! (Machamp/Dusknoir)

Le match est réglé en moins d'un quart d'heure, je gagne par deux fois en tapant à 90 T2. Je ne verrais pas la couleur de ses machamp ni de ses dusknoir. (J'écourte un peu...).
Wink

2-1

Round 4 : Christophe Caron (Flygon/Weawile/Luxray)

Je n'ais jamais rencontré Christophe, ce fut notre première rencontre et elle se révéla fort intéressante. Je démarre à fond comme d'habitude me semble t-il... Mais le même problème que face à Benjamin se présente : Flygon snipe mon Floatzel LvX ! A coup de SSU, et de quelques astuces, je parviens à garder le cap et nous arrivons à 4 récompenses piochés chacun. Mon Floatzel se relève par deux fois, mon léviator résiste tant qu'il peu. Christophe ramène un nouveau flygon LvX mais, manquant d'énergie me fait Sand Wall à 40. Je choisi de faire un SSU mais ommet que j'ai défaussé mes 3 BTS pour contrer son sand Wall qui me bloque par la suite. Je récupère Léviator en mains et ne parviens évidement pas à le remonter dans le même tour. Je perd donc un coup fatale. Quelques tours plus tard, nous arrivons à une mort subite (1-1 prix à prendre). Il reste 110 PV à mon léviator et il doit me le mettre KO d'un coup pour gagner (derrière, je tue n'importe lequel de ses pokémon). Il manœuvre avec un seule Kaorine et parviens à trouver de quoi monter 2 pokemon évolués sur son banc. En contant les énergies obscures, il arrive in extrémis à 110 dégâts. La partis s'est donc jouée à rien, et mon erreur de SSU s'est révélé fatale !

Encore une fois, les poketurns auraient facilités une possible victoire...

Il reste moins de 5 minutes et nous commençons le second match. Je dois donker sinon je perd. Je le laisse commencer et par chance il ne trouve rien à mettre sur son banc. Mon tour débute lorsque Hervé cris: "TIME, LE JOUEUR FINI SON TOUR !". J'ai à présent tous mon temps, je doit trouver le moyens de faire 60 dégâts (deux magicarpes sufisent). Le deck tourne, je défausse deux magicarpes, je met un troisième en actif, j'ai sur mon banc Azelf, Uxie, balbuto, Regice. Et dans ma main Léviatore et Kaorine. Il ne me manque que le BTS. Cependant mon champ d'action s'est limitée, pas de SSU pour Uxie, plus de supporter à jouer, aucun moyen de piocher plus. A une carte prêt je gagnais, mais je serre la main de Christophe, il gagne cette round pleine d'intensité. Sad

2-2 bilan neutre dira t-on.

C'est le jeu ma pauvre lucette...

Je fais moultes échanges et engage un match contre Fredo (peu fructueux avec 2 magi et mon azelf en récompense oO) en attendant les résultats. Je suis devant Alain qui est 7eme ! Devant le 6eme, devant le 5eme ! devant Christophe qui est 4eme !! Non... On a oublié mon nom là, moi je fais pas les tops à se que je sache. Ha bein oui, je suis bien 8eme... Derrière Alain qui ne manquera pas de me montrer son soulagement...



La super journée se termine en apothéose, chacun acclame ses adversaire lors de la remise des prix ! Nous laissons BenJ qui Top contre Hervé ! Et repartons pour Paris plein de souvenirs et de bons moments en tête !!

Allez, on se laissera aller par un petit bilan :

Les plus :
- L'organisation optimisée par les Marcant, Bravo !!
- Les Boosters : j'ai chopé Charizard G LvX, sulfura secret et un rotom (RT2). tongue
- L'ambiance démente qui animais la salle ! (nan moi j'aime bien le bruit !! ^^).
- Le cadre merveilleux d'un château de l'Oise embrouillardé !
- J'ai rejoué ! Cela fait vraiment plaisir après cette longue trêve d'été.
- J'ai pu acheter une boite de dés !! cheers
- Les astuces de conduite d'Alain au retour !! Bein ouai faut prendre la file Poids Lourds pour passer plus vite les péages !

Les moins :
- Le logiciel qui ne voulais pas de moi ! jocolor
- Le froid Glaciale affraid
- La route longue et fatigante (retour à 20h30 !!)

Au plaisir de revoir tous le monde, je ne regrette pas une seule seconde d'être venus à cette magnifique journée !!

A bientôt ! Wink
florent
florent

Messages : 199
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : vitry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par Rampardos Mar 20 Oct - 6:10

Coucou,
je posterai un rapide rapport et le classement ce soir, si la SNCF veut bien me permettre de rentrer Mad . Pour l'heure je file, j'ai peut-être un train à prendre et une journée de boulot à commencer.
Sinon Florent, ce n'est pas le programme qui était en cause
Le logiciel qui ne voulais pas de moi !
mais l'utilisateur qui gatoullait Embarassed .

A ce soir Wink
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty CLASSEMENT DU TOURNOI

Message par Rampardos Mar 20 Oct - 19:48

Quelle journée, quel tournoi que ce deuxième Battle Road dans ce lieu magnifique qu'est le château d'Aramont.
53 joueurs se sont retrouvés pour se disputer la Victory Medal, carte que je crains malheureusement ne jamais être en mesure de donner Evil or Very Mad ! Ne me demandez pas pourquoi, elles sont quelque part entre les Yvelines, la Belgique ou le Sud de la France affraid .

Je remercie tous les participants pour leur excellent état d'esprit, leur bonne humeur, pour s'être préinscrits et je suis sincèrement désolé d'avoir dû refuser des participants mais là, la salle était totalement complète.

C'est donc dans une ambiance surpeuplée et quelque peu bruyante jocolor que les rondes se sont déroulées (4 rondes en master et senior et 5 rondes pour les juniors) à l'issue desquelles se sont qualifiés :
- en junior : Alexandre Marcant, Alexis et Janie Hanrard et Maximilien Verlande.
- en sénior : Olivier Marcant et Antoine Phomma
- en master : Hervé (pas moi Cool ) Hanrard et Benjamin Paradis.

De nombreux nouveaux joueurs nous ont rejoint, un papa (Paul Pinto), une mamam (Valérie Guyard) et 6 enfants (Perrine, Antoine, Luanne, Melvin, Lukas et Maxime). Nous pouvons être certain qu'il faudra compter sur eux dans les tournois à venir alors bravo pour leur première prestation et surtout bienvenue au club cheers .

Bravo à vous toutes et à vous tous, je vous donne rendez-vous samedi prochain à Compiègne pour le dernier Battle Road d'automne (il ne reste que 15 places alors ne tardez pas Shocked )


Battle Road Verberie du 18 octobre 2009

Junior Division

1 Alexandre Marcant 7-0
2 Maximilien Verlande 5-2
3 Janie Hanrard 4-2
4 Alexis Hanrard 4-2
5 Lucas Prince 4-1
6 Guillaume Persyn 3-2
7 Theo Latuilerie 3-2
8 Romane Urbanno 3-2
9 Chiheb Baatour 3-2
10 Maxime Steux 3-2
11 Jules Razafimbelo 3-2
12 Melvin Rimaux 3-2
13 Charline Dupont 3-2
14 Baptiste Pons 2-3
15 Antoine Labide 2-3
16 Nizar Baatour 2-3
17 Leo Pinto 2-3
18 Chloe Guyard 2-3
19 Jamila Baatour 2-3
20 Nathan Tronchon 2-3
21 Hugo Andrade 2-3
22 Luanne Rimaux 1-4
23 Lukas Debret 1-4
24 Perrine Guyard 1-4
25 Florian Deforge 1-4


Senior Division

1 Olivier Marcant 5-0
2 Antoine Phomma 3-2
3 Erwann Piedloup 3-1
4 Adrien Tronchon 3-1
5 Lea Razafimbelo 3-1
6 Lucas Planard 2-2
7 Kevin Corneille 2-2
8 Agathe Lefevre 2-2
9 Aymeric Latus 2-2
10 Raymond Ducrocq 1-3
11 Thomas Persyn 1-3
12 Thomas Prince 1-3
13 Allan Lefevre 1-3


Masters Division

1 Hervé Hanrard 5-0
2 Benjamin Paradis 3-2
3 Vanessa Duflot 3-1
4 Christophe Caron 3-1
5 Anne-Sophie Marcant 3-1
6 Guillaume Razafimbelo 2-2
7 Alain Piedloup 2-2
8 Florent Planard 2-2
9 Marina Phomma 2-2
10 Frederic Lesage 2-2
11 Guendoline Leplat 2-2
12 Paul Pinto 1-3
13 Valérie Guyard 1-3
14 Isabelle Pinto 1-3
15 Sarah Dupont 1-3
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par sarah Mer 21 Oct - 14:10

Et bien moi je suis super contente d'avoir revu tous le monde merci anne so Pour m'avoir souhaiter mon année de plus j'ai adoré jouer avec tous le monde pleins de conseil j'ai essayé d'expliquer les règles à Valérie pas Facile du fait que se soit un Deck de prés. Sinon je trouve ne pas avoir très bien joué mais on verra pour le prochain tournoi il faut que je m'entraine

et une ? pourquoi ayant fait tous mes tournois et avec un matche gagné je suis derrière s’eut qui ont eu une victoire automatique?

A j'ai oublié le soleil de la journée dehors et dedans grâce à la famille Marcant
et la petite Juliette super contente du cadeau d'Hervè
sarah
sarah

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 50
Localisation : Jonquiéres oise France

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par Rampardos Mer 21 Oct - 20:45

pourquoi ayant fait tous mes tournois et avec un matche gagné je suis derrière s’eut qui ont eu une victoire automatique?
Je pense que la réponse est dans les adversaires que vous avez toutes et tous rencontrés et dans les victoires et défaites ou victoires qu'ils ont eu.
A bientôt,
Rampardos
Rampardos

Messages : 416
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : Oise

http://pokemon-oise.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par Tichris Jeu 22 Oct - 18:17

Report rapide ,
lever très tôt pour aller chercher gwen et maximimilien rodé pour leur premier tournoi de l'année , on discute de tout et on passe le temps vite en voiture et nous voilà déjà à Verberie.
Une énorme parking , une salle bien équipé , y'a plus qu'à s'inscrire.
Tout le monde une fois prêt voilà l'heure de la première round ,
je tombe contre un débutant en deck dusknoir / machamp. Je profite de la première partie pour bien lui expliquer le jeu , le laisse faire quelques actions , lui donne des conseils et puis ben je commence à attaquer !

Le second match, c'est autre chose , contre hervé hanrard , je tombe en première partie sur un trop mauvais départ dt un magistral tour 1 ou hervé est à 10 pv de me dropper au final.

La seconde partie , départ canon , cependant l"outillerie SP a de quoi tenir la route contre flygon / weavile , il décroche le dernier prix en utilisant luxray et en prenant un dernier prix du banc, on ne peut lutter contre ce luxray !

Troisième partie contre fredounet , décidemment ! , départ pas trop mauvais ma fois de mon côté , moins du coté de fred ( toxicroak g :s) , j'aurai ainsi le temps de m'installer tranquillement. J'ose les sort évanouissement et ça passe ouf , il concède la première. la second j'ai un bon start et au time aucun prix des deux côtés , pas de regret donc.

Quatrième partie contre florent et son leviator / buizel
arf pourquoi j'ai pas joué mon blazeray ça aurait été faciel ! BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Icon_biggrin , bref l'erreur à ne surtout pas faire c'est que je mette en jeu un BTS, sinon il en profite tte la partie et j'ai plus qu'à passer à la suivante. Il avance prudemment sans justement installer ses bts mais va finir par les défausser et flygon se fera le dernier , sans bts , un super scoop up sur leviator, un tour d'attaque en moins , un tour ou flygon prend le prix de la victoire. Au time , on entame notre seconde , florent va utiliser un max de pioche (azelf , uxie , pokédex etc..) pour avoir un donk et ça se jouera à un bts qu'il me prenne en donk !

globalement super tournoi , super orga comme on en a l'habitude , à samedi pour ceux qui viendront !
Tichris
Tichris

Messages : 451
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Chez Fred le champion de France :D

http://www.superbonbon.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par Punkemon Jeu 22 Oct - 21:28

Ouaip ... J'aurais dû concéder plus vite la première ^^
Punkemon
Punkemon

Messages : 301
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Dans ma chemise ... M'tête elle dépasse.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE Empty Re: BATTLE ROAD DE VERBERIE DU 18 OCTOBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum